Se connecter

Final Fantasy XI Online

Sujet : Le guide des BLM
Miss-Canna
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:42:19

Drain c´est fabuleux. Tu te heal toi meme et tu t´ajoute un petit regen si c´est nécéssaire, et hop, le whm a po besoin de s´occuper de toi et economise ses MP.
D´ailleurs en pt, quand le whm me caste un Cure II, je lui explique que c´est pas la peine ( sauf si chuis vraiment mal en point quoi ^^).

mon dark magic n´est pas encore cap, mais il doit pas en être loin.

sindari
Niveau 6
03 juin 2005 à 17:18:59

oui mon Dark Magic est cap . ..il ne marche pas a tout les coup défoios il fait 50 comme dautre fois 180....

sindari
Niveau 6
06 juin 2005 à 01:48:14

finalement j´ai atteid lvl60 :) et j´ai fait mon rank 6 :)))) quel lvl serais bon pour rank7? et a oui je tes écouter et j´ai acheter Black Cotehardie :P mes rank 7 au lvl 60 ses tu bon ou il faut que j´attendre un peu plus haut?

sindari
Niveau 6
06 juin 2005 à 22:33:34

hey esque quelque peut me dire ou me donner un site pour mon AF tete??? je sais pas comment faire...

Miss-Canna
Niveau 10
07 juin 2005 à 02:57:13

Tadam :
http://ffxi.killvoid.com/page.php?id=84

Bonne chance.

sindari
Niveau 6
07 juin 2005 à 14:41:55

ok merci beaucoup je les fait et j´aime vraiment cette AF :)))

mes pour le rank 7 quel lvl serais bon???

Yugi_slaw
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:20:14

60

sindari
Niveau 6
08 juin 2005 à 03:01:40

ok merci :)

Leto-II
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:32:40

en BLM tu peux faire les missions 6-1, 6-2, 7-1 au lv60, mais après la 7-2 c´est un bcnm où il faut sleepga 2 et j´ai peur que ton skill ne soit pas assez haut pour ça :s

sindari
Niveau 6
09 juin 2005 à 14:35:12

SLEEPGA II??????? WOW il est 700k gil a l´AH sur Ramuh...je ne frai pas la mission 7-2....loll il faut absolument Sleepga II?

Goldsniper40
Niveau 5
09 juin 2005 à 16:41:21

J´ai tenté sandy 7-2 sans sleepga II et tout s´est déroulé comme prévu ( j´étais lvl 67). Mon enfeebling magic était cappé et je pense que c´est plus ou moins grace à ca que tout ce joli petit monde à fait la sieste..Il y avait aussi un rdm dans la party au cas ou pour aider à sleep. Tu peux essayer de le tenter aussi sans sleepga II à condition d´avoir un bon lvl en enfeebling et d´entrée tu cast ES+Sleepga sur l´orc du milieu ( avec en equip ton AF Body -> Bonus en Enfeebling + Dark Staff). Si les mobs se reveillent recast Sleepga ou SleepII :) Bonne Chance, ce BCNM est facil, le seul probleme a été que j´ai pris le EES du rng lol 700+ dmg et pof plus de Blm, mais bon c´etait la fin de toute facon tout les autres mobs étaient dejà à terre.
Peace

Goldsniper40
Niveau 5
09 juin 2005 à 16:42:10

J´ai tenté sandy 7-2 sans sleepga II et tout s´est déroulé comme prévu ( j´étais lvl 67). Mon enfeebling magic était cappé et je pense que c´est plus ou moins grace à ca que tout ce joli petit monde à fait la sieste..Il y avait aussi un rdm dans la party au cas ou pour aider à sleep. Tu peux essayer de le tenter aussi sans sleepga II à condition d´avoir un bon lvl en enfeebling et d´entrée tu cast ES+Sleepga sur l´orc du milieu ( avec en equip ton AF Body -> Bonus en Enfeebling + Dark Staff). Si les mobs se reveillent recast Sleepga ou SleepII :) Bonne Chance, ce BCNM est facil, le seul probleme a été que j´ai pris le EES du rng lol 700+ dmg et pof plus de Blm, mais bon c´etait la fin de toute facon tout les autres mobs étaient dejà à terre.
Peace

Goldsniper40
Niveau 5
09 juin 2005 à 16:43:36

Désolée pour le double post :snif:

arnopsx
Niveau 7
09 juin 2005 à 17:44:58

? ??

