Se connecter

Sport

Cyclisme

Sujet : [HS] Le Blabla du forum !
kustoms
Niveau 10
09 juin 2016 à 19:09:02

Le 09 juin 2016 à 15:20:17 Joniesta a écrit :
Quels sont les differentes raisons possibles pour qu'une rustine ne tienne pas svp ? Rustine et/ou chambre a air de mauvaise qualité ? Moi qui la colle mal ? Ca m'parait bizarre j'fais comme avant quoi.... Sauf que les 2 dernieres que j'ai mise là elle tienne pas...

Ça se périme pas une rustine ? Question qui peut paraitre très conne mais je les ai depuis trop longtemps et cette "saison" (j'ai repris avril) aucune ne tient...

tu les colles du bon coté :hap: ?

Joniesta
Niveau 7
10 juin 2016 à 02:23:36

Mdrrr oui oui. D'ailleurs le problème c'est que la rustine "s'effrite". Je me demande vraiment si elles sont pas trop vieilles...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2016 à 12:08:55

Y a le match de rugby Australie Angleterre :bave:

kustoms
Niveau 10
11 juin 2016 à 20:55:33

Le 11 juin 2016 à 12:08:55 Husaria_PL a écrit :
Y a le match de rugby Australie Angleterre :bave:

Ah bien au moins quelqu'un qui parle pas de foot :noel:

PF7
Niveau 10
11 juin 2016 à 23:05:28

alors vous avez vus zidane hier.
Non je déconne moi j'ai juste vus les roumains qui sont venus en train de paris c'est tout mdr

Vic361
Niveau 14
13 juin 2016 à 21:21:51

Exemple de la qualité administrative et de la compétence de nos fonctionnaires chargés d'administrer une fac :

Ce matin un ami avait un rattrapage en Droit Administratif (le hasard fait bien les chose :noel: bref... )

Il s'agissait d'un QCM...

La prof avait donc transmis le sujet a l'administration afin qu'il le photocopie pour l'examen...
Elle avait également fournit le QCM corrigé a destination des professeurs en charge de la correction, afin que la correction soit rapide.

Qu'a fait L'Administration de qualité dont sommes en présence ?

Hé bah l'administration a tout simplement photocopié le QCM corrigé en 200 exemplaire, l'a distribué a tout les étudiant dans la salle.
Suite a quoi la prof débarque dans l'amphi en pétant un cable, car ça fout l'exam en l'air.

Comme il s'agit d'un rattrapge QCM...normalement c'était plus facile

Soit elle faisait revenir tout le monde a une autre date :d) c'était pas possible

Donc elle leur a refilé le sujet du premier partiel.

Sauf que :
:d) mon pote (et beaucoup d'autre n'ont pas révisé ces chapitre en questions étant donné que tu ne passes jamais sur les mêmes chapitres :honte:
:d) que si tu t'es planté la première fois.... tu te plantera surment la deuxième fois..surtout en Administratif qui est parait il la hantise de l'étudiant L2

[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kkk]]

[[sticker:p/1ljj]][[sticker:p/1kkr]][[sticker:p/1kku]]

-Therrannor-
Niveau 31
13 juin 2016 à 21:29:46

Chez moi c'est encore pire : Ils nous ont postés les dates de rattrapages 2 jours après qu'ils aient commencé :)
En gros tu regardes tranquillement, et tu vois que tu as loupé 2 rattrapages dans le plus grand des calmes :)

Vic361
Niveau 14
13 juin 2016 à 21:36:29

Dur [[sticker:p/1lmk]]

Vic361
Niveau 14
13 juin 2016 à 21:41:09
[[sticker:p/1jng]]
PF7
Niveau 10
14 juin 2016 à 08:47:06

Le 13 juin 2016 à 21:21:51 vic361 a écrit :
Exemple de la qualité administrative et de la compétence de nos fonctionnaires chargés d'administrer une fac :

Ce matin un ami avait un rattrapage en Droit Administratif (le hasard fait bien les chose :noel: bref... )

La prof avait donc transmis le sujet a l'administration afin qu'il le photocopie pour l'examen...
Elle avait également fournit le QCM corrigé a destination des professeurs en charge de la correction, afin que la correction soit rapide.

Hé bah l'administration a tout simplement photocopié le QCM corrigé en 200 exemplaire, l'a distribué a tout les étudiant dans la salle.
Suite a quoi la prof débarque dans l'amphi en pétant un cable, car ça fout l'exam en l'air.

