Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Topic du tag et du graff
shamp
Niveau 7
07 avril 2008 à 18:39:24

une bonne recette d'encre indelebile ahaha :rire: c'est ce que je fesait avant mais c'est une perte d'argent et de temps et les rendu son parfois bien a chié le truc qui marché assé bien c'était tu prend de la gouache bien liquide ou de l'acrylique tu met de du bleu de methylene ou violet de gencianne mais bon ca bouche un peu est c'esdt franchement de la merde ou sinon tu prend de l'encre pas bien hcere genre de l'OTW de molotow qui son bien rempli d'alcool et tu les fou au bain marie histoire de dégagé lalcool et t'accentue la pigmentation en i foutant du bleu de methylene ou autre colorant.

(si t'as pas le courage je te conseille la grog ou de la nero elle sont exelente)

sinon pour les gueuta au sol si je me trompe pas c'estr fait avec de lacrylique foutu dans un recipient de lave vaisselle est tu pose au sol direct non ?

Corvex
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:19:59

non tu te trompe pas.....en fait tt le monde la connai chui deg

D'autre recéte plus Sérieuses:

le FX Corio:
-un marker vide
-de lencre Corio
-du Bleu de Méthylène ou Violet de Genitiane
-une Casserole a Sacrifié

Versez l'encre Corio dans une Casserole,faite la chauffé pour enlevez l'eau présente dans l'encre puis versez dans le Marker,ajouté a votre Gize les Pigments Bleu de Méthylène ou Violet de Genitiane pour que l'encre soit tres indélébile et Laisse un Spéctre Violet ou Bleu selon le Choix du Pigment. ne jamais métre les 2 en méme temps (encre trés Coriace présque impossible a éffacé)

Le Nero Goudron Opaque:
-un Marker vide
-de l'encre Nero
-de léssence (facultatif)
-de la farine alimentaire
-de l'encre GroG ou Mr Black (facultatif)
-de lencre d'imprimerie

Versez 1/5éme d'encre d'imprimerie dans l'encre Nero ajouté ensuite une Grande Pincée de Farine Alimentaire puis ajouté léssence et l'encre GroG ou Mr Black selon vos dézirs.Versez le Tout dans le Marker(encre Noire Opaque a l'allure de Goudron, trés résistente mais éffacable a l'usure)

Le Spéctre Opaque:
-un Marker vide
-de l'encre Corio ou Colorline
-de l'encre GroG ou Mr Black (peut étre remplacé par de la Néro et de la Farine alimentaire)
-du Bleu de Méthylène ou Violet de Genitiane

Vérsez lencre Corio (ou Colorline) dans le Marker, ajouté les pigment selon votre bezoin, ajouté l'encre Grog ou Mr Black, Bien mélanger le Marker (encre éffacable qui laisse un spécre Violet ou Bleu selon la Préparation,se spéctre ne s'éfface pas)

aire sa propre encre indellébile
par exemple :

Le cocktaïl Molotov "Jette ton mur" (by Sam"Soul) :

Nero d'Inferno - 70%
Violet de Gentiane - 10%
Bleu de Methylène - 10%
Colle liquide - 5%
Ethère - 5%
- Ca donne un truc très indélébile et bien noir, bref, parfait pour bien déchirer dans les soirées mondaines !

Une special pour la COMATEC (by Sam"Soul") :

Encre ON THE RUN 070 - 30%
Nero d'Inferno - 25%
Encre d'imprimente ou d'imprimerie - 25%
Laque - 5%
Etère - 5%
Broux de noix - 5%
Jus de Betterave - 5%
- C'est un peut crade mais , y'a pas plus indélébile que ça !!!

Makadam on wall (by Sam"Soul) :

Nero d'Inferno - 70%
Encre de chine - 20%
Bleu de méthylène - 5%
Ethère - 5%
+++ Les vieux reste d'encre de toute provenance (Imprimante, vieux markers...)
- Ca donne un truc très crade, et très épais ! (ça a même du mal à passer par la mèche !)

Da brighting paint (by Sam"Soul) :

Peinture gouache - 30%
Peinture acrylique - 30%
Peinture aquarelle - 10%
Encre - 10%
White Spirit - 10%
Ethère - 5%
Alcool à 90° - 2.5%
Acetone - 2.5%
- Ca donne une encre (plutôt peinture) entre celle des "Posca" et celle des "ON THE RUN 060".
N'utiliser que de l'encre et de la peinture de la même couleur !!!

