Se connecter

Final Fantasy XI Online

Sujet : Le DRK
4
trexa
Niveau 9
29 avril 2007 à 08:00:34

t´inquiete pas lol, je suis rng, et quand je créé mes parties, c´est les brds qui pullent et moi qui me tournent les pousses pendant les 3 sec que j´ai entre chaque fight lol!

a vive les brds, parfait pour tous rng ^^

DNG_Replay
Niveau 6
29 avril 2007 à 13:18:18

Lol trexa, je dirait plus que les BRD sont parfaits pour tout :-)

Mahouneko
Niveau 8
29 avril 2007 à 19:53:56

:rire: tes chanceux, je n´est pas encore eu de BRD qui savais pull :snif: mais quand j´ai un BRD je demande qu´il cast ses truc de Refresh vers la fin des Fight :p) comme sa j´en vole un au passage avant d´aller pull :p) Mais j´ai déjà Pull pendant 3-4 h une fois (j´ai deja pull plus longtemps la :p) ) et quand il on trouver un RNG il était tellement slow que le RDM est partie pull :rire:

Miss-Canna
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:19:18

S´il y a bien un truc qui me soule avec les melees qui ont du MP c´est qu´ils pleurent pour Refresh mais qui font rien pour l´avoir non plus.

C´est pas bien compliqué de se mettre ainsi :
Melees -- Mob -- Melees à MP --- Mages

Ou sinon c´est tout simple aussi de unlock le mob et de courrir vers le Bard pour choper le cast du Refresh.

Arch-Ange
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:37:14

+1 Miss ^^

Mahouneko
Niveau 8
01 mai 2007 à 02:26:19

Melees -- Mob -- Melees à MP --- Mages

Ce setup n´est pas aussi facile que tu le dit :

Melees à MP c´est PLD, DRK et BLU si je n´oublie personne. les BLU et DRK ont très souvent THF en sub, ayant THF en sub il doivent se mettre derrière le mob donc en face du PLD et non derrière selui-ci se qui fait que tes Melees à MP ne peuvent pas être toujours au même endroit. Les PLD sont prioritère point de vu Refresh donc il se place près des Mages laissant par le fait même les DRK et BLU à l´opposer. Par la suite s´il y a un avertissement de la part du BRD lorsqu´il cast le refresh ces vrai qu´à ce moment les melee peuvent aller près des Mages (ce que je fait quand j´ai chance), mais si quelque seconde après le BRD décide d´aller cast leur spell d´atk, acc ou autre du coter des Melee, sa enleve le Refresh du DRK ou BLU qui a du se repositioner derrière le mob donc avec les Melees. Donc ton setup est bon pour les PLD mais pas pour les DRK ou BLU a 100%. Ces pour cela que je demande au BRD de cast a la fin du fight pour ne pas interféré avec le combat et les spell d´atk et acc.

Donc je rectifie ton Setup :
Melees -- Mob -- PLD (Melees MP "sans" sub THF) -- Mages
+ un cast de Refresh a la fin :p)

trexa
Niveau 9
01 mai 2007 à 09:08:57

le mieux c´est d´avoir un brd et un rdm dans ta partie ^^

Miss-Canna
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:26:57

Nan nan nan, SATA que je sache tu le fais pas toutes les 2secondes donc tu n´es pas obligé de rester derriere le mob tout le long du fight.
Hé j´suis brd72, je crois que je sais comment caster mes songs hein XD
Perso je buff d´abors les melees puis ensuite je ballad. Ainsi ceux qui veulent un refresh ils soivent quoi faire.

Mahouneko
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:01:36

ok si tu cast tes atk et tout avant sa peut le faire, mais meme si on balance pas nos SATA a tout les 2 sec ses plus facile de toujours rester en position. Mais je continue a dire qu´un refresh en fin de fight aide énormément vu que le Melee qui a besoin de MP doit choisir entre "frapper" a l´aide des atk et acc ou avoir des MP pour aider, meme si j´avoue qu´il ne faut pas un Refresh 100% sur les DRK et BLU, si ses le cas ses qu´il ne savent pas géré leur MP :p)

Miss-Canna
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:15:08

C´est une grosse de perte de temps de stopper en fin de fight pour recast les Ballad.

trexa
Niveau 9
01 mai 2007 à 21:46:40

ouaip un bard ca pull, c´est le primordial haha !