Soit elle faisait revenir tout le monde a une autre date :d) c'était pas possible

Sauf que :
:d) mon pote (et beaucoup d'autre n'ont pas révisé ces chapitre en questions étant donné que tu ne passes jamais sur les mêmes chapitres :honte:
:d) que si tu t'es planté la première fois.... tu te plantera surment la deuxième fois..surtout en Administratif qui est parait il la hantise de l'étudiant L2

:rire:
Dur la vie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2016 à 09:14:59

Le 14 juin 2016 à 08:47:06 PF7 a écrit :

Le 13 juin 2016 à 21:21:51 vic361 a écrit :

Sauf que :

:rire:
Dur la vie...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463691078-mex.png

Vic361
Niveau 14
14 juin 2016 à 22:06:25

:cd: :diable: :cd: Avis aux métalleux :cd: :diable: :cd:

:ouch:

Y'a un nouveau Gojira qui va sortir :bave:
Autant j'étais pas très satisfait du dernier "L'enfant sauvage" mais celui là s'annonce bien :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=iVvXB-Vwnco :ouch: oh la claque :ouch: :ange: et perso je trouve le clip stylé :oui:

Ils ont aussi mis celui là https://www.youtube.com/watch?v=FNdC_3LR2AI qui a un intro que je qualifierais de simpliste et assez... je trouve agressive, mais le refrain.... puré :ange: je la trouve plus industriel bizarrement (alors que non pas du tout).

Ca me fait beaucoup penser à leur album From Mars to Sirrus que j'avais bien aimé :oui:

Y'a des gens qui aiment bien Gojira ici parmi les Métalleux ? :) Vous en pensez quoi du coup ? :)

Le seul truc que je pourrais leur reprocher c'est le rythme... mettez la vitesse en 1.25... sur les 2.. j'ai l'impression que ça sonne parfois mieux a croire qu'ils auraient ralentit le truc :rire:

-Therrannor-
Niveau 31
15 juin 2016 à 00:28:56

Inconnu au bataillon ! :ouch:
Bon je ne connais pas beaucoup de groupe il faut dire.

Vic361
Niveau 14
15 juin 2016 à 06:40:23

Therra :d). Sérieux ? Bah c'est un des plus gris groupe de métal (death, prog... On a du mal a les classé... Ils trop leur patte)
Et il est Français :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 18:57:22

Dites les gars, vous vous y connaissez en téléphone ?

J'ai un iPhone 5C, il me saoule grave et j'aimerais bien changer et surtout de marque. Je regarde du côté des Sony :oui:

J'en ai jamais eu mais le dernier, le Z5, est vraiment pas mal de ce que j'ai vu. Son seul défaut est qu'il chauffe vite avec les jeux ou les vidéos 4K mais après c'est pas ce que je vais me servir le plus.

J'aime assez bien son design et l'appareil photo de 23 millions de pixels surtout :oui:

bacon_LIve
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:19:34

Le 16 juin 2016 à 18:57:22 Sergi_Darder a écrit :
Dites les gars, vous vous y connaissez en téléphone ?

J'ai un iPhone 5C, il me saoule grave et j'aimerais bien changer et surtout de marque. Je regarde du côté des Sony :oui:

J'en ai jamais eu mais le dernier, le Z5, est vraiment pas mal de ce que j'ai vu. Son seul défaut est qu'il chauffe vite avec les jeux ou les vidéos 4K mais après c'est pas ce que je vais me servir le plus.

J'aime assez bien son design et l'appareil photo de 23 millions de pixels surtout :oui:

Sony... j'en ai un. Un ancien modèle, mais acheter récemment.

Pour te dire, mon Z1 compact (qui doit bien dater de 1-2 ans) à une capacité de processeur, un appareil photo et la compatibilité des nouveaux Samsung du même prix :hap:

Je sais qu'ils sont excellents. Franchement, la finition est ouf et la puissance de la bête... :bave:
Après, il y a Samsung et Huawei. Samsung, c'est cool, à condition de mettre le prix :hap:
Huawei, c'est cool aussi. C'est plus la camelote chinoise de merde à 100€, maintenant ce sont de vrais smartphone ultra performants.

Mais si tu penches plus pour Sony, fonce, demande un peu au vendeur et tu trouveras ton bonheur. Je ne peux pas plus t'éclairer sur les modèles par contre :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:39:41

Merci de ta réponse bacon, de toute façon je prendrai un Sony, j'ai envie de changement :)

Par contre je ne sais pas encore lequel, soit le Z5 soit le Z3 qui parait pas mal aussi même s'il est plus ancien.

DeIyrion
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:44:39

J'ai l'iphone 5c en rose :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:45:39

Moi il est en blanc :hap:

Mais je m'en lasse tellement :rire2:

DeIyrion
Niveau 10
16 juin 2016 à 19:48:01

en faite il y a deux ans ma soeur a changé de portable, elle me l'a donné et même avec cette couleur j'ai pas dit non :rire2:

Sujet : [HS] Le Blabla du forum !
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page