QU´est-ce que je li ? " J´ai pas Sleepga II, il est trop cher :( " ...

Serieusement Sleepga II est un sort d´importance majeure... c´est lui qui permettra a votre party de fuir en securite un aggro collectif.

De plus, si tu peux faire certaines Missions sans Sleepga II, la Mission 9.2 n´est pas a prendre a la legere... et si vous avez que le Blm capable de Sleep le cumul de Sleepga et Sleepga II deviendra INDISPENSABLE.

En règle générale, on est des Mages Noires, pas des Mages Gris, il est de notre devoir de Mage d´avoir tous nos sorts disponibles afin d´etre efficace dans tous les cas de figurent.
Exemple : j´ai croiser un blm50+ l´autre jour qui n´avait simplement pas jugé necessaire d´acheter les Scroll Shock Frost car leur effet est trop faible... ( résultat: 1 sort sur 3 etait resisté bien entendu et les dommages occasionnés par les magies trop faible pour etre reelement efficace).
Et pourtant ils sont pas cher ces petits scrolls

/ cry

matsuyama93
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:02:34

:oui:

De plus , Sleepga II est questable .
Tu as juste besoin " quelques " pré-requis , et " quelques " HL :gni:

J´ajouterais qu´un BLM sans Sleepga II ne vient pas dans les Dynamis :p)

Goldsniper40
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:38:06

Arff c´est pas la mort de pas avoir ce scroll des le debut, bien sur par la suite il est indispensable, je l´ai questé au lvl 68 et je m´en suis très bien sortit jusque là. J´ai decidé de ne pas l´acheter avant car je sauvais mes gil pour mon elemental torque :P Si on a un bon lvl en enfeebling magic ca peut le faire, mais c´est vrai qu´il faut te le procurer des que possible.

sindari
Niveau 6
09 juin 2005 à 18:42:48

j´ai pas dit que je n´avait pas tout les scroll je n´est pas quack et Sleepga II... je suis pas riche moi quack est 400k sur Ramuh et Sleepga II est 700k+++ j´ai pas 1 million 100 mille moi...
et il faut que je m´achete une équipement qui a de l´alure... anyway pour le momment je lé pas mes ses sur que je vais me l´acheter mes pour le momment j´ai 300k..

Miss-Canna
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:42:45

Mine de rien BLM ça coute chère. La prochain qui me sorts que les mages sont pas des jobs couteux, je le massacre lol.
Entre l´equipement + les scrolls non questales/drop rate minable qui décourage tu as de quoi aller farmer et faire du BCNM pour un bout de temps.

Là faudrait que je chope Waterga II et StonegaII. J´ai vu le prix, j´ai failli m´écrouler ^^.
J´irai les farmer un jour avec des amis. Pour le moment j´en ai pas réellement besoin. Déjà toutes les zones ne sont pas safe pour caster les " aga" et ensuite niveau MB on me demande pas de m´en servir.

sindari
Niveau 6
09 juin 2005 à 23:00:03

Les aga oui il coute cher mes tu va en n´avoir besoin... tes quel lvl? parce que moi blizzaga II je m´en sert souvent comme MB et si tu veux allé farmer ses facile avec les aga tu peut tuer plusiere mob a la fois ses nice :) mes ses vrai quil sont cher...moi il sont 80-100k chaque..

arnopsx
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:56:33

un Blm bien equiper un niveau final qui aura farmer tous ses scroll pour pas les payer coutera quand meme une fortune :

8 staff + 1 = 10.000.000
armure igqira + errant ( j´ose meme pas dire Genie + Mahatma) = 4.000.000
Dark + elemental torque = 750.000
Rings = 2.500.000
+ divers petits accessoires en plus...

Deja pres de 18.000.000 gils pour l´equipement
Si vous acheter les sorts . .. rajouter pas loin de 2 a 3.000.000

Soit un total de plus de 20.000.000 gils
c´est deja pas mal... mais nombre de melees coutent presque autant quand meme :)

Sujet : Le guide des BLM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page