Dommage... (by Tenk-vec) :

Nero d'Inferno - 40%
True Colorz - 40%
Ces quelques ingrédients - 20% :
Alcool à 90°, alcool iodé à 1%, Super disolvant "Glazo", Acetone, violet de gentiane, laque, vin, Huile de vaseline.

A l'arrache (by Tenk-vec) :

Nero d'Inferno - 40%
Corio - 30%
Violet de gentiane - 10%
Ces quelques ingrédients - 20% :
Alcool a 90, colle liquide, éthère, acetone et un gros molard.
- Essayez vous serez pas decus !

La formule secrete 322 (by Sane2) :

-CORIO
-B2M (biologique en poudre)
-Teinturerie française (en petit flacon, dispo chez toutes les bonnes drogueries)
-et (en option) une touche de la nouvelle NERO INFERNO

the-most-wanted-writerZ team

(toute autre recéte Loufoke ou sérieuse et la Bien venue, Merci de me Lindiquer pour aider nos Amis Chimiste-Vandal)
[ Ajouter un commentaire ] [ 8 commentaires ]

Voila tou ce que g trouvé pour l'encre...

quelqu'un qui est cho pour un block letter o rouleau? lol

[mr_pringle38]
Niveau 7
15 avril 2008 à 11:14:50

Salut à tous! Désolé de re-upper le topic.
Je voulais en profiter pour vous dire que j'aimerais apprendre cet "art" mais voilà, je ne suis gros néophyte...J'ai déjà acheté un magasine consacré à ce sujet et résultat : Je suis complètement largué... :-(
Que veut dire "writer", c'est quoi des "B-boys"? Quelles sont les différences entre les Tags et les graffitis? Enfin bref... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa. :ok:
En vous remerciant d'avance...

shamp
Niveau 7
17 avril 2008 à 17:44:04

-Les writers sont ce qui pratique le graff/tag/pochoir (meme si certain dise que c'est pas du graff)

-les B-boy son les pti perso que tu voi sur des fresque ils sont style année 80 en gros ils on une ceinture avec leur blaze dessus regarde les precurseur du graff en france et tu vera il ya mode2

regardez ca c'est un trés bon documentaire que je regarder quand jai commencé:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/paris%2Bwriter/video/x3pbea_writers-1-of-5-graffiti-documentary_creation

[mr_pringle38]
Niveau 7
17 avril 2008 à 19:57:59

Merci beaucoup!!! :-)))

K-RAZ
Niveau 9
25 avril 2008 à 13:57:06

Salut tt l'monde !
Alors comment ca s'passe en smoment?
Y'en a qui pose en vandal içi?
Est-ce qu'il y en a de pananm içi? Avec un ami on va aller faire un peu de shop à all city et on voudrais faireun petit tour sur les plus grands spots de la capitale donc si vous avez des infos hésitez pas! ;)

Soap_Killer
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:32:53

Hello, mais all city c'est abusé, 10€ de port pour 2 bombes, sérieux je comprend que c'est ainsi pour qu'on en achete genre une cinquantaine mais bon quand meme !!

K-RAZ
Niveau 9
28 avril 2008 à 14:05:55

C'est clair les FDP pour tous ce qui est bombes c'est trop abusé! Je plains ceux qui ne peuvent pas se fournir facile! Moi je suis à Rouen donc c'est super trankil : 3€ la gold ça fait plaisir!

http://must-emus.skyrock.com/
J'lache mon blog en s'moment j'essaie de m'activer donc y'aura surment des mises à jour régulières. Hésitez pas à mater ;) Je tape dans le vandal plutôt pas mal mais je ne prends pas svt en photos, j'espère que d'autres le feront pour moi lol

shamp
Niveau 7
30 avril 2008 à 15:19:18

K chui allé voir ton blog et je veux pas être mechant mais tu devrait franchement t'entrainé sur ton lettrage t sketch son cool paske tu mes des fond des bonne couleur et tout mais ton lettrage gars ameliore le.
Aprés vous allez me dire oué tu parle est tout mais on c'est pas ce que tu donne dc voila:

http://www.imageshock.eu/?img=3019553~DSC00081.jpg

bon il date d'un ans donc y'a encore eu de l'evolution

K-RAZ
Niveau 9
01 mai 2008 à 21:15:18

Nan mais tu as raison c'est vrai que je n'ai pas encore bien mon lettrage mas je ne fais pas trop dans Wildstyle, si tu en veux un j'en ai rajouté un que j'ai fait et qu'il faut que je travaille encore.
Honnêtement tu vois ton lettrage est bien mais bon c'est d vu revu et refait, j'ai 2-3 potes qui tape le même tu vois et moi je veux pas taffer comme les autres. Je taf mon lettrage et voilà j'me fais mon style, si c'est fare du graff pour faire du graff comme ça précisément alors j'arrête c'est pas du tt ma vision des choses.

