Pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prise de guerre: 2.01.9 min ( à refaire)
Demolition: 68
arf,j´avais plus de munitions pendant les 10 dernieres secondes,et g meme pas été capable d´en trouver...
aurait du etre 72 au moins
ha ouais , quand meme...
Je te sens motivé en ce moment DS, serait ce la 2eme place qui te tente???
101eme!
encor 2place et c´est bon
Josh a enfin degagé du classement, donc beaucoup de monde a gagné une place, moi y compris. ^^
Pk il a degage?
pourtant il avait des vids non?
c une longuee histoire....
Demolition69
mauvaise 3´eme minute, " seulement" 14 frags ( de 36 a 50)
Tu te rapproches!!!
Moi il me manque encore 253 points donc ça risque d´etre dur.
Ouia, je suis content, j´ai gagné un e place!! Je suis 18ème maintenant!!! Et je pense que je vais m´y remettre un peu, pour ne pas laisser FCB prendre trop d´avance sur moi!
Je suis 163 ème avec 588 pts ouais je peux me remonter avec ligue élite et vieux jeu et bien sûr en améliorant mes anciens scores.
Merci pour les strats mais sinon j´ai mis mes sores pour ligue française et je suis toujours pas dedans pourquoi ?
Demolition: 71
assez bon run,je pourrai faire mieux,mais ce nv demande vraiment bcp de concentration
Prise De Guerre: 1:19.0
Je m´y attendais pas du tout,le run n´etait pas specialement bien parti,et g rien remarqué d´extraordinaire a noter
Omelette Norvegienne: 25.1
T´a eu chaud joe!!!le pire,c que g fait ce temps pendant le chargement de cette page!!
Gamer-Killer il n´y a pas encore eu de MAJ à l´élite française, c´est pourquoi tu n´y figures pas encore.
Demolition: 62
waouh joli ds! T´es déchainé toi aussi!!
mouais Joe, t´înquiète pas trop, je joue très peu, donc te prend pas bcp d´avance ; -)
omellettes norvegienne: 38.3sec
7 Ans De Malheur: 33.1
prise de guerre: 1.52.7
Pertes: 46.0 sec
Argg!! j´ai raté un 10 frags à 25 sec!!!!
Remonter les brettelles: 1mn4.5sec
j´ai due tirer 2balles sur arno boulet ( 1balles rechargement puis la 2eme)
mais c deja ça , car avant j´faisais 1mn9.9
Demolition: 72