Bonjours a tous je peux vous aider sur le blm
mon blm est lvl 47 je oeux vous donner des conseille et tout et tout
et j´ai oblier javais une question...
dans earing j´ai encore seux du lvl 11 et 14...
les earing son cher en sale...les bon earing qui donne de lintéligence peuve couter 100k...
parcontre dans ring j´au astral ring -25 HP +25 MP et une électrum ring -20 HP +20 MP... je voulais savoir aussi si rendu au lvl 47+ ses néssésair davoir beaucoup de MP ou ses mieu davoir beaucoup INT...
merci a lavance bye bye
Les MP sont inutile aux BLM ( enfin les MP+ ) car tu peux " rest" en combat , il vaut mieu avoir le max d´int surtout avec Freeze ( lv50 ) en MB .
Dans l´ordre : INT -> MP -> MND
Si tu ne trouve pas d´equipement pour l´INT , tu prend des MP puis de la MND ( ce qui ne devrait pas arriver^^ )
Astral ring c´est convert, mais sur une personne ayant de la mana l´effet est le meme.
Au niveau des MP, déjà 41+ tu as le RDM qui a refresh... ou encore plus bas le BRD 25 qui a Mage´s Ballad.
A la limite tu monte ton cooking et tu te fait des foods refresh pas cher =)
Pour les rings , tu as lv10 Eremite´s Ring ( INT+2 ) , ça fait du +4 avec les 2.
Eremite´s Ring +1 lv10 : INT+3
Wisdom Ringlv36 : INT+3
a ok merci si il a du monde ayent des question qui les pose
eske la quete pour l´AF du blm est très dure et très longue? quelle doit etre le composition de l´equipe pour obtenir l´AF?
et bien il a plusieure AF....moi jai fais L´AF1 et personnellement je les pas trouver dificile mes les autre son a mon avis plus dificile...il faudrais un gars qui a fais les autre AF pour te répondre désoler
Les AF sont assez dure comme pour tout les jobs... Pour l AF il vous faut :
- battre un water elemental a crawler Nest pour obtenir un bags of seeds ( sauf erreur l elemental a 100% de drop sur ce coup la)
ensuite faut aller a windy ramener le sac ( a chumimi) ensuite depart pour castle Zvail Bailey, Faut aller tuer des demons de level 58-62 pour qu il dropent une Whine Cellar Key. Quand vous avez la key, aller a castle Zveil Keep trouver une " ore door" tradez la clé et y aura une scene, apres ca aller voir chumimi et il donne l AF2.
Pour les autres AF voila les lieux a aller dans le desordre :
- Garlaige citadele pour une coffer key
- Tout au fond de Eledieme Necropolis ( Um...)
- Davoi - Monastic Cavern ( faut taper des orcs IT encore pour un level 55-57)
Etc...
Les AF , c´est la galere .
Mais je trouve que les coffers c´est plus facile.
Tu shout dans jeuno en proposant une pt skill up , et tu demande la clef en meme temps .
Le plus souvent , ça passe assez vite .
Mais quand faut tuer un NM , ça devient lourd , les seuls voulant venir sont souvent ceux qui en ont besoin donc les mêmes jobs .
Ex : WHM AFlv58 , je dois tuer un NM dans Fei´yn , ba j´ai shout pendant 15min dans jeuno , resultat : un WHM trouvé . ....
Ce NM est interressant uniquement pour le RDM et le WHM donc les autres jobs s´en tapent complement .
Alors si tu n´as pas de connaissance HHL et que tu n´as pas les moyens de payés 6HHL , ben , tu es bien nik** !
Pour les AF BLM :
http://www.thedarkalliance.net/rubrique55.html
Mais il en manque encore une pour le moment
Essaye plutot de / tell tous les lv 73 + dispo.
Ca te prend 15 min mais tu as bcp plus de chances ^^
oki merci je vais essayer de faire jouer mes relations
Moi , je suis repartie pour shout ce soir . ...
Je sens que je vais encore etre énervé . ...
loll et bien merci pour maoir corriger :P
mes l´af1 est pas trop dure mes jai des ami pareille au ll 73 whm facke ses plus facile
merci pour le site sa as maider pour les af2
sa ses le top du top....les gilseller font monté les prit et ses nous qui en bénéfici :P J´ai acheter toute l´équipement RSE quand j´étais lvl 31... le cout total ma couté 150k...
Aujourd´hui je me rend compte qu´il a une quest pour sa :P je les est fait donc j´ai le tout en doubble...et les prit on augmenter comme sa se peux pas... j´ai vendu les 4 RSE 320k...lolll
et il me reste toujours selui du début lol et sa ses les gilseler qui font droper les prix comme sa :P moi je suis en désacort avec les gilseller.
mes quand meme un gars est pas stupide...il en n´a faut bien en profité loll donc pour un équipe de vla 5 mois qui ma couté 150k je me suis fais 600k dessus :P donc un petite coseille acheter les et revender les dans 5 mois lolll
sachant qu´un gil seller c´est 1 seul perso, et que la quête des RSE c´est 4 pièces en tout, NON ce ne sont pas les gil sellers qui augmentent le prix, mais les joueurs > .>
De plus, tu penses en profiter mais c´est ce n´est qu´un speudo profit , car quand vous voudra racheter cette équipement OU acheter à un autre équipement .
Là , la hausse , tu n´en seras plus ausssi comptant .
j´ai atteint le lvl 50 avec mon blm et j´ai accès a la super magie Freeze mais c´est pas evident de faire des MB avec ce sort car il met longtemps a caster je voulais savoir a quel moment je dois lancer mon sort pour faire un pti MB