http://must-emus.skyrock.com/

K-RAZ
Niveau 9
01 mai 2008 à 21:24:32

Le truk c'est que quand je vois certains graffeurs qui sont bétons, les créas que je vois ont tous le même lettrage avec klk modifs certains fois. D'accord le lettrage est bétons mais moi je veux pouvoir explorer chaque recoins même si j'avoue svt y'a ds truks moches. Voilà c'est mon point de vue et il est personnel, j'prends pas ce que tu m'as dit comme une attaque.
J'vais en taffer un dans le genre de celui que tu m'as fait voir, je te tient au courant ;)

FranckyFuckBone
Niveau 7
05 mai 2008 à 01:57:33

Salut j'suis tomber sur ce topic par hasard et je pense que je le suivrais de près, j'adore le graff et le tag et je laisse ma marque un peu parout.. :oui:
Toujours un feutre ou une bombe sur mwa :bave:
Mon pseudo est Francky.F ou FranckyFuckbone dans mon bahut ( plus long paske j'ai plus de temps pour les faire ) :gni:
Bon voila juste une ptite présentation pour pas m'incruster comme un malpropre :)

K-RAZ
Niveau 9
05 mai 2008 à 11:09:45

Bienvenue à twa FF.B ;)
J'ai fait klk mises à jour sur mon blog dont klks sketchs posés ce week sur paper ===> http://must-emus.skyrock.com/
Je vais faire une ptite alternance de blaze je pense à partir de maintenant.

K-RAZ
Niveau 9
13 mai 2008 à 10:55:52

Encore de nouvelles mises à jour avec des p'ti sketchs et du taf de lettrage.
===========> http://must-emus.skyrock.com/

[C-Note]
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:30:51

Hello.
Je cherche un site ou un blog n'importe quoi, qui expliquerai tous les styles de graff' qui existent, car je débute et je ne connais pas encore tout. :merci:

K-RAZ
Niveau 9
16 mai 2008 à 23:17:22

Je ne comprends pas trop cette manie qu'on les débutants et habitués du net je suppose de vouloir trouver un tutoriel explicatif sur le graff... Tu veux apprendre? Marche dans ta ville et cherche des pièces, analyse! Tu sauras vite si tu es fais pour le graff...
ATTENTION Ne différencie jamais Tag et Graff !!!!!!!!! Car ceci reste la même chose ou alors tu passes dans le délire galerie d'art! Le graff est à la base fais pour s'imposer aux yeux des gens et non le contraire!

pressure64
Niveau 4
23 mai 2008 à 22:09:21

yo tlm, bon j'suis pas tout grand mais j'suis fier de c'que j'ai fait ----> http://graff-yourself.skyrock.com
seul le perso est pas énorme
(c'est pas du vandal ^^) pour ma part je pose chek jte crew voila......

Mendelssohn
Niveau 9
23 mai 2008 à 22:19:22

:salut: les anti-artistes :-)
ça vous amuse de tout détériorer avc vos dessins pourris que même un gosse de 3 ans pourrait reproduire ? :question: et bah continuez si ça vous chante ça donne un sens à votre vie vide de pourrir l'environnement des autres :-) :ok: :noel:

pressure64
Niveau 4
24 mai 2008 à 13:26:29

salut :d) L'ANTI-GRAFFEUR :g) si tu n'a rien a foutre du graff et ce qui a rapport avec, pourquoi est-tu sur ce forum? t'as rien d'autre a faire de tes journées? alors ou tu fais avancer le topic, ou tu laisse les graffeurs discuter de tout ça, il existe des surfaces faites au préalable pour graffer, des murs autorisés :ok: donc tu vas pas t'exiter a t'acharner pasque t'arrive pas écrire un mot de quatre lettres avec un police complexe de tag ou de graff?

pressure64
Niveau 4
24 mai 2008 à 14:27:03

ou bien (dsl dble post) une justification mathématique :fou: :mort: Je sais que: Mr Mendelssohn n'aime pas le graff et qu'il fait chier le monde pour une passion qu'il ne partage pas
Or si un forumeur vas sur un forum sur un sujet qu'il n'aime pas, alors c'est parce qu'il n'a rien a faire
Donc Mr Mendelssohn se défoule sur les graffeurs car frustré de n'avoir rien à faire :fou: :honte:

Sujet : Topic du tag et du graff
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page