Se connecter

Final Fantasy XI Online

Sujet : Le DRK
alexi3
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:57:49

Y´a aussi la majorité des LS qui utilisent DRK comme DMG machine avec K.Club, Souleater, LR, Blood Weapon, pour se faire des kirin en 3 min par ex..
Sinon HL, en burn party, ce sera plutot DRK/NIN avec 2 Axes ou McRidill (pas trop simple a obtenir) qui va predominer.

Taru PLD Avec Aegis, y´en a 2 sur mon serveur, un d´eux a shadow mantle et Maat´s Cap je crois, et bon bien qu´il soient taru, ca les empeche pas de taper le 1500-1600 HP donc la race n´est que secondaire.
Talent > Equip > Race > Chuck Norris

DNG_Replay
Niveau 6
18 avril 2007 à 15:16:36

Taru : Bon DRK faut juste penser a booster la STR

Galka : C´est selon une mauvaise race pour DRK, vraiment trop peu de MP.

Elvaan : Meilleur rapport MP/STR mais miss un peu trop si pas un bon gear, mais vraiment bien gearé, ce sont pour moi peut etre les meilleurs DRK.

Mithra : Super pour DRK mais faut juste boost STR.

Hume : Je suis hume et avec un bon gear les Humes font vraiment de super DRK aussi.

soultaker67
Niveau 8
20 avril 2007 à 00:21:22

franchement, je ne savais pas que DRK etait dure a ce point la, je trouve ca interessant d´avoir fait un topic la dessus. Continuez comme ca! c´est tres bien :ok:

DNG_Replay
Niveau 6
20 avril 2007 à 21:53:58

Merci pour tes encouragements soultaker^^. J´ai une question a poser aux DRK HL, me voila lvl 53 et j´hésite, est ce que ABSORB-DEX est indispensable car vu le prix j´hésite un peu a l´acheter ?

vercetti95
Niveau 6
21 avril 2007 à 00:28:15

Ce dépend le prix, personnellement je trouve ca loin d´etre indispensable.

Si tu est Drk main job (ce qui semble etre le cas), tu est sûrement un peu juste niveau argent. Garde ces sous pour deux Sniper/Woodsman ou tout autre équipement bien plus utile.

DNG_Replay
Niveau 6
21 avril 2007 à 12:33:17

Oui c´est mon main mais pour le moment j´ai farmer et camper comme un fou pour mon gear. J´ai le peackock amulet, life belt, 2 woodman rings et je vien de me procurer vassago scythe, assaults earrings et mon hauby. Donc j´ai farmer comme un taré pour tout ça et ABSORB-DEX j´hésite vraiment car deja avec tout cet équipement plus les sushi je miss vraiment peu^^.

Mahouneko
Niveau 8
21 avril 2007 à 23:43:39

Moi je peut te dire qu´il n´est pas essentielle, deja diminuer la DEX d´un mob, il ne miss pas plus ses coup enfin ses se que j´ai constater. Donc non il n´est pas utile mais sa serai une idée de l´acheter plus tard quand tu aura les moyens pour etre 100% un DRK :p)

Mahouneko
Niveau 8
21 avril 2007 à 23:45:50

Et chanceux ta le Peacock Amulet :snif: ses mon achat futur, étant donner que je joue depuis longtemps, il était toujours dans les 10-15M meme a un moment setait 30M je croit donc un peu trop chere, mais la il est rendu a 2M donc je vais aller farmer je croit :p)

DNG_Replay
Niveau 6
22 avril 2007 à 12:10:51

lol Mahou mais mon peackock j´ai la version rare/ex, j´ai campé argus et ce fut une vrai galère^^.

