Se connecter

Final Fantasy XI Online

Sujet : Le guide des BLM
matsuyama93
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:06:10

Le BLM doit privilégier l´INT avant tout MAIS 2 races necessite de sacrifier de l´INT pour des MPs ( elvaan et galka ) .
Donc pour les ring , prend les 2 Aring mais pour les earring , prend de l´INT .
Idem pour les equipements , essaye d´equilibré les equipements MP+ avec les equipements INT+ .

Parcontre un Galka doit faire le tout MP+ car sinon , il ne peut pas nuke suffissement .

De meme un taru et une mithra peuvent se moquer des MP+ car ils en ont assez deja .

sindari
Niveau 6
11 mai 2005 à 19:09:36

ouais merci beaucoup :) mes la j´ai mes af...donc pas de INT avec mes af... mes pour les mp j´ai vue des galka avec plus de MP que moi > .<
et en plus s´étais un rdm...2-k moi je trouve que sa serre a rien de caster beaucoup de magie si il ne font pas beaucoup de DMG...si tas pas suffisament de INT tu ne fera pas un max de DMG non? 2-k...

matsuyama93
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:23:50

Il faut équilibré .
Faire des degats , c´est bien mais si tu limites les chains de ta party par de tes MPs , ce n´est pas bon .
L´inverse est vrai aussi , avoir beaucoup de MP mais ne faire presque aucun degats , ce n´est pas bon non plus ^^

Il faut trouver un equilibre celon les classes .
Les tarus et les mithras n´ont pas à ce posé de question mais les autres doivent faire attention .

atchoum
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:32:35

arnopsx Posté le 11 mai 2005 à 11:05:14
donc j´en deduis que un boost de MP uniquement pour les Noob Nuker Party sans loin d´etre le plus efficace et me suis juré de ne plus revenir dans cette configuration

> Noob Nuker Party, première fois que j´entend ça, ça veut dire une party de noob qui nuke comme des malades ?

Pas très sympa pour toi et tous les blm donc.

En fait on dit ManaBurn Party, c´est plus compréhensible parce que là on pourrait comprendre des blm à valkurm dunes qui ne font que nuker. :p)

gamesmaster
Niveau 5
11 mai 2005 à 22:28:20

Les BLM ont-ils une relic weapon?

Gandalflegris
Serveur Fairy
BLM40
WHM30
SMN20
THF09 ( vivement le 15...)

arnopsx
Niveau 7
11 mai 2005 à 22:36:06

je di noob nuker party ( terme assez employé par les blm sur Odin) c´est uniquement parceque on y fait que nuke kom des malades kom dans le party de valkrum dune ^^

( c´est un terme pas tres sympa parce que j´aime pas bien les Blm Party) mais je crois ke ca c´etait vu.

sindari
Niveau 6
13 mai 2005 à 17:54:21

j´ai une tres bonne question pour vous...
je bientot rendu au lvl 59 et je sais pasa quoi prendre entre un Black Cotehardie qui donne:

Def: 39 STR: 3 DEX: 2 VIT: -2 AGI: 3 INT: 2 MND: -3 CHR: -3 Vs. Fire: -30 Vs. Ice: 3 Vs. Water: 3 VS. Lightning: 3 Vs. Earth: 3 Vs. Wind: 3 Vs. Dark: 3 Vs. Light: 3 Convert HP to MP: 25

et mon AF body ( Wizard´s Coat) qui donne:

Def: 38 MP: 16 VIT: 5 Enmity: -3 Enfeebling Magic Skill: 10

Merci à l´avance :)

arnopsx
Niveau 7
13 mai 2005 à 17:56:58

Personnellement a partir du lv 58 j´ai opte pour Justaucor +1 avec Int + 3

meme prix que black coat

matsuyama93
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:05:23

Mon coté radin dirait l´AF :gni:

sindari
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:03:20

:P merci esque vous ete des blm de haut lvl?

sindari
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:06:24

ah oui et sur mon serveur je croit que justaucorp +1 est 1 million....et je ne veux pas investire ten que sa...black cote...est 200k et je les gratuitement . .un de mes ami mle donne :P donc ses sa... justaucorp +1 je le prendrais ses sur mes je nest pas cette argent et meme si je laurais je macheterais pas sa je m´acheterais un forest stone...

matsuyama93
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:29:03

sindari -> " merci esque vous ete des blm de haut lvl?"
====> Moi , non ^^
Et vu , mon argument , tu peux ignorer ma réponse :p

sindari
Niveau 6
13 mai 2005 à 19:32:25

lolll bah non je le prewnd en considération :P sa vas etre seux qui on dit le plus de meme réponse que je vais prendre :P

sindari
Niveau 6
14 mai 2005 à 04:28:07

moi la seul chose que j´aime moin du Black Cotehardie ses le fire -30....ses pas super bon pour des Magic Burst fusion non?

matsuyama93
Niveau 10
14 mai 2005 à 05:26:06

Le fire -30 est ta résistance aux magies de type feu .
Pas ta puissance .

sindari
Niveau 6
16 mai 2005 à 02:07:40

hmmmm je suis désoler mes non...ses la puissance de tes magic de feu qui est de -30...et sa j´en suis pratiquement sur de sa....>< sinon mes ring et mes earing qui me donne des chose servirais a quoi? loll les + sa veux dire que sa te frappe plus fort? LOLL

sindari
Niveau 6
16 mai 2005 à 02:09:22

bah non le -30 sa ne veux pas dire la résistance sa veux dire que tes magic son - forte que d´abitude...et sa j´en suis pratiquement sure!... sinon toute mes earing qui donne du + sa ne serais pas bon?? lol

sindari
Niveau 6
16 mai 2005 à 02:10:08

désoler pour le doubble pos.. ; P se n´étais pas voulu lol

matsuyama93
Niveau 10
16 mai 2005 à 07:46:16

Non , non .
Les éléments donnés sur les equipements ( n´importe quelle equipement )

Sinon , comment expliques-tu qu´un Fire staff ( donc élement Fire . .. ) te donnera de la puissance en Ice ?
Que le Light Staff ( donc élement Light ) augmente ta resistance au Dark ?
De même pour tout les staff élementaires .

Lorsque tu regardes ta fenetre equipements apres avoir mis un équipements .
Tu vois sur en dessous des " bulles" représentant les 8 élements .

Si tu te mets Barelement ( Barfire par exemple ) , cette elemente va augmenter .
Hors , les Bar augmente la resistance à lors élement et non la puissance .
Donc l´equipment fait de même .

matsuyama93
Niveau 10
16 mai 2005 à 07:49:12

Oubliez un morceau ^^
=>Non , non .
Les éléments donnés sur les equipements ( n´importe quelle equipement ) influencent ta résistances à cette élements .

PS : Tu peux augmenter la puissance de tes sorts par les staffs élementaires .
Grace à leurs " Hidden effect " , un fire staff ( équipé biensur ) augmente tes sorts de type Fire de 15% ( la version QH donnant 20% ) .
Idem pour les autres staff élémentaires .

Sujet : Le guide des BLM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page