Yep, en se basant sur le conte que je sais plus qui voulais illustrer, chacun aurait à dessiner une des scènes qu'il a décrit sur son topic
Le lien est ici (parce que le topic a un peu coulé) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-48-150742-1-0-1-0-illustrer-un-conte.htm
Merci Gigi!
Il faudrait commencer par se fixer l'apparence des 3 personnages principaux:
"La jeune fille cheveux couleur feu et aux yeux bleu nuit tachetés d'or.
Le jeune garçon brun au yeux vert émeraude
La reine brune et belle au yeux vert émeraude comme le garçon "
Et voir un peu qui souhaite participer.
Ben pour un sujet de COTW, je trouve ça intéressant.
Après si c'est pour le projet du monsieur, non pas que je ne veuille pas l'aider, mais j'imagine qu'il aura des exigences sur les détails du dessin une fois fini (ajouter-ci, enlever ça...), et je n'ai pas trop de temps à ça de mon côté.
Faudrait que j'arrête de parler comme si j'étais le roi du COTW si ça peut motiver des personnes à participer à son projet c'est cool en fait.
Je crois qu'il avait dit qu'il souhaitait juste voir les principaux éléments qu'ils à donné, mais après, il peut nous donner des trucs très précis avant de commencer.
Praktica -> Tu es tout de même le roi du blog de la COTW, ce qui n'est pas si mal. Blog qu'il faudrait penser à mettre à jour au passage
On attend Psy pour lancer le topic alors?
Ouf, ouais faudrait que je prenne le temps de mettre à jour le blog
Re tout le monde,j'ai déménager il y a peut et donc je n'avais plus d'internet
Et je pense aussi qu'il devrais nous faire partager son conte pour se mettre dans le contexte
Moi je propose que Psy s'occupe de lui parler
Ou alors le "Roi de la COTW" pourrait le faire
Psy4 m'a contacté pour me dire qu'il ne pourra pas s'occuper de la COTW cette semaine.
Donc si quelqu'un veut absolument faire le conte, qu'il se manifeste et s'occupe des préparatifs (contacter la-dite personne pour bien définir ce qu'il veut).
Et si personne ne se manifeste, demain j'envoie une COTW avec un thème random parmi la liste
Je m'en occupe si vous voulez
D'acc ^^
Mais vu la taille du projet, je pense pas que 2 semaines suffiront, même 3 semaines, ça peut être juste
La liste:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-48-150742-2-0-1-0-illustrer-un-conte.htm#message_151132
Doit t’ont fixer une limite en temps dès le début?
Ouais vaut mieux être clair sur la limite de temps, c'est plus motivant ^^ Après, rien n'empêche aux participants de continuer à travailler sur le projet du monsieur, en dehors du COTW.
Ok, je pense que 3 semaines, ce sera bon. Je fait le topic ce soir.
Bon, thème respawn la semaine prochaine
Genre Titanfall?
Henley
"Ok, je pense que 3 semaines, ce sera bon"
euh .... LOL
Je propose
Les déserts ( tout type de désert possible, même des déserts pas naturel, comme par exemple un énorme parking )
La danse ( c'est cool la danse )
La drogue ( ça prend en compte tout les types d'addiction )
La Belgique ( )
La langue française
Milieux hostiles ( et je parle de tout milieu hostile possible, par exemple ma chambre )
Et pour finir une petite musique https://www.youtube.com/watch?v=04NvXjNnJfE