Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Topic du tag et du graff
DeadWalker
Niveau 10
23 mai 2006 à 08:52:25

sa doit faire 1 mois que je graffe, et oui jme considere comme un noob

(interview? :( :lol: )

DeadWalker
Niveau 10
23 mai 2006 à 08:54:23

en fait, sa fais un mois ke je graff mais sa doit faire 1 an que jminteresse a ce milieu ...

the_kaleori
Niveau 5
23 mai 2006 à 10:29:04

DeadWalker>> Je vois vraiment pas comment tu peux dire que Hammeur13 est un noob, parce que franchement ce qu´il fait avec son crew c´est mieux que ce que tu fais... enfin bref.
T´as toujours pas compris qu´un posca c´etait un feutre d´une marque, posca.
http://surfsource.net/Manufacturing/Pigment%20&%20Paint/posca.jpg
Tu en trouves partout (surtout si t´es sur Paris, y´a aucun probleme)
Apres les marqueurs montana ca vaut pas vraiment la peine d´etre acheté, parce que y´a que l´encre qui change... Sauf pour les gros de 3~4cm de large.
Je te conseille de stopper de faire des lettrages 3D à la DER, ce genre de trucs c´est pour quand t´as 10 ans de graff´ dans les pattes, calme toi sur les lettrages et essaye d´aprivoiser tes lettres parce que franchement tes sketchs ils sont moyens...

DeadWalker
Niveau 10
23 mai 2006 à 10:59:42

je n´ai pas dit ke cetai moins bien, je fais pas mieux, surtout en flop, avec mes lettres j´arive pas .. pour le lettrage 3d je préfere ce stile c´est tout ... juste une question de gout

the_kaleori
Niveau 5
23 mai 2006 à 11:04:05

bah excuse moi mais si on me dit "pas mal pour des noobs" je le prendrai pas très bien...

DeadWalker
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:06:35

ué mal exprimer, vu ke je suis noob moi meme

DeadWalker
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:12:51

:fete: :fete: :fete: (je fete mon 800eme message posté :fete: )

K-RAZ
Niveau 9
23 mai 2006 à 12:40:26

Travailles bien tes lettres parce que c´est vrai qu´il n´y a pas de style derrière quoi.
Sinon ça va pour le blog de hammeur13 masi ça reste du flop quoi. C´est tranquille si ils ont du matos ils peuvent faire tourner leur blaze faut voir si y sont rapides après pour les endroits bien dare.

alexuis
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:24:23

Pour les flop moi c´est tranquille vu mes lettres...

DeadWalker
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:47:27

pour le matos ,faut la tune ... et jen ai pas :snif2: surtout que encore a paris les mtn hardcore son cher, mais bon sa va encore, mais ya des endroits ou c´est ptin de cher !

sinon alexuis, c´est koi ton blaze ?

shamp
Niveau 7
23 mai 2006 à 14:53:22

Perso je pense qu´il n´ya pas un style fait pour le comencement ou pas on peut trés bien faire de la 3d des le debut faut voir mira qui venait sur le blog il a comencé avec ca et il gere c sur qui faut un talent derriere pour comencé direct par la 3d mais chacun a un style qui lui est plus facile.
Le throw-up c pour posé vit fait c pa tellement du graff c juste une ecolution du tag.

the_kaleori
Niveau 5
23 mai 2006 à 14:54:18

Mais laisse tomber les montanas pour le vandal, ca sert a rien au debut. Et puis te pleins pas (je me repette...) chez moi c´est 7€ la bombe.

shamp
Niveau 7
23 mai 2006 à 14:55:22

je voulé dire sur le forum dsl*
http://mirawritter.skyblog.com/

the_kaleori
Niveau 5
23 mai 2006 à 14:57:29

C´est sur que tu peux commencer par de la 3D, mais faut etre une bete en dessin (bien maitriser la percpective, savoir garder les paralleles.....). Mais c´est pas vraiment un style que j´aime bcp. Le wild style non ca me fascine pas vraiment.
Par contre pour les flops je suis pas tout a fait d´accord avec toi, y´a qu´a voir TILT, ses flops tuent, et c´est pas du vandal. Maintenant c´est sur que la plupart des flops sont fait rapid´, mais bon y´en a qui maitrisent

the_kaleori
Niveau 5
23 mai 2006 à 15:00:55

J´avoue que MIRA a un bon style, mais bon encore une fois c´est pas vraiment celui que je prefere, mais ca claque.
Enfin ca peut etre beau et ne pas plaire, je veux dire, du moment que c´est bien fait, bien dessiné, c´est beau, apres c´est une question de goût personnel.

DeadWalker
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:01:12

putin ! :ouch: ce mec gere trop !! !!!

c´est magnifique ! je kiff ses perso !

il a fait des expos ? :ouch2: genre il est connu?

shamp, raconte nous ..

the_kaleori
Niveau 5
23 mai 2006 à 15:09:47

mais t´es un ouf toi! arrete de t´extasier devant les 1ers venus! c´est bon c´est le niveau normal pour commencer à prendre les bombes... franchement si t´es en dessous de ca tu vas te prendre une taulé dès ta premiere sortie...

DeadWalker
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:10:26

A ouaissssssssssssss !! ! jme rapelle de cte mec !

sa date ... il avait posté pour nous demandé notre avis sur sa pochette d´album (
http://mirawritter.skyblog.com/11.html)

di donc, entre temps il s´est drolement amélioré , la vache !!

DeadWalker
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:13:00

a paske en dessous de son nivo a MIRA, tu ne fai pa de sortie a la bombe ?

et toi alor ! ta cru avoir son nivo !f ranchement :
http://i6.photobucket.com/albums/y241/kaleori/RIMG0118.jpg

je trouve pas sa comparable face a lui, et en + il a fait une expo !

shamp
Niveau 7
23 mai 2006 à 15:16:34

Oué il a ptetre un peu tor mais thekaleori c ki fait c du gros vandal

Sujet : Topic du tag et du graff
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page