Se connecter

Final Fantasy XI Online

Sujet : Ls française sur Cerberus -> le topic
vanvoun
Niveau 6
20 mars 2004 à 12:44:47

Bon voilà, j´ai du me retenir pour pas mettre le titre en majuscule, hharrrhhhaaaaagnagnaaaaaa... Ouf, bon alors petit rappel :

On a crée une linkshell francophone sur Cerberus ( HeraclesCrusaders), et on aide les francophones qui le souhaitent à venir sur cerberus ( on achète des world pass de tps en tps, grâce aux sous de jtk06),si vous êtes sur cerberus et que ça vous tente de rejoindre notre ls, contactez nous. Moi je suis Sosarugi ingame, et je me suis autoproclamé ambassadeur de France sur cerberus, j´ai un peu lancé le mouvement pour que plus de francophones viennent sur cerberus, et pour que ceux qui étaient déjà là se manifestent. Ensuite grace à ellis et jtk06 ( respectivement Arkhana et Keram ingame) on a crée la linkshell ( aussi spécial dédicace à Ryuken, même si ce traître n´est pas de Cerberus). Et elle se remplit au fur et à mesure de gens biens ( enfin j´espère).

Ce topic est censé concentrer TOUS les topics relatifs à l´activité française sur Cerberus, donc svp les gens ne répondez PLUS sur les autre topics, tout au plus UN mess pour dire de venir sur celui ci. Si vous avez des questions, que vous voulez savoir comment nous rejoindre, ou je ne sais quoi d´autre avec " cerberus" ou " francophone" dedans, n´hésitez pas, postez ici !

En espérant vous voir encore nombreux, longue vie à la French Connection de Cerberus !

Sosarugi, ambassadeur de France sur Cerberus ainsi que l´équipe administrative de l´ambassade :

Ellis -> Arkhana Ingame
Jtk06 -> Keram Ingame

Mais aussi nos premiers membres de ls Sayaneo et Bibiartemus ingame, et notre prochaine futur victime TaruTaru ( Faenturie ingame).

Ultimmecia
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:51:30

ds 1 semaine tu pourra me donner un world pass pour cerberus ?

Ultimmecia -> Armisael Ingame

-Ryuken
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:44:10

>>aussi spécial dédicace à Ryuken, même si ce traitre n´est pas sur cerberus.

Normal, j´ai pas le jeu :p)
En tout cas merci pour le dédicace :) c´est sympa

jkt06
Niveau 9
20 mars 2004 à 14:05:36

et oui moi je suis le trésorier ! !
Non mais c´est quoi cette histoire ! ! on ne m´a rien dit ! ! :-p
je tien également a dire que la ls compte un nouveau membre en la personne de Legio que j´ai rencontré par hasard dans une PT étonnant non ?
Donc voila meme si je ne suis pas sur kil puisse lire ces lignes : bienvenue Legio :ok:
En ce qui concerne la ls je me balade entre Bastok et San d´oria ( la en direction de Bastok pour affaire :) ) donc comme l´a si bien dit Sosarugi vous pouvez e contacter ( entre autres) pour tout renseignement sur la LS ou si vous désirez la rejoindre :)
:salut:

Keram trésorier,charpentier,bucherons , . ...(cherchez l´erreur :-p )

ellis
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:00:13

Youpie ! !

Venez nombreux ( mais pas trop) ! !

vanvoun
Niveau 6
20 mars 2004 à 22:51:59

Ok ultimmecia, pas de problèmes on verra ce qu´on peut faire... Ryuken désolé, je savais pas que t´avais pas le jeu, je pensais que t´étais sur Gilgamesh, c pour ça que j´ai dit traître.

Ultimmecia
Niveau 10
21 mars 2004 à 06:10:24

ty ^_-

jkt06
Niveau 9
21 mars 2004 à 11:31:15
      1. ##############################################
      1. ######### ANNONCE ##########
      1. ##############################################

Charpentier en formation recrute des vendeur sur Cerberus, toute candidature acceptée ! !

