sa doit faire 1 mois que je graffe, et oui jme considere comme un noob
(interview? )
en fait, sa fais un mois ke je graff mais sa doit faire 1 an que jminteresse a ce milieu ...
DeadWalker>> Je vois vraiment pas comment tu peux dire que Hammeur13 est un noob, parce que franchement ce qu´il fait avec son crew c´est mieux que ce que tu fais... enfin bref.
T´as toujours pas compris qu´un posca c´etait un feutre d´une marque, posca.
http://surfsource.net/Manufacturing/Pigment%20&%20Paint/posca.jpg
Tu en trouves partout (surtout si t´es sur Paris, y´a aucun probleme)
Apres les marqueurs montana ca vaut pas vraiment la peine d´etre acheté, parce que y´a que l´encre qui change... Sauf pour les gros de 3~4cm de large.
Je te conseille de stopper de faire des lettrages 3D à la DER, ce genre de trucs c´est pour quand t´as 10 ans de graff´ dans les pattes, calme toi sur les lettrages et essaye d´aprivoiser tes lettres parce que franchement tes sketchs ils sont moyens...
je n´ai pas dit ke cetai moins bien, je fais pas mieux, surtout en flop, avec mes lettres j´arive pas .. pour le lettrage 3d je préfere ce stile c´est tout ... juste une question de gout
bah excuse moi mais si on me dit "pas mal pour des noobs" je le prendrai pas très bien...
ué mal exprimer, vu ke je suis noob moi meme
(je fete mon 800eme message posté )
Travailles bien tes lettres parce que c´est vrai qu´il n´y a pas de style derrière quoi.
Sinon ça va pour le blog de hammeur13 masi ça reste du flop quoi. C´est tranquille si ils ont du matos ils peuvent faire tourner leur blaze faut voir si y sont rapides après pour les endroits bien dare.
Pour les flop moi c´est tranquille vu mes lettres...
pour le matos ,faut la tune ... et jen ai pas surtout que encore a paris les mtn hardcore son cher, mais bon sa va encore, mais ya des endroits ou c´est ptin de cher !
sinon alexuis, c´est koi ton blaze ?
Perso je pense qu´il n´ya pas un style fait pour le comencement ou pas on peut trés bien faire de la 3d des le debut faut voir mira qui venait sur le blog il a comencé avec ca et il gere c sur qui faut un talent derriere pour comencé direct par la 3d mais chacun a un style qui lui est plus facile.
Le throw-up c pour posé vit fait c pa tellement du graff c juste une ecolution du tag.
Mais laisse tomber les montanas pour le vandal, ca sert a rien au debut. Et puis te pleins pas (je me repette...) chez moi c´est 7€ la bombe.
je voulé dire sur le forum dsl*
http://mirawritter.skyblog.com/
C´est sur que tu peux commencer par de la 3D, mais faut etre une bete en dessin (bien maitriser la percpective, savoir garder les paralleles.....). Mais c´est pas vraiment un style que j´aime bcp. Le wild style non ca me fascine pas vraiment.
Par contre pour les flops je suis pas tout a fait d´accord avec toi, y´a qu´a voir TILT, ses flops tuent, et c´est pas du vandal. Maintenant c´est sur que la plupart des flops sont fait rapid´, mais bon y´en a qui maitrisent
J´avoue que MIRA a un bon style, mais bon encore une fois c´est pas vraiment celui que je prefere, mais ca claque.
Enfin ca peut etre beau et ne pas plaire, je veux dire, du moment que c´est bien fait, bien dessiné, c´est beau, apres c´est une question de goût personnel.
putin ! ce mec gere trop !! !!!
c´est magnifique ! je kiff ses perso !
il a fait des expos ? genre il est connu?
shamp, raconte nous ..
mais t´es un ouf toi! arrete de t´extasier devant les 1ers venus! c´est bon c´est le niveau normal pour commencer à prendre les bombes... franchement si t´es en dessous de ca tu vas te prendre une taulé dès ta premiere sortie...
A ouaissssssssssssss !! ! jme rapelle de cte mec !
sa date ... il avait posté pour nous demandé notre avis sur sa pochette d´album (
http://mirawritter.skyblog.com/11.html)
di donc, entre temps il s´est drolement amélioré , la vache !!
a paske en dessous de son nivo a MIRA, tu ne fai pa de sortie a la bombe ?
et toi alor ! ta cru avoir son nivo !f ranchement :
http://i6.photobucket.com/albums/y241/kaleori/RIMG0118.jpg
je trouve pas sa comparable face a lui, et en + il a fait une expo !
Oué il a ptetre un peu tor mais thekaleori c ki fait c du gros vandal