pour des noobs, sa va c cool !
par contre ,je trouve qu´il ya un peu trop de flop (enfin a mon gout ^^)
dead-walker le S j´ai abandoné au debut je tapé shamp ca ma vite soulé le S c´etait trop chiant le et le P encore pire.
Je te deconseille le Y c´est encore plus chaud que le P (enfin perso) sinon le throw-up c bien mais just pour du vandal sinon c plus productif que artistique (quoi qu´il ya des exeption).
Je v uploadé les tof sur un hebergeur style voila.fr .
Yeah hammer bouche du rhone moi je tourne vers arles,tarascon etc...
le S sa va sauf en flop koi ... en flop j´arrive pa... chiant
the_kaleori Les Poscas ca se vole facilement, il suffit d´entrer dans le magasin avec un coupe vent (ou autre blouson qui sert les manches) et tu les mets dans tes manches. Les Pantone (ou tria) c´est LES feutres pas exellence, pas besoin d´argent ca se voit encore plus facilement que des poscas (ca coute 3~4€ le feutre, faut pas rever, j´acheterai JAMAIS ca!) cite moi ces magasins ou ils vendent des poscas et tou et ou c´est possible de voler stp
Bah ptetre a virgin en cas sinon tu va dans un genre de papetier tant trouve a coup sur.
tkt, Banlieue Super Classe !! !!
http://img117.imageshack.k.us/img117/8146/balieu7rt.jpg
http://img117.imageshack..us/img117/1318/banlieu8uz.jpg
ué mé c´est impossible den voler, ds une papeterie, c´est preske tj desert, la vendeuse te surveille et a virgin oulalala, portics, vigils, camera
Mdr le uzi et le fusil a pompe c pour faire gangsta?
ouais ^^
pas mal nan ^^?
Oué pas mal ptin je me fait jeté par ma mere jai niké toute la cuisine a coup de bleu de methylene mdr ya a partout ca part pas ca laisse des ptin de trace.
mon pauvre ! masi je comprend ta mere, pour faire partir sa ....
en + sa fé pas tres propre koi ^^ devant les invités
mdr clair mais bon fallait bien rechargé mon markeur
on va devoir yalé au karsheur mdr ca nikerai lemail de l´evié et des Careaux mais pas plus.
lol tu va galéré ^^
au fait, cétai pas ton anniv ?
Non mdr pk ca ? au fait tro classe l´idée de la bombe de montana caché pas une etiquete de coca.
(nan je croiais avoir vu 14ans sur ta fiche ^^ dsl)
oué merci ... c´est une invention de moi, en fait jme baladais avec ma bombe pret a passer al´acte, et jvoi des gens, alor, je rpen mon bombe et je la tient comme une cannete de coca, les gens on rien capté ^^ lol
ptin ca gere c du custom je testerai.
Ca fait longtemps que tu graffes DeadWalker ?
deadwalker tu te considere comme un noob?