Mahouneko
Niveau 8
22 avril 2007 à 19:48:51

Ah oui ses vrai ses le Charm qui s´achete :rire: completement zaper (fait 3 mois j´ai pas jouer la :p) j´ai recommencer il y a deux jour :p) )

Je l´avai deja camper mais j´ai perdu patiente, trop de monde et je réussisais jamais a avoir le Time Pop lol

DNG_Replay
Niveau 6
22 avril 2007 à 20:21:25

Ba c´est bien vrai que argus est super chiant et je suis sure que j´aurais gagné du temps en farmant plutot qu´en campant lol. Par contre les +10 en acc on les sent vraiment :-)

DNG_Replay
Niveau 6
24 avril 2007 à 12:56:26

Afin que le topic ne meurt pas j´ai une autre question, j´ai décidé de me mettre aux BCNM, quels sont les BCNM ou DRK est utile et ou les drops sont pas trop nazes ?

Miss-Canna
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:28:20

BCNM 60 qui necessite un setup de pt classique où tu feras un bon dd. Genre Legion truc avec les anticans.

ptin vous avez de courage du camper Argus. J´ai abandonné au bout de 8h...

DNG_Replay
Niveau 6
24 avril 2007 à 16:28:42

Oui c´est vrai que c´était atroce mais je me suis dit que pour prouver aux gens qui pensent que le DRK est un DD a la noix me fallait le best du best en gear donc je me suis qu´il me fallait le peackock^^. Merci pour l´info miss^^

Rofellos_77
Niveau 10
26 avril 2007 à 13:01:04

Argus je l´ai campé une fois, je l´ai claim et il a pas drop. Finalement je me contente très bien du Chivalrous chain ^^

A ton lv j´avais pas un aussi bon gear Acc donc Absorb-DEX m´a bien aidé (+15DEX~). HL je ne l´utilise plus du tout, en fait généralement les sorts que je lance sont :

- Absorb-TP : Meditate du DRK
- Absorb-STR : De temps en temps pour faire une grosse WS
- Drain : Fait de bons dégâts (200-250) et fait économiser un Cure III au healer
- Drain 2 : Fait de très bons dégâts (300-350) et permet de booster ses HP max pour une énorme Souleater
- Dread spike : Invincible ou presque pendant 1min
- Aspir : Pour récupérer des MP quand c´est possible
- Poison : Pour pull
- Stun : Stoper un spell ou une grosse WS, permettre le recast d´un Ichi, etc.

DNG_Replay
Niveau 6
26 avril 2007 à 16:24:15

Ba moi j´utilise tout le temps Absorb-AGI et absorb-VIT en début de fight

Mahouneko
Niveau 8
26 avril 2007 à 20:45:43

Moi Absorb-DEX je l´utilise surtout en Solo (J´avai oublier :p) ) genre DEX et AGI pour Solo sa aide vu que l´on tappe jamais des IT on peut donc voir la différence :)

Rofellos_77
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:50:38

DNG_Replay Posté le 26 avril 2007 à 16:24:15 Ba moi j´utilise tout le temps Absorb-AGI et absorb-VIT en début de fight

= 66MP au minimum à chaque fight, j´espère que t´as des RDM sympas ^^

DNG_Replay
Niveau 6
27 avril 2007 à 17:45:54

La MAJ qui permet de rest sans perdre les TP plus mes yagudos drinks plus aspir pour les mobs avec des MP plus éventuellement un RDM, ça passe à l´aise les 66 MP^^

Mahouneko
Niveau 8
29 avril 2007 à 04:58:24

Moi la Maj pour rest sans perdre les TP me servirai pas a grand chose coter party... ses toujours moi qui pull :rire: sois qu´il n´y a pas de THF ou RNG, sois je m´énerve car il sont slow et je pull :rire: Mais Yagudo Drink sa viend a couter chere :malade: j´en est 3/4 du temps sur moi mais pour les coup dure, genre un link et j´ai plus de MP pour Stun ou Sleep (quand sa marche :p) ) et comme j´ai dit plus haut, moi j´ai jamais de RDM simpa :rire:

Sujet : Le DRK
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page