Bahe2 : je ne cherche pas à faire de la concurence.
Je m´excuse donc platement de ne pas t´avoir sité dans les remerciments avant mon copier/coller. Je t´avais aussi remercié quand ta soluce m´avait débloqué il y a 2 mois...
Mon seul objectif est de faciliter la recherche de ceux qui cherchent une information et ne gardant que 2 topic principaux : Questions/Réponse et Trucs et Astuces : va regarder les messages d´introduction tu verras qu´il n´y a pas d´esprit de ´concurance´ mais au contraire de ´coopération´.
D´abord concurence par rapport à quoi ? Tu gagnes quelque chose de matériel à aider les autres ? Si oui fallait me le dire, car depuis le temps que j´interviens sur plusieurs forum de jeuvideo.com je n´ai jamais rien gagné, à part des propositions pour devenir modero ou pour participer à l´animation de forum....
J´espère t´avoir conveincu du ma bonnne foi...
tu peu la croire!dhyl est une femme bien et elle est honnete(dapres se ke ma dit biroutemastr)en plus la PETITE maligne a plus de 30 ans alors...
RESPEEECT!
ouais mon je suis pas o courrant de vos age et tout le tralala.
ce n´etait pas en vers toi en particulier mais en vers kylejr ki cree de topic a tout va
toute facon dé ke bof2 sera implanter en belgique,france,suisse je demenagerai sur le forum bof2
oh eh on se calme les autre truc genre vener sur le topic du dragon d´or cetait pour leur dire de venir sur mon topic s´en etait pas des nouveau
qand on sait pas on dit pas j´ai qun seule topic ici est moi mon topic y fait truc astuce moi je les ai pas utilises pour finir le jeu PAS BESOIN
les truc de karn je les ai trouve tout seule je suis pas venu une seule fois ici avant d´avoir fini le jeus par contre j´ai un copain qua imprimer ta soluce HAHAHA et il A PAS FINI LE jeu alors bonjours la soluce mais tes astuces sa va alors ne salit plus les personne dans leur dot pour trouver des excuses bidon
Kyle le dragon d´or
g mis la soluce sur jv parcke j´en avait marre de repondre aux meme kestion tout le temps
je reprends . ..Je kitte le forum dé ke bof2 est implanté
je vois pas a koi ca sert de repondre aux kestion
tu sais pourkoi?
car il y a une putain de barre de recherche ou ta cas taper l´endroit ou t bloker et tout de suite on donnera la reponse car kurt2 , moi et tout les predecessur on repondu a tout le kestion possible sur ce jeu
ba alors pk tes encore tes pas obliger d´attendre bof 2 pour jarter . OOOOOhhh tu le sais peut etre pas mais moi kurt dhyl on va cree un topic PK tu vas pas engueler kurt est dhyl bon elle est pus la
temporairement mais elle va revenir je mapersois que je suis la personne la plus engueler par un pov tober du cerveau tas les boules des atures toses pas le dire Pk
Kyle le dragon d´or
g un peu regarder ta soluce et lé cool je trouve mais moi je veu la persos et leur image
kyle g rien compris a ton mess et toute facon pas besoin d´expliker je repondrai pas
et pis avec kurt je l´engeulerai pas je me suis simplement mis de son cote kan il a dit kil te banissait de son topic PK parcke je le connais depuis longtemps
voila et en premier
cbon n je met un mess pour ke renaisse cette soluce...
Si je suis allée battre directement le sorcier avant de prendre le boomerang, y a t´il une façon de récupérer l´erreur ou faut-il tout recommencer ? merci de me répondre rapidement.
je vuex seulement que ça reste au début
j´ai la version japonaise de breath of fire et j´aimerai savoir si Ryu peut posseder 1 sort et une transformation en dragon au debut ou jusque au 2eme boss?(c en japonais j´comprend po)et y a t´il une technique pour vaincre ce 2eme boss en question? merci d´avance!
hop
JE N ARRIVE PAS A TROUVE SPRING
je n´arrive pas a apprendre a creuser la pierre dure comment faut´il faire maerci
dans ta solution tu di pour combatre mote il fau passer le labirinte magique!HO NON!en 3 heur je nai meme pas réusi a passer le labirin parceque un jour jarrive au poin de dépar
ta tu un rtuc pour sa
svp répon moi vite
uuuuuuuuuupppppp
Vous pouvez me dire où se trouve la tour Spyre et la ville Spring parce que je sort du reve de Mogu et je sais pas ou il faut aller!! merci
up