Se connecter

Final Fantasy XI Online

Sujet : Ls française sur Cerberus -> le topic
113
Hao-CouCou
Niveau 3
28 décembre 2007 à 14:51:17

bonjour , je viens d´acheter ff11 et je souhaitais savoir si je pouvais rejoindre la ls ? pourrai je avoir un world pass? merci par avance !

Miss-Canna
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:36:05

Plus besoin de WP, tu peux choisir ton serveur à la création du perso

georg-prime
Niveau 7
31 mai 2009 à 11:54:48

Je sais, je remonte un sujet vieux de 2 ans ^^.

Je voudrais savoir si c'était toujours d'actualité (j'essaie de MP Sosuragi mais sans succès).

J'aimerais bien intégré ou plutôt re-intégré (car il y à quelques années, j'étais sur le jeu puis j'ai arrêter pour cause de problème) la LS qui étais bien sympathique (et qui doit surement l'être encore).

Dans le jeu, je suis Suzunami, "une" Mithra Voleuse de level 6 (bientôt 7).

Merci d'avance :)

minileblanc
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:55:11

Je remonte le sujet,pour savoir si c'est encore d'actualité ? (comme Georg-Prime quoi)
Je suis une Hume lvl 1 (je viens de débuter) mage blanc,et j'essaye de devenir Summoner.
Donc voilà.

minileblanc
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:57:36

Ah bah,on voit le doué,j'ai oublier de mettre le pseudo de mon mage blanc : c'est Minile .

Ced22LeKiller
Niveau 4
14 juillet 2009 à 18:02:03

Ah bah zut, si j'avais su qu'il y avait encore des fr sur Cerberus, j'aurais fait mon mage noir dessus et pas sur Shiva (serveur choisi au hasard) Enfin si y'a quand même des joueurs "actif" sur Cerberus, j'peux recommencer à zéro alors parce que c'est dur tout seul. :s

Psykkoo
Niveau 8
03 septembre 2009 à 17:26:57

Il y en a des fr actifs mais Sosa ne vient plus bcp sur le jeu. T'auras plus de chance de choper Arkha (sans mauvais je de mot :p ) pour les HC. Sinon il reste quelque rare rescapés sur Eternal Earth (dont moi).

jkt
Niveau 1
22 avril 2010 à 04:15:22

Tiens mais t'es là toi ? Tu veux que je balance ton prénom IRL, hein ? HEIN ??!! J'ai eu un coup de nostalgie et je suis venu voir si le sujet était encore vivant. Ca m'a fait un peu mal de voir des nouveaux vouloir rejoindre et n'avoir qu'une réponse tardive.
Sinon, ouai souvenirs souvenirs...
J'ai quitté le jeu depuis un bon bail maintenant mais je me rappellerai toujours ces moments (mon dieu que ça fait cliché...).
Mais tellement de choses ont changé depuis, ceci dit c'est toujours sympa de se retourner et de verser la larmichette qui va bien.
J'espère que tu vas bien ma couille ;)

aket18
Niveau 1
25 avril 2010 à 08:50:22

HAHAHA le voila !!! le plus... keram de la bande !

Ca repond pas à ma question ca ma poulette :p
FFXIV te tente-t-il ? :p
Normalement je vais y jouer avec une bonne partie de ma famille... enfin entre ca et mon boulo :p, car oui le no life peut travailler quand il est en cure xD
Depuis la mort de linsay le forum HC s'en est allé lui aussi, tu ne sais pas si un autre s'est produit ??
Si oui j'irai faire un petit post là bas. Si non je continuerai a trollé ici :p

J'ai bien envie de reprendre un mmo, à mon aise ( ouf O.O ) mais tout de même y retrouver un ptit groupe de personne avec qui j'ai découvert FFXI, d'autant plus que je suis persoidé qu'une bonne partie va s'y adonner...

et que si personne ne fait rien !!! oui monsieur si personne ne fait rien !!! on va tous se retrouver sur des serveur different à tuer du lapin en solo ! (__')

haO_-
Niveau 6
01 mai 2010 à 16:31:40

ah ah Aket ! si tu te souviens haoZ :) beaucoup d'eau a coulée sous les ponts depuis Eternal Earth et Wanted ^^ pour ma part j'ai parcouru beaucoup de mmo.

Je compte aller sur FF-XIV avec quelques amis aussi

Hawaske
Niveau 10
16 mai 2010 à 18:13:04

Bonsoir, La sortie de FFXIV ne vas-elle pas tuer FFXI ?

FFsquall1
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:58:14

eh kevin t aurais pu me citer aussi hein

113
Sujet : Ls française sur Cerberus -> le topic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page