--- Haro au hangar --- Strat
Strat 01:00.0 .
D´abord, vous devez apparaître juste à côté du bonus rouge ( bonus de force). Ensuite prenez-le et dirigez-vous vers les 2 acolytes ( un va vers la salle des tapis roulants et l´autre derrière des caisses de votre salle). Prenez le soviet qui est au pied de la poutre et tuez avec vos balles le mec qui était resté dans votre salle puis tuez celui qui est normalement derriére vous ( à la porte du couloir menant aux tapis roulants). Ensuite, dirigez-vous vers la salle aux tapis roulants et NORMALEMENT, vous aurez 2 acolytes à tuer qui seront devant vous ( un normal et un petit). Si ce n´est pas la cas, recommencé; vous avez 1 chance sur 2. Après ça, retournez dans la salle remplies de caisses et vous aurez là aussi pas mal de monde si tous va bien. Pour la fin, anticipez et suivez bien votre radar pour vous aider. En parlant du radar, allez surtout vers les gros points bleus ( cela veut dire qu´il y a pas mal d´acolytes à cet endroit ! !!)
Mon score : 30 frags en 58,7 secondes
RF = DarkMaster ( darksim4) = 30 frags en 45,9 sec
--- Haro au hangar --- Strat
Strat 01:00.0 .
D´abord, vous devez apparaître juste à côté du bonus rouge ( bonus de force). Ensuite prenez-le et dirigez-vous vers les 2 acolytes ( un va vers la salle des tapis roulants et l´autre derrière des caisses de votre salle). Prenez le soviet qui est au pied de la poutre et tuez avec vos balles le mec qui était resté dans votre salle puis tuez celui qui est normalement derriére vous ( à la porte du couloir menant aux tapis roulants). Ensuite, dirigez-vous vers la salle aux tapis roulants et NORMALEMENT, vous aurez 2 acolytes à tuer qui seront devant vous ( un normal et un petit). Si ce n´est pas la cas, recommencé; vous avez 1 chance sur 2. Après ça, retournez dans la salle remplies de caisses et vous aurez là aussi pas mal de monde si tous va bien. Pour la fin, anticipez et suivez bien votre radar pour vous aider. En parlant du radar, allez surtout vers les gros points bleus ( cela veut dire qu´il y a pas mal d´acolytes à cet endroit ! ! !)
Mon score : 30 frags en 58,7 secondes
RF = WR = DarkMaster ( darksim4) = 30 frags en 45,9 sec
le score de darksim4 est aussi un WR, désolé ds4 ! !
perfect water aime le bonus de force!
tout de meme,on reconnait les strats gamecube!le gars il sait exactement ou apparraisse les ennemis au debut,et il est capable de les nommer!
looooooooooool quoi t´est jalou paske la GC c´est mieu ? allez avoue ta envie de jeter ta ps2 par la fenetre ^^ mdr
au fait, dites si sa interesse quelqu´un une strat 15bags pour BoF tres détaillée tout sa. En fait je parle surtout au pros du coins parske c´est une strat hyper hyper dure . .. surement la plus dure que je connaisse d´ailleur
Ca pourraît être vraiment sympa! C´est ok pour moi!
ok bah jai 5min je m´y met
au fait tu pourrai pas décrire le point de départ que tu utilise pour ton station stand stp ?
ouais!pour faire un 14!parce que le 15 bags,j´m´en fous!
et puis c´est vrai,elle est pourri ma PS2,ptet que j´vais en acheter une nouvelle(je vais pas prendre une gamecube,y´a pas mal de mes jeux PS2 que j´aime bien,et ils sont pas sur gamecube(sauf TS2,lol!))
-=BAGS OF FUN=-
__ " sacs en folie" __
15bags better strat
AVERTISSEMENT : si vou n´avez pas 14 sacs ou 13 sacs, que vous n´avez pas une grande habitude de ce niveau, de la tactique des CPU, une bonne maitrise du des grenades du fisul a plasma auto et du lance roquette, CE N´EST MEME PAS LA PEINE DE LIRE CETTE STRAT. Désolé, mais la difficultée est telle que meme si toutes ces conditions sont réunies, vous avez tres peu de chance de réussir cette strat.
Chapitre 1 : Logique de la strat
Dans ce niveau, vous devez etre capable de ramener 10 sacs en moins de 30 sec chacun, soit 5min, et cela sans suicide, car sinon vous risquez fort de vous planter à la fin.
En fait, comme marqué plus haut, un sac met donc 30sec a etre marqué, depuis le respawn jusqu´au point. Vous diposez de 7min donc il va falloir utiliser une méthode plus complexe, celle des suicides.
Le nom peut faire peur, mais en réalité c´est hyper simple : vous mourrez, le sac tombe, cortez le ramasse et va marquer pendant que vous courrez déja vers la base enemie. Mais vc´est de la théorie tout ça. En pratique, les bonus de vitesse ne réaparaisse que apres 1 minute, donc apres vos 2 suicides, vous devez marquer de maniere a ne pas perdre de temps et a permettre aux bonus de réaparaitre.
Chapitre 2 : Cours théorique
Donc, nous allons partir sur la base de suicide la plus rentable, qui est :
prendre le bonus gauche, se suicider
prendre le bonus droite, se suicider
foncer sans bonus, se suicider
ceci est un cycle. Chaque cycle dure entre 1m18 et 1m23 s´il est effectué correctement.
On considerrera donc qu´un cycle fait gagner 10sec car c´est le score que vous ferez le plus souvent.
Pour ajouter un sac de plus au total, vous devez avoir gagné 30sec, mais nous considerrerons une marge d´erreur de 5sec, ce qui fait 35sec.
