Excellente idée, et c'est originale moi je suis pour,
Henley, je pense que si le thème est choisi, dimanche on posteras les ombres sur ce topique et la meilleure sera choisi
Cicatrice, en gros on te donne une ombre et c'est a toi d'interprété ce que tu pourrais dessiner dedans.
Bon je v'ais chercher quel thème pourrais être sympas aussi
Partir d'une forme random et imaginé ce qu'elle pourrait représenter. Pour reprendre l'exemple du lien que j'ai posté, l'artiste a prit 4 formes au hasard et en a fait des monstres.
J'ai été trop lent ^^
http://www.youtube.com/watch?v=rGSVCdi4-L0 ...
Bon ce soir si il n'y a pas d'autre idée je pense que ce week il va falloir faire les formes et voire lequel ou lesquels sont mieux
Je propose ça
C'est très rapide à faire donc n'hésitez pas à en faire vous aussi et plus y'a le choix mieux c'est!
Peut-être chercher du côté des formes plus creusées, ou juste en line...
Oui je vais en faire plus tard, la je pense que cette idée est cool
Pas mal les formes de Ban !
Bon moi je galère pour les faire
J'aime bien celle de Ban, elles ont détaillées que celles de Psy, mais à la rigueur, rajouter les détails pourrait être bien pour nous aussi
Un dernier truc à éclaircir: Une ombre par participation, ou on utilise le nombre d'ombres qu'on veut?
Moi je serais plus pour 1 ou 3 formes mais que tout le monde ais la même chose comme ça on pourras "comparer" nos créations
Ok, faudrait vectoriser les meilleurs je pense
Je viens de voir l'idée avec les formes, top top tout ça, je tenterais de participer avec un petit truc car ça tombe début de ma session d'exam
Je ferais le topique demain qu'on on auras décidé pour la ou les formes
Je suis pour celles de j'ai entourer
Je trouve que celle à droite de celle du milieu ( que tu as entouré ) est pas mal non plus
De what ? je fais le topique la, j'avais pas vu l'heure je voulais la faire tôt en plus
Bon pour l'idée je pense que ce seras noël, ça rentre dans la fête pour un fois
Oui, je suis pour perso
Mais j'ai une autre idée pour la fois prochaine:
réinterpréter une création avec son propre style
Alors pour ce sujet ? je suis toujours pour:
réinterpréter une création avec son propre style