Le travail sera le suivant : après avoir pris contact avec moi je vous enverrai un ou des objets de ma fabrication que vous devrez vendre ( peu importe le moyen du moment que ca part)
le vendeur touchera 20% de la valeur de vente de l´objet en question.
Si on me fournis la matiere premiere le vendeur garde 60% de la valeur de la vente ! !
Si vous voulez une liste des objet que je peut faire ( et s´ il y a suffisemment de candidat :) ) je la posterai ici meme . ..
Prime de vente : au 10eme objet vendu j´offre un exemplaire de l´objet le pluys cher vendu ( ou un autre au choix de valeur inférieure ou égale)

contact : / tell keram, / linkshell . ...
Merci :)

robiwan
Niveau 6
21 mars 2004 à 11:52:05

Hmm moi aussi chuis a san doria mais y a aucun francais lol et pis si quelqun est san d oria wipser moi je suis Robeewan!!!

ellis
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:09:43

J´espère que ça se revend bien tes objets, sinon, ça vaut pas le coup !

ellis
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:11:12

Enfin, bon, on doit pouvoir s´arranger ; )

jkt06
Niveau 9
21 mars 2004 à 12:58:03

ben c´est le debut alors forcement on galérera peut etre un peu mais des que mes skill monterons se sera de l´or en bar ! !
Alors t´en est ?

Ultimmecia
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:09:13

lol se traffic :rire2:

vanvoun
Niveau 6
21 mars 2004 à 13:13:09

Houlà, ça me semble compliqué ton truc là jtk... bah en gros on te contacte, on essaie de vendre une merde, si ça marche on essaiera de continuer, si ça foire bah tu les vendras tout seul tes merdes... Moi je pense que ton plan peut plutôt se résumer à ça ! Mais c bien, belle initiative... bah écoute Robeewan, si t sur cerberus, ya pas de problème, du français on va t´en donner, à plus savoir qu´en faire ! !!

Bon dimanche à tous !

Blitzga
Niveau 9
21 mars 2004 à 13:46:58

vou mavez meme pa citer alor ke c moi ki vou ai un peu donner lider pour la linkshell francophone sur cerberus!!! ci c comme sa je v sur gilgamesh ! !! :snif2: :-(

ellis
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:51:19

Ben ouais, mais t´as pas le jeu, donc ça marche pô encore =)

T´en fais pas, c´est aussi grâce à toi que l´idée a vu le jour, et grâce à tous les joueurs qui nous ont soutenu : )

Keram, dis moi combien je peux me faire, dans le tas, et je te dirai si ça m´intéresse ^^

Arkhana, vénale avant tout...

jkt06
Niveau 9
21 mars 2004 à 15:17:51

Bah je l´ai dit au début c´est pas terrible terrible :
- lauan shield : 400 a san, 500 a bastok
- workbench : 500 a san , 600 a bastok . ..
C´est a peu pres le mieu que je c faire pour l´instant ( les autres objet bas prix je ne vous les filerai pas kan meme ! !)
Reste le ash pole que j´ai pas encore syntéthisé encore , je veriferai le prix des que possible :)
Bon c´est pas vraiment terrible tout ca . ..
allez je change les modélaités : si c´est moins de 1500 de valeur je laisse minimum 300gil et si vous me filez le matos c´est tout pour votre pomme . ..
Bon s´il y a des candidats je n´ai qu´une seule chose a leur dire :merci ! !
sosarugi => oui effectivement c´est pour me debarraseré de mes fabrication mais ca peut faire gagner du pognon tout en m´en rapportant a moi aussi donc je pense que c´est honnete . ..

robiwan
Niveau 6
21 mars 2004 à 17:57:59

Bah ouais mais pr aller sur cerberus faudrait deja que j ai un mot de passe non ? !!
Et pis si j ai encore une question y a combien de monde ?

jkt06
Niveau 9
21 mars 2004 à 18:05:47

dans la LS on est 7 mais il y a encore des personne qui voulait nous rejoindre que nous avons pas encore pu contacter . . .
Pour le world pass aucun souci : c´est ma tournée ! ! :-p

vanvoun
Niveau 6
22 mars 2004 à 02:22:36

Ha blitzga désolé, mais pour moi, c´est comme si tu étais déjà avec nous... après j´ai cité les noms des gens qui étaient dans la linkshell et dans le jeu, et comme tu n´étais dans aucun des deux, je n´ai pas cité ton nom... pourtant, sache que tu étais dans le coeur de tous les membres de la linkshell HeraclesCrusaders de Cerberus, et moi le premier... SNIF !

Sosarugi, ambassadeur de France sur cerberus... à l´eau de rose...

Sujet : Ls française sur Cerberus -> le topic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page