Hé FCB, j´ai 2 nouvelles pour toi. Une bonne et une mauvaise. La bonne, c´est que je n´ai pas encore réussi à récupérer les WR à Omelette Norvégienne et à Pirater un Pirate. La mauvaise, c´est que je viens de faire 41,9s à Singeire ! Et en plus, il est sur cassette ! ! Va falloir que tu te remettes aux bananes!
Je sais pas si il a envie, enfin y peux répondre tt seul, moi g fait 1:06.3 à panne d´essence
Un petit coucou à FCBales, ainsi qu´à ds4 pour lui dire de bien s´crocher à son record sur tir de barrage, aujourd´hui g refait 14430
put1, ch´u deg´!!!!!
Science critique: 1mn18.4sec...
2-3 run avant celui la j´avais 17frags en 1mn, trois gars devant moi mais j´avais que le fusil calibre 32, les autres avait des double soviet, mon tuer, et apres le run et partie en couille...
j´y crois pas!! 41.9!!!! mmmh Comme je t´ai dit, maintenant c´est plutot sur les canards que je vais me mettre!
science critique: 1mn14.3sec
J´aurai pu faire 1mn05-1mn10 mais j´ai du bouger pour aller tuer le derniers...
lol FCB tu dis ton scores mais pas sur quoi ? ????
Sinon moi :
Arcade :
Classique :
2.1 Durs à cuire : 01:19.6 en plus j´avais fait 01:26.4 juste avant donc j´avais ameliorer de 1 dixieme et j´ai faillit pas le refaire j´ai bien fait je crois !
2.3 L´Académie des étoiles : 43 vic un debut vraiment de merde genre 26 kill a 1 min restante et fin tres joli je peut surement faire 45 46 !
ya eu une MAj aussi ca c´est cool
Et enfin : J´AI une RECLAMATION a faire pour ce sujet ! Pourrais vous les PR´s man mettre dans quel categorie ce trouve votre temps pour que lon sache lequel c´est sans avoir a regarde la ligue ! ca prend pas longtemps et comme vous lavez deja vue je le fais tjs ! je dis ca pour ameliorer le sujet hein . .... merci de prendre en compte ( genre : Defis : debacle : . .. ou arcade : classique : omelette ) ! !!
voila
haha...je sais pas combien de fois je me suis retenu de te demander d´arreter de mettre les categories car ca servait a rien
nan serieux,je suppose que ici tlm connait les nv par coeur,dans quel categorie ils sont et tout
pas besoin de l´ecrire ici
et joli BFTT Ben,ca me fait perdre un point :-/
lool merci ! et dsl mais moi je les connais pas par coeur mais bon c´est pas grave ! et au lieu de te retenir tu aurrais pas me le dire ! ! bref no prob je continuerais a les mettres et a regarder dans la ligue pour savoir des quels vous parlez lol ! par contre FCb a meme pas mit duquel y parlais donc la . .. y a prob non lol
fcb parlais du 41.9 de joe sur singerie
meilleur tir: 1mn20.2sec
si les 2derniers avait eu des respawns proche l´un de l´autre j´aurai pu faire 1mn15 mais heuresement pendant que j´en tuer un l´autre est venu
série arcade
arcade classique
il faut que quelque un paye: ( c´est celui avec les canards) 96
voila,
Cool FCB, j´epère que tu réussiras à avoir le WR ! Bonne chance!
g fait 53.1 à reine tueuse
et 38 à filles des bois au début, en 30 sec j´en avais fait 11! et puis les 30 sec suivantes 2 , c triste la vie
Tu sais, j´crois que j´ai fait pire que toi, j´avais 30 a reine tueuse, 1mn restante et j´ai fait 31!
je crois que tu confond filles des bois et reine tueuse mais g compris, et je suis trise pour toi
Je viens de gagné un dixième sur adieu les bananes et singeries, ce qui me fait 43 pour le premier et 43.9 pour le second. Sur le premier g dépassé Wabs
Yes après 1H d´acharnement, g décroché 42.2 pour adieu les bananes et 43.5 pour singeries
oui y en a parmis vous qui font bien mieu mais je suis bien content quand même
encore moi 43.2 pour singeries, 7,5 pour jouer avec le feu
houla il y a du score en ce moment!!!