c'est de la chiasse en boite Respawn
faut despawner tout ca:)
puis ca rame de ouf...
puis ca sert à que dalle,à part esthetiquement( ce que je trouve pire qu'avant,ils ont voulu la jouer Gamekult)
et 2/3 fonctionnalités qui sont sommes toutes pas obligatoire pour pouvoir,converser,partager ou quoi
bref de la chiasse je vous dis
putain j'ai mis 10min pour revenir O_o
non mais serieux!!
il faut avoir un ordi avec 20GRam et un connection avec la fibre ou bien!!
Chiasse!!!
Non c'est juste les serveurs en mousse
Bon, on s'y habituera, comme ces satanés de tests avec +/- qui nous force à nous taper toute la lecture pour trouver ce qui nous intéresse réellement
Moi aussi ça rame à mort, mais j'espère que c'est que à cause de la phase beta
Ce manque flagrant de tolérance de la part de Cheve
C'est pas toi qui demandais à pouvoir éditer tes messages après les avoirs envoyer ?
C'est déjà ça de cool pas vrai ?
De plus avoue que les fonctionnalités tels que l'anti spoil et le fait de pouvoir mettre en italique permette quand même du bon, une meilleure lisibilité de certains messages par exemple
PAR CONTRE Les serveurs en cartons commencent à me les briser sévères
"C'est pas toi qui demandais à pouvoir éditer tes messages après les avoirs envoyer ?"
euh non c'est pas moi!!!
puis l'italique ou le gras ou autres
normalement si tu espaces un minimum ton message,je vois pas pourquoi ca ne serait pas lisible et quil faudrait avoir ces fonctionnalités!! ca sert que pour Shiba et ses pavés hein
puis bon,les spoilers quoi,tu crois que les trolls vont l'utiliser???
et puis le bon gros
--------------------------------------SPOOOOOOOOIIIIIIIILLLLLLLEEEEERRRRRRR-----------------------------------------
ca marchait bien et ca marchera toujours
et je vois pas en quoi ca va pas te donner l'envie d'appuyer sur le truc spoiler si t'es curieux
puis ca fait encore 1heure que j'essaye de venir sur le forum
c'est de la daube,de la putain de daube en boite!!!
de la Grosse merde!!!
Putain encore plus raleur que moi la garçon
D'après mes profs et mes potes c'est impossible tu devrais passer à mon école pour prouver le contraire
je suis francais,c'est toute la diff" et je sais ce que j'aime et ce que j'aime pas
en l'occurence,c'est de la bouse,de la diarrhée ,de la merde en boite,ou de la chiasse,ce que tu veux!!!
mais ca sert à que dalle
meme sans parler des forums
le site en lui meme est mal foutu je trouve,on s'y perd
là y'a du scrolling à faire pour rien....
Bon ben je crois que l'on peut commencer à chercher
Le thème a déjà été choisi, on avait dit qu'après l'auto-portrait on ferait le thème "réinterpréter une création avec son propre style" par contre pour celui-ci je ne sais pas si je pourrai participer.
"Le thème a déjà été choisi, on avait dit qu'après l'auto-portrait on ferait le thème "réinterpréter une création avec son propre style" "
LOL
correction
"Le thème a deja été choisi,j'avais dit qu'après autoportrait on ferait le thème "réinterpréter une création avec son propre style"
c'était plus ca,que j'avais cru comprendre
Le 08 décembre 2014 à 12:56:46 Praktica a écrit :
Je viens de voir qu'on a fait un thème caricature, mais pas autoportrait à proprement dit, même si finalement ce sera assez proche ^^Dans l'absolu je pense qu'il vaut mieux écouter le sondage en partant sur le thème qui a été le plus voté, car 6 potentiels participants c'est intéressant. Puis on lancera le COTW sur la réinterprétation juste après.
Comme ça on fait une pierre deux coups.
C'est en effet ça Cheve
Donc on fait un vote ou on continue la dessus en suivant ce que Beao a dit ?
Le pire c'est que je voulais le dire, mais je me suis réfréné
Tiens, je viens de me souvenir de mon rêve d'aujourd'hui.
J'en ai fait plusieurs dans la nuit mais un a retenu mon attention car il y avait cheve et Orlith en gros j'étais dans une salle de classe et il y avait un melting pot de camarades de classe que j'ai connu de l'école primaire à mes études supérieurs.
Bizarrement tout le monde faisaient comme si on ne me connaissait pas, du coup quand la "récré" a sonnée tout le monde c'est barré et moi je restais tout seul à attendre dans la salle de cours avec mon meilleur ami de l'école primaire qui ne m'adressait même pas la parole je me demande presque si finalement je n'étais pas invisible.
C'est drôle, car j'avais vraiment la sensation que c'était vrai, que j'étais redevenu un étudiant, alors que l'école c'est loin derrière maintenant.
J'ai fait un second rêve où j'étais nu dans une galerie d'art mais je vais éviter d'en parler
Je fais plein de rêve cool en ce moment, c'est marrant ^^
Moi je me suis fait des films d'horreur donc je fais plein de cauchemars En même temps c'est un peu ma faute. Et quand c'est des rêves cools, il faut à chaque fois que je me réveille au moment critique, c'est frustrant...
Donc Réinterprétation pour la prochaine puis après on revotera selon l'idée du topic de cheve
T'as des films d'horreurs à conseiller d'ailleurs ?
Le premier qui dit Insidious, je vais brûler sa maison
Pourquoi ? Je l'ai vu il y a 2 semaines, je l'ai trouvé assez sympa. Par contre j'étais pas dans les conditions optimal pour flipper (je l'ai regardé sur mon smartphone) ^^'
Je me suis fait "Mama", un bon moment d'angoisse avec les fillettes sauvages, et "Conjuring-Les Dossiers Warren", deux films qui t'empêcherons de dormir à coup sur
Et Insididous 1 et 2 aussi
Je relance les SOTD pour cette période, participez!
Si il y a bien un genre de film auquel je n'adhère pas du tout, ce son les films d'horreur