Mahouneko
Niveau 8
02 mai 2007 à 04:46:02

dsl j´ai pas trop l´idée BRD = pull en tete car j´en est jamais vu :p) je suis DRK70 et ses toujours moi le pull 90% du temps et le 10% ses normalement un THF ou RNG... donc :p)

keall79
Niveau 3
31 juillet 2009 à 17:15:12

Topic déterré.
J'ai tout lu mais pas vu la réponse que je cherche, concernant les subjobs.
Pour les parties, j'ai bien compris: /war ou /thf. Et jusqu'ici je préfère le war.

Mais pour solo en drk, quel sub(pour un drk lvl33 que je suis):
- rdm: mais je me dis que la magie élémentale, le drk l'a déjà, et surtout ça lui sert à rien
- whm: pour les cures, même sachant que j'ai le sort spoliation?
- dnc: la samba spoliation peut aider. Mais franchement, un drk qui danse? C'est pas sérieux

L'idée étant évidemment d'avoir le moins de temps mort entre les combats, ou de pouvoir taper des "à la hauteur" ou des "même niveau" sans trop galérer.

Voilà, si qqun a expérimenté le drk en solo, ça m'intéresse.

Asheera
Niveau 2
31 juillet 2009 à 20:28:44

Solution un peu couteuse mais qui fonctionne bien.. Je n'ai jamais lvl mon DRK mais je pense que /rng ou /thf avec des bloody bolts et des acid bolts c'est pas trop mal..Tu te soignes avec les bloody bolts tout en affaiblissant le mob avec les acid. Tu peux aussi utiliser des sleep bolts en cas de danger ou pour Sneak Attack si tu sub /thf. Les Blind bolts sont egualement utiles.
Lvl dans une zone ou tu peux faire le Field of Valor event, build tes TP avec le crossbow entre 2 hit avec ta scythe/GS si possible. Optimise tes chances, utilise de la food, regen, reraise etc.
Tu peux tuer des DC assez facilement sans trop de temps mort, le mieux c'est quand meme d'avoir un bon niveau en marksmanship.

keall79
Niveau 3
02 août 2009 à 13:55:13

Effectivement, les bloody bolts j'avais pas pensé mais ça l'air une très bonne solution.
Sauf que j'ai jamais de ronds. Dès que j'ai un peu de fric, je claque tout pour tenir mon équipement à jour. Et vu que je ne sais pas encore les synthétiser...

Dès que je peux, je m'en prends tout un stock.

Merci du conseil.

Thundrax
Niveau 7
05 août 2009 à 11:49:48

/THF pour farm
/DNC ou /RDM (j'ai un pote qui aimait bien)
/NIN

Miss-Canna
Niveau 10
05 août 2009 à 13:07:45

En même temps pour solo tu t'en fous que tu sois /dnc et que tu vois ton perso danser. Je pense que tu préfère te voir danser que manger le sol :p

wellsell
Niveau 7
08 août 2009 à 12:20:57

y-a-t-il des DRK 75 ici?
Si oui, quels sont les abilities les plus intéressantes à merit :
_Dark Seal
_Diabolic Eye
_Desperate Blows
_Muted Soul

Je pense que diabolic Eye est bien vu qu'il donne 3 mins de Acc+ et recast en 5 mins.
Mais après je sais vraiment pas quoi prendre.
j'hésite principalement entre Dark seal et Muted Soul.

Miss-Canna
Niveau 10
08 août 2009 à 13:35:05

Je suis pas DRK, mais je laisserai tomber Muted Soul.
Desperates Blow est bien plus intéressant.

4
Sujet : Le DRK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page