Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : [COTW]Boite à idée sujet
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:16:42

En l'asbsence de Psy4, le cotw peut être lancé par qui le veut bien. Juste prendre soin de calquer la présentation du topic sur les précédents COTW et s'occuper des votes qui suivront puisque le créateur reçoit les créations.

Donc si quelqu'un se sent chaud pour le créer, ne vous gênez pas ^^ celui qui crée choisit le thème qu'il veut :ange:

Henley
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:03:27

Bon, je m'y recolle du coup?
Pâques ou Anthropomorphisme?

Pir0o76
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:16:39

C'est quoi Antroporpohmeikeks je sais pas quoi?

Ajhna
Niveau 6
24 avril 2014 à 21:19:15

pâques!!!et après anthromachin :noel:

Fourmi_Chimique
Niveau 11
24 avril 2014 à 21:27:44

Paques ça pue les lapins roses et le chocolat grosse prod' trop sucré américain :(

Et Anthropomorphisme ça me tente vraiment pas :hap:

Henley
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:02:21

Je fait le topic demain si il revient pas, donc pâques? (soorry fourmi :hap: )

Jul_2010
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:09:11

Oh oui l'Anthropomorphisme :bave:

Psy4ik-
Niveau 10
17 mai 2014 à 10:55:45

"La stylisation" un truc comme ça, on prend une oeuvre connue et on la stylise :-)

Fourmi_Chimique
Niveau 11
17 mai 2014 à 15:20:48

Je ressorts une idée qui avait été oublié, "Un fait d'actualité" :hap:

Psy4ik-
Niveau 10
17 mai 2014 à 16:49:11

J'aime pas trop ce thème , je ne suis jamais l'actualité :hap:

Fourmi_Chimique
Niveau 11
17 mai 2014 à 16:58:10

Il faut :noel:

En ce moment c'est la campagne électorale en Belgique :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2014 à 17:23:46

Pareil je suis jamais l'actu :peur:

Psy4ik-
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:43:12

Merde, j'avais zappé que c’était lundi :hap:

Bon je fait le topic après manger sur : un fa..oups, je voulais dire "la stylisation" :hap:

Le temps que je mange ça vous laisseras le temps de débattre (ou pas) sur le thème :diable:

Ajhna
Niveau 6
21 mai 2014 à 19:02:28

la stylisation?? :(
pourquoi pas mais faudra donner un ptit peu plus de précision non?

Paroi
Niveau 4
21 mai 2014 à 19:26:46

Si c'est styliser au sens propre du terme, j'aime pas trop personnellement. Et puis, ça c'est davantage une contrainte qu'un vrai thème.

Cela dit, j'ai pas grand chose de mieux à proposer. Je propose "Home sweet home" ou "le voyage". Et je l'ai déjà dit, mais je maintiens que ça devrait être le gagnant de la COTW précédente qui décide du thème suivant :o)) (Mais faudra veiller à ce qu'il ne prenne pas son thème fétiche histoire de garder une compétition équitable)

Fourmi_Chimique
Niveau 11
21 mai 2014 à 19:50:08

Bon je crois que je vais arrêter avec "un fait d'actualité" :hap:

2 fois que je le propose 2 fois qu'il est refusé :noel:

De toute façon je participerais pas a cette COTW :nah:

Je suis en examen a partir de la semaine prochaine et la j'ai déjà quelques exams hors session + tout les travaux que j'ai jamais rendu a rendre et ceux que j'ai perdu a refaire, plus tout terminer donc c'est un peu la galère. :hap:

D'aillieurs pas plus tard qu'hier j'ai mis en péril ma réussite scolaire de cette année de la façon la plus conne du monde, je tenais a vous la partager car elle parle quand même de l'option dans laquelle je suis et donc il y a un fin rapport avec le forum mais aucun avec le topic, de plus la je suis en pause entre mes synthèses de français et celles de néerlandais alors je me permets de parler un peu de ma vie et tout m'voyer ? :noel:

Donc je vais vous expliquer le plus gros stress de ce mois de mai :noel:
Voyez vous depuis le début de l'année on doit faire un travail qui passe par tout les cours sur un thème bien précis LE CARNAVAL :fete: l'année passé il avait les films cultes et nous on ce choppe ça, sans parler du carnaval que j'ai eu ( Stavelot des espèce de trucs du KKK remixé avec Pinocchio et des burnes de porcs :oui: ) bref depuis le début de l'année je suis la dessus on a du faire sur ce thème " 1 aquarelle, 1 encre de chine, un logo, une couverture de magazine, et une double page" Et puis surtout et la on en vient au fait. :hap:

Une carte postale en bichromie sur base de l'aquarelle imprimé en OFFSET, la semaine dernière on avait passé 3 heures pour imprimé nos 500 cartes postales, et hier on les rognaient, après 3/4 d'heures pour comprendre que l'on c'étaient gourré dans les fond perdus on lance le tout et je réussis a tout coupé parfaitement, bonheur exquis qui ce savoure si longtemps quand on réussi ce genre de travail, impression parfaite, couleurs parfaites :cool:

Ascenseur émotionnel (j'improvise des chapitres :noel: )
J'ai comme le plus gros boulet du monde tout coupé, chaque année a noël et en juin nous avons un jury, chaque travail manquant = -50 % Et bien entendu il était demandé sur la liste des choses à apporter au jury une feuille complète tirer en offset. :hap:

Ma vie est fichue :snif2:

https://www.youtube.com/watch?v=ZOJlAcPbmCM

Maintenant je retourne étudier Roméo et Juliette et mes croquettes de fromages en nlds. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:59:12

Erf bon courage :fou: ça me fait penser à mon diplôme que j'avais raté en rendant également la moitié du travail.

Psy4ik-
Niveau 10
21 mai 2014 à 20:13:13

Ouep ajhna, je pense le faire sur une oeuvre ou deux comme l'origine du monde :hap: .

Nan je ne m'y connais vraiment pas en peinture traditionnelle donc si quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne et donner que peinture :hap:

Ça fait beaucoup de :hap: je trouve :hap:

Fourmi_Chimique
Niveau 11
21 mai 2014 à 20:27:27

Mais un prof d'offset que j'apprécie ( Le meilleur prof du monde :coeur: ) ma dit de dire " Qu'un connard a passer mes bonnes feuilles comme des feuilles de passe" Mais j'ai quand même un peu peur :hap:

Fourmi_Chimique
Niveau 11
21 mai 2014 à 20:30:41

Ou alors une ame charitable m'offre ceci :d) http://www.exapro.fr/offset-deux-couleurs-heidelberg-sm52-2-doccasion-p20215110/#!prettyPhoto

Et je le refais chez moi :noel:

Sujet : [COTW]Boite à idée sujet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page