Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Topic du tag et du graff
Wu-tang65
Niveau 5
21 février 2008 à 20:53:45

Salut je vient de trouver ce forum..je vais esseyer de le relancer ^^
bon, moi je tag dans la rue sur des mur de tag avec des pot et dans notre école car il ya une vrai guere de Tag ^_^
je graff aussi un peu mais sa je suis pas encore au point.
sinon b mon Blaze C: ENJOY. vous le veret un peu partout si vou trainer dans le 65 pret de lourdes,tarbe,b2b.
je vous propose de poser ici vos foto de graff et de tag que vous avez fait.

PS:pour ce qui n'aime pas le tag,graff,stickers,qui sont la pour critiquer .b vous pouver vous abstenir car je ne conpren pas pk vous n'aver rien d'autre a faire que daller sur des forum qui vous interresse pas ! merci :-)

[Bad-Boys]
Niveau 7
21 février 2008 à 22:04:45

J'ai une question, est-ce que certain d'entre vous prenne des blazes déjà existant ?

Wu-tang65
Niveau 5
21 février 2008 à 22:19:27

euh non . moi je n'est pas prit de blaze existant dans mes alentour (ville region) apret surment que d'autre personne doit avoir le meme dan la france mai pas avec la meme ecriture meme style.
Et c'est un manque de respect de prendre un blaze a quel qu'un d'autre, et si cet personne te trouve entrin de piker son blaze sa riske de choffer ^^
sinon tu tag toi ou autre ?

boubiba
Niveau 10
25 février 2008 à 17:35:57

bonjour ! je suis peut être HS mais je n'ai pas trop envie de creer un tpic exprès pour. Quelqu'un saurait'il comment faire pour creer une texture semblable a celle ci :
http://pix.nofrag.com/3/3/a/f0fb59e6d5961ff22302953cb7e82.html

je parle de la blanche.

je possede gimp et photoshop :)

hyper93
Niveau 1
13 mars 2008 à 17:48:58

salu a tous je suis nouvo sur le site e jvoule savoir qesqe risqe une persone qui se fe chope pour la premiere foi de sa vi par des flic?? tole ?? amand?? ou rien??? e osi si vs prepare votre cou avan dale gueta jor a la prison break ou po????

merci davance pour la rep.

bulrot13-k6
Niveau 6
16 mars 2008 à 11:50:39

Ben sa dépend les tag et graff que tu as à ton actif... moi pas exemple jme suis fais pécho mais javais presque rien donc jai pas eu de probleme a par que j'ai fait réveiller ma mère a 4 heure du mat et en générale sa passe pas très bien surtotu quand c'est las Bac qui appelle xD

bulrot13-k6
Niveau 6
16 mars 2008 à 11:58:27

biggie_ben68 -> J'ai pas compris comment tu t'es fais chopé..
Peut tu me dire, si tu en a fait, les erreurs qui on fait que tu t'es fait prendre :) et si il y en a qu'est ce que tu aurais fais différement pour pas te faire prendre

voila moi je sais que si on c'est fai prendre avec mes pote c'est parce que on a pas pris le graff au sérieux ...

hyper93
Niveau 1
16 mars 2008 à 15:23:50

salu ba moi jen ai fé une dizaine a peu pre e dan mon bahu me la c o marker jen é fé jor une trentaine.tu pense qe jore rien come toi ou pa?

_enjoy_
Niveau 8
19 mars 2008 à 13:34:46

Moi j'ai il doit yavoir mon blaze une 50ene de fois dans l'ecole..j'ai meme du changer de blaze car sa commencer a etre griller et pendant 1semaine je n'aver pas mais marker a lécole car il vouler fouiller tout le monde et tou ^^ ..mais bon sa c'est pas fait et tout ce qui tag, continu encore..moi y conpris

shamp
Niveau 7
19 mars 2008 à 15:20:02

mdr c'est pas pour vois trois gueuta dans un bahut qui von vous faire iech sans dec, ce qui fait que tu peut te faire niqué c'est faire des whole car pasque la plus part du temp la sncf aime pas est font un dossier avec la section policiare des chemin de fer (si t'habite sur paris) et la tu risque gros.

