Allez on repart pour les thèmes:
Un Boss final (dans un univers fantastique)
Batman/Superman ou Civil War
Mecha et son pilote
Nouveau Pokémon
Quelles sont vos idées de thèmes ou préférences?
Si je lance le topic je vais essayer de pas le delete Homard charié à vie
Un Boss final (dans un univers fantastique)
Oh yeah ! 100% pour !
1 topic de perdu, 10 de retrouvés
Et puis, j’instaure la hype quand je suis au volant de la cotw, personne ne peut le nier
D'ailleurs je suis encore prêt à la superviser si vous voulez
Pour ma part j'hésite encore entre le boss et le mécha ... au pire go pour le boss, et je ferrais un boss-mécha
Je vote pour nouveau pokemon
http://www.pixule.com/2955653823910_theme-cotw-n80.html
On clôture lundi 14H, pour laisser le temps à l'organisateur de faire son topic lundi soir
Pour l'organisateur, on à un choix cornélien :
http://www.pixule.com/295654279802_comment-se-deroulera-prochaine-cotw.html
A vos votes
Henley et Homard s’associent pour former la ligue des H&H, et supprimer ensemble le monde ! Mouahahhaha
Mais il est temps de remettre les clés au gardien de l'asile
(Vas-y je te laisse t'en occuper si tu as le temps, je prendrai la relève au pire pendant ton bac, mais j'ai trop lancé de COTW dans le passé )
Ce serrais intéressant de ne pas partir sur une égalité quand au choix du thème
Bon eh bien un boss de fin retro-futuriste ?
C'est un blague ?
Un boss pokémon rétro-futuriste ?
Je laisse encore quelques heures en plus, histoire qu'on se décide
On part sur un boss final Je laisse encore quelques temps histoire de terminer mes révisions de la journée et je m'occupe du topic ! Évitez de refaire une triple-égalité entre temps
Du coup deadline le 30 ?
Des thèmes qui vous viennent en tête ?
J'aime bien l'idée du rétrofuturisme perso, et puis le mécha et pilote est toujours en compétition depuis 1985 D'autres trucs frais à proposer ?
Un Pokémon trop dark
J'aime bien le rétro futurisme mais c'est difficile comme sujet, déjà qu'on a pas beaucoup de participation
Salut, je me ramene sur le topic, un bref resumé de ce que c'est le (ou la) COTW ?
Creation Of The Week
On choisis un sujet par suffrage universel direct ( ) qui deviendra la ligne directrice d'une nouvelle création ( digital ou tradi, pas de règles imposés ).
A partir de là, individuellement, on a 2 semaines pour faire un truc original en rapport avec le thème dont il est question
Après la période préalablement défini, on peut dévoiler les dessins.
S'en viens ensuite un vote ouvert a tous ( participants ou non )pour déterminer qui a fait le travail le plus pertinent et le plus aboutie, ainsi que des critiques constructives sur les différents travaux, les points a améliorer, etc ....
Ce n'est absolument pas un concours et il n'y a pas de rivalité entre nous.
Si tu es tenté, nous discutons du thèmes pour la prochaine edition ,donc pourquoi ne pas te lancer dans l'aventure ?
Je vend bien le truc ?
Le 28 juin 2016 à 02:06:18 homard11 a écrit :
Creation Of The Week
Je vend bien le truc ?
Il est efficace ce Homard
Le 28 juin 2016 à 02:06:18 homard11 a écrit :
Creation Of The WeekOn choisis un sujet par suffrage universel direct ( ) qui deviendra la ligne directrice d'une nouvelle création ( digital ou tradi, pas de règles imposés ).
A partir de là, individuellement, on a 2 semaines pour faire un truc original en rapport avec le thème dont il est questionAprès la période préalablement défini, on peut dévoiler les dessins.
S'en viens ensuite un vote ouvert a tous ( participants ou non )pour déterminer qui a fait le travail le plus pertinent et le plus aboutie, ainsi que des critiques constructives sur les différents travaux, les points a améliorer, etc ....Ce n'est absolument pas un concours et il n'y a pas de rivalité entre nous.
Si tu es tenté, nous discutons du thèmes pour la prochaine edition ,donc pourquoi ne pas te lancer dans l'aventure ?
Je vend bien le truc ?
bien vendu, je veux bien me joindre au truc
Mais du coup personne a participé pour le dernier ?
Bas si, pourquoi tu dis sa ?
Sa demande un peut d'organisation, donc sa prend du temps avant d'en lancer une nouvelle