Se connecter

Sport

Cyclisme

Sujet : [HS] Le Blabla du forum !
kustoms
Niveau 10
27 juillet 2017 à 13:57:52

Le 27 juillet 2017 à 13:49:14 ktmzaer a écrit :
J'ai installé une appli pour surveiller ce que je mange, c'est sympa ça me tient de journal de repas et ça calcule les calories que je mange. Pour trouver le bon produit j'ai juste à scanner le code-barre. J'ai maigris d'ailleurs même si je fais beaucoup moins de sport et que je mange n'importe quoi. 53kg à jeun. J'ai perdu des cuisses ça doit être ça

[[sticker:p/1kkr]]

Ca pourrais m'intéresser :oui:

C'est une appli android ?

Tu peux partager :noel: ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juillet 2017 à 14:26:11

C'est peut-être Myfitnesspal :oui: . Mais franchement je l'ai déjà essayé ça m'a saoulé, c'est un peu chiant de rentrer chaque chose que tu manges :hap:

Ktmzaer
Niveau 22
27 juillet 2017 à 14:35:47

C'est ça Sergi :hap:

Myfitnesspal Kustoms.
J'ai commencé hier :oui:

Après je ne comprends pas entièrement le système.

Par exemple au petit déjeuner ce matin j'ai pris 6 tartine de pain de mie avec de la pâte à tartiner est ce que je dois mettre à la fois la pâte à tartiner et le pain de mie ou seulement la pâte à tartiner car si je met les 2 je serais déjà à + de 1000 calories au petit déjeuner ce qui me semble énorme. Après peut être que c'est con comme question mais je suis perplexe :hap:

chiegle
Niveau 10
27 juillet 2017 à 15:51:45

Normalement faut peser et tout, j'ai perdu 30 kilos sans rien peser :noel:

Ktmzaer
Niveau 22
27 juillet 2017 à 16:33:26

Ah oui c'est compliqué après, après je suis pas au calorie près tant pis :noel:

Vic361
Niveau 14
27 juillet 2017 à 18:20:09

Le 27 juillet 2017 à 14:26:11 Fabio_Aru a écrit :
C'est peut-être Myfitnesspal :oui: . Mais franchement je l'ai déjà essayé ça m'a saoulé, c'est un peu chiant de rentrer chaque chose que tu manges :hap:

Ah ca... Comment c'est relou ce truc. Sur le principe ok.. Mais qu'est-ce que c'est chiant.
En plus quand je le faisais perso je me sentais comme en prison pas toi ? :hap:

Ktmzaer
Niveau 22
27 juillet 2017 à 18:34:33

On verra si je m'en sers encore dans une semaine déjà :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2017 à 18:37:57

Faut se dire que c'est moins compliqué qu'à l'époque des débuts de la diététique et de la nutrition, quand fallait aller à bibliothèque et faire des calculs soit même à chaque repas :o))

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 juillet 2017 à 20:02:46

Moi ça m'aidait un peu quand même :oui:

Mais c'est dans la tête qu'il faut le déclic pour lieif

bacon_LIve
Niveau 10
27 juillet 2017 à 20:47:12

Au final si vous voulez maigrir vous n'avez qu'à être en déficit calorique, c'est pas la mère à boire

Vic361
Niveau 14
27 juillet 2017 à 21:02:23

Le 27 juillet 2017 à 20:47:12 bacon_LIve a écrit :
Au final si vous voulez maigrir vous n'avez qu'à être en déficit calorique, c'est pas la mère à boire

[[sticker:p/1lmh]]
Ktmzaer
Niveau 22
27 juillet 2017 à 21:34:15

Oui c'est vrai mais comment peut-on savoir combien de calories je dois manger normalement avant d'être en déficit calorique :question:

D'ailleurs il existe aussi une inégalités entre les différents types de morphologie non :question:

chiegle
Niveau 10
27 juillet 2017 à 22:13:02

Le 27 juillet 2017 à 21:34:15 ktmzaer a écrit :
Oui c'est vrai mais comment peut-on savoir combien de calories je dois manger normalement avant d'être en déficit calorique :question:

D'ailleurs il existe aussi une inégalités entre les différents types de morphologie non :question:

tu calcul ton métabolisme de base (ta consommation calorique si tu reste assis chez toi toute la journée en gros), et ensuite tu rajoute ta consommation calorique liée à tes activités sportives de la journée