http://www.90bpm.net/video/graffiti/tagueurs-sur-la-ville-partie-i.htm

regarder ca vous comprendrez mieux

bulrot13-k6
Niveau 6
20 mars 2008 à 20:41:31

MDR !! Tkt dans ton bahut tu riske rien si tu te fais niker lol aprés c'est toujours le probleme est ce que tes parents s'en foute ou pas xD ( o pire tu devra payer la peinture qui servira a repeindre tes tags je pense :) )

bulrot13-k6
Niveau 6
20 mars 2008 à 20:43:06

par contre pour ce qui font du gueta dans leurs bahu... faudrait commencé a avoir plus d'ambition xD

bulrot13-k6
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:04:31

Bonsoire tout le mondee !!
Taleur j'matter les info de France 2 ( comme dab yavé que de la merde la politic et toute ces conneries) et la tout d'un coup le commentateur commence a parler de gueta :-) :-) héhé Bon tout desuite tout mes sens se mette en éveille, bon biensur i on montré que le coté qui dégrade... jtrouve sa un peuu déguelasse mais bon... et pui ils on parlé de 3 graffeur ( je crois) qui avec du assurer sur paname et qui s'était fait arréter quelqu'un aurait des info sur les personnes en question ?? voila merci d'avance :)

K-RAZ
Niveau 9
27 mars 2008 à 13:25:41

Super sympa ton lien shamp, j'ai maté le reportage et il est bien je trouve. En + sur le site y'a beaucoup de vidéos sur le graff c'est vraiment pas mal.
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, j'suis repassé depuis peu à la bombe et c'est une vraie drogue.. De pire en pire... J'calme les sessions vandalz par du travail propre sur terrain couvert.
Pour ceux qui pratiquent içi qu'est ce que cous faites de vos caps ? Vous les utilisez plusieurs fois? Vous avez des astuces pour qu'ils durent? Les fats decapfour j'les obtient gratuits (comme tous lmonde jpense) mais les skinny c'est chiant quoi.

bulrot13-k6
Niveau 6
02 avril 2008 à 22:35:12

PUTIN DE MERDE ON PEUT PAS LAISSER LE TOPIC DU GRAFF ET DU TAG RECALER EN 2eme PAGE BORDELLL !!!! -.-"

shamp
Niveau 7
04 avril 2008 à 20:36:30

Pour tes caps si tu veux les réutilisé alors qu'ils sont boucher fout les dans du detergent style white spirit ca marche assé bien o pire tu i va avec une aiguille de seringue c la bonne taille.

(si vous voulez vous faire des cap avec un trait super fin comme les cap aiguille en vente a all city ya une vieille technique old school c'est vous acheter des aiguille pour seringue vous les mettez dans la pastille de votre cap vous bruler le bout vert et vous le degager en le faisant fondre (bon bous passer pour des toxico dans la pharmacie mais bon xD) et ensuite enjoy ca rend pas mal par contre le debit est vraiment fort donc coulure si vous maitriser mal)

Corvex
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:17:01

waaouw un topic du graff !!!

alors g 2 3 question...

1..j'arrive pas a ouvrir mon squezzer !!!
2..Avez vous aussi tant d'emmerde avec les montana black (perte de pression, bouchage de caps, fuite genre fontaine !!)
3..SI y'a vraiment des killer ici qu'il le prouve est me donne une bonne recette d'encre indelebile !!! je donnerai la technique des signat o sol en relief....(apparement peu connu)

big up NoMaDe crew, Sadik, A31 crew, NA crew

Corvex
Niveau 10
07 avril 2008 à 00:33:09

http://www.fotolog.com/jice_nlx

mettez vos fotolog aussi

DeadWalker
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:31:06

http://www.fotolog.com/enoytheone

du nouveau dans peu de temps

DeadWalker
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:31:33

precision: beaucoup plus de tofs en 2007

Sujet : Topic du tag et du graff
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page