youpi ! ! 46 a beta r109 ( platine bien sur ! !!) chuis trop content
J´en peux plus de tir de barrage...
Ha ha Ds, bravo pout ton score à omelette, il est pas mal! Mais tu ne me battras jamais sur celui là!!!
Sinon, un petit scote pour moi :
Retroracer : 1:00:94
Je vais essayer de faire moins d´une minute ce soir.
juste pour dire que j´suis back ds les rankings : 41 et 9 ( ça fait bizarre j´etais quelque chose comme 8 et 2 au moment d´etre banni , voila ce que c´est d´pas jouer pendant 5 mois lol )
les vids arrivent le + tot possible j´espere , andrew a encore quelques pbs avec sa capture card
ahhh cool wabs enfin de retour dans les rankings!!
ahhh,kel bonne nouvelle
j ai invente un jeu sympas
regardez un peu en bas dans la liste
apparament t´a oublié d´updater qq trucs wabs
enfin en tt cas,t´a que 196k a astro hard
ah ca c´est cool! Wabs est de retour! Je vais aller voir ou est ce que tu me bat tout de suite!
franchement,tu m´arrang bien,t´a fait perdre 7 pts a lenny,et seulement un a moi ^^
ce ki fait que encore 11 pts et chu 2´eme!!!
lol ben tant mieux ^^
ouais j´me suis rendu compte que j´avais plein de vieux temps , j´ai fait le calcul j´ai au moins 600 pts de plus rien qu´en mettant à jour mes vieux scores
wow ^^
ça y est j´ai maj mes temps et maj les rankings juste après
8 places et 622 pts gagnés à la we
1 place et 150 pts gagnés à la fe ))
les canards : 89
joli!! Tu viens de le faire?
salut Wabs sa va ?
sa fesait longtemps
today oui
joli heu bof , j´suis mort une fois et j´suis réapparu super loin
mais bon j´suppose qu´en 3-4 essais c´est pas si mal mais j´ai perdu l´habitude de jouer une demi-heure pour faire des prs
et ça m´fait vraiment chier , j´ai essayé 4-5 autres niveaux , j´ai foiré le 1er run j´ai laissé tomber , ça m´soulait déjà
ah ouais je vois ca m´arrive souvent aussi!! C´est cool si tu t´y remets!! J´ai vu que t´avais gagné pas mal de rangs en updatant tes scores!!
ouais 8 places et 600 pts
et tu vas continuer?