Ktmzaer
Niveau 22
27 juillet 2017 à 22:17:28

Comment je le calcul ? :noel:

chiegle
Niveau 10
27 juillet 2017 à 23:37:32

http://www.all-musculation.com/dossier/boite-a-outils-all-musculation/calcul-metabolisme-base.html

tu dois pouvoir trouver d'autres sites pas trop mal.
Suivant ton activité physique, ton corps va plus ou moins dépenser même pendant tes jours de repos après (un sédentaire va dépenser moins qu'un sportif même s'ils restent tout les deux allongés toute la journée)

cette machine :
https://www.youtube.com/watch?v=1trtd2S7J10&feature=youtu.be

red_hook
Niveau 8
28 juillet 2017 à 01:05:51

Le 27 juillet 2017 à 21:34:15 Ktmzaer a écrit :

t'as faim

Ktmzaer
Niveau 22
28 juillet 2017 à 01:19:54

Ah bah ça va, la faim vient surtout quand on s'ennuie ou qu'on passe sa journée à ne rien faire :noel:

D'ailleurs je me demandais un truc. :hap:
Ma mère mange beaucoup plus équilibré que moi, elle grignote très très peu. Ses repas sont varié et elle ne mange pas de la viande tous les jours. Impossible de lui faire perdre du poid et pourtant je mange plus qu'elle. Elle est en surpoids de 15kg environ environ ( sans aucun soucis de santé selon ses dernières prises de sang tout est au top même )

Elle va à son travail à vélo matin et soir quand le temps le lui permet ( soit 15-20km à peu près ) et elle met à peu près 50 minutes à 1 heure.

D'ailleurs sa prise de poid est du à l'arrêt de cigarette il y a maintenant 7 ans.

Je me demandais si à son âge elle arriverait à perdre du poids. Je veut dire elle fait la même taille que ma copine et selon ses dire dans sa jeunesse ma mère faisais 47 à 49kg.

Le poid de forme pour 1 mètre 50 est 49kg, est ce impossible pour une femme qui après avoir passer 50 ans, des enfants etc etc de retrouver son poid ?

Ou alors il faut faire un régime très sec ?
Après ma mère se sent bien dans sa peau, moi je m'en fiche totalement tant qu'elle est en bonne santé mais à son âge ce n'est pas la seule à être dans ce cas là. Je me posais juste la question.

J'ai l'impression que pour la perte de poids il y a quand même beaucoup de facteurs ou alors je me complique la vie :rire:

PF7
Niveau 10
28 juillet 2017 à 10:54:30

En fait ta mère doit prendre du muscle en même temps que perdre de la graisse, du coup pas de perte de poids mais augmentation du niveau de forme !
Regarde sur le long terme (1 an par exemple) et tu verras surement la différence même si le poids est toujours un peu élevé.
Pourquoi les jeunes ont plus de mal de prendre du poids que les "bon" adultes (après ça dépend de l'individu) ?
En fait quand on est jeune on prend pas vraiment de poids, mais quand on devient adulte on aperçoit les résultats de ce qu'on a mangé quand on était jeune, dis toi que ceux qui sont en surpoids jeune mange vraiment très mal (ou sont malade).
Tu verras ton poids monter tout seul plus tard si t'as mangé que de la merde par exemple.

Ktmzaer
Niveau 22
28 juillet 2017 à 11:10:00

D'accord, ça me rassure un peu. Je n'ai pas mangé que de la merde mais bon je ferais gaffe quand je serais adultes. J'ai encore un corps d'ado. :noel:

PF7
Niveau 10
28 juillet 2017 à 16:53:05

Le 28 juillet 2017 à 11:10:00 Ktmzaer a écrit :
D'accord, ça me rassure un peu. Je n'ai pas mangé que de la merde mais bon je ferais gaffe quand je serais adultes. J'ai encore un corps d'ado. :noel:

En fait il faut faire gaffe aussi quand on est ados, mais bon on peut se faire plaisir tout en se modérant.
Ça détermine ton avenir niveau santé, mieux tu manges tout de suite plus tu seras en forme plus tard, les adultes qui ont fait gaffe quand ils étaient ados prennent pas bcp de poids même avec des excès de temps en temps.

Le 27 juillet 2017 à 20:47:12 bacon_LIve a écrit :

Meilleurs façons de grossir après je pense, l'homme est faible, au bout de quelques mois il va arrêter et se lancer de manière vorace sur les lapins et marcassins aux alentours.
Sinon si y'a le mental qui suit je pense que c'est une des meilleurs techniques, surtout que certains arrivent à bien s'y habituer (genre les amateurs, même si parfois ils se rendent même plus compte que c'est pas bon pour leur santé).

Sujet : [HS] Le Blabla du forum !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page