Il faudrait donc 4 cycles pour atteindre ce total.
Mais il existe ( sur GC en tout cas, sur X-Box surement, sur Ps2, j´en doute ) 2 respawn qui permette a Cortez de s´orienter differement lors du premier assault, ce qui rapporte 5 sec de plus.
Ainsi, 3 cycle seront nécéssaire, meme si 2 parraisse théoriquement possible, nous ne devons pas oublier que la console fera tout pour vous pourrir la vie.
3 cycles de 3 sac chaqu´un, soit 9 suicides au total.
On considerrera une orientation N-E-S-O, où le Nord est la base ennemi, le sud votre base, et donc l´ouest le bouclier.
Il faudra jouer comme cela :
Chapitre 3 : Corps de la strat
C´est la que tout ce corse et que la théorie laisse place a la pratique, qui vous donnera encore moins de chance d´arrir a vos fins.
Il faudra ( encore une fois, ce sont les repere NGC ) réapparaitre a l´un des 2 respawn situé a la sortie Ouest de la tour, au Rez-de-chaussé. Sorte par la sortie Ouest, allez en ligne droite vers le bonus, puis passez prendre le bouclier ( ce n´est pas obligatoire ) et allez en direction du sac sans faire de détour, seulement en vous decallant légérement pour eviter les tirs qu´il vous semble bon d´éviter.
Sur le retour, Cortez se trouvera ( dans 99% des cas ) sur la colline a droite apres le pont, donc montez et suicidez là.
[respawn]
Dirigez vous ensuite a droite, prenez le Lance-roquette ( ce n´est pas obligatoire ) et allez prendre le bonus puis le sac.
Au retour, suicidez vous assez proche de cortez.
[respawn]
Allez directement vers le sac ( enfin la base, le sac étant encore dans les mains de Cortez ) , puis au retour, suicidez vous, encore une fois.
Repetez ce cycle 3 fois, mais faites attention, Cortez, lors du premier sac, ne sera plus sur la droite.
Une fois ceci terminé, rentrez dans un cycle normal, c´est a dire sans suicide, en alternant les bonus de vitesse Ouest-Est.
Chapitre 4 : Détails
Et oui, tout ça est bien beau mais votre run le sera surement moins.
Parce que Cortez est fragile, il meurt souvent sac en main.
Parce que Vous estes fragile, vous mourrez souvent 3e sac du cycle en main.
Parce que vous etes trop lent, afin d´éviter de mourrir vous faites des détours.
Parce que les splitters utilisent des grenades téléguidées plus précises que les missiles Tomahawk des USA.
Parce que les splitter ne meurent pas lorsque vous vous suicidez collés a eux.
Parce que Cortez est un sousdoué mental trisomique ayant subi une attaque asfixiant le cerveau, et qui par conséquent, sera tres enervant a ne pas ramasser le sac a ses pieds.
Parce que vous perdez du temps a récuperer le sac, si vous avez réussis les 9 suicides et que vous n´avez que au maximun 5 secondes de rab.
Bref, parce que vous etes humain et que le jeux controle tout, et de plus, qu´il est mauvais perdant.
HEURESEMENT, ilexiste des conseils pour eviter de mourrir lorsquez vous ne le souhaitez pas.
Déja, ne courrez jamais droit, mais toujours légérement décallé vers un coté. C´est comme avec les mitrailleuses de MIG.
Ensuite, lorsque vous trouvez que vous allez choper le sac trop facilement, evitez de courrir en ligne droite vers le sac, mais faite un arc de cercle, vous eviterez les 3/4 des grenades.
Egalement , evitez de courrir vers un enemis écoulant son stock de grenades.
Bref, en respectant ces quelques conseils, vous devriez a peu pres arriver a tenter la strat.
Ne vous faites pas trop d´illusion, si vous n´etes pas soit un tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres grand habitué, soit une veritable machine a réussir, un as, vous n´y arriverez pas.
Bonne chance, merci de m´avoir lu en entier, et surtout . .. bon courage, vous en aurez besoin de beaucoup.
long, hein ? et pourtant j´ai pas tou mis, sinon sa durerai 50 mil ans, je conclu par un : c´est a vous de prendre labitude paske tou est expliker c´est impossible
Alors là Mullen je dis respect!!
SUPERBE strat!!! meme si en réalité j´ai pas appris grand chose de nouveau, ta strat est tres complete et en plus marrante ( si si je te jure!), quand tu decris les differentes situations, je m´y retrouve parfaitement!
En tout cas je trouve que c´est motivant et que ça donne envi ( apres c´est autre chose en arrivant dans le niveau mais bon...) peut etre qu´un jour...
nan ! dabord c´est moi ^^ IL EST A MOI ! !!
tu sait j´ai du passer un quart de TS2 sur BoF, ce niveau jpeut te le raconter en chinois, je le connai . .. trop
lol,pour la maitrise du lance roquettes,c´est bon,je l´ai surement plus que toi mullen! :_p
si j´avai ta maitrise j´aurai 15 aujourd´hui . ..
hé oui j´ai foiré mon 15 paske j´ai perdu 5sec a tiré une 2e roquette sur le mec qui m´avai volé mon sac et que j´avai foiré de loin . .. avec le Lance-Roquette
Excellent mullen ! Respect mon vieux ! Et j´adore tes petits détails, surtout " Parce que les splitters utilisent des grenades téléguidées plus précises que les missiles Tomahawk des USA." J´étais mort de rire. Dommage que j´ai plus de jeu, sinon, j´aurai bien fait le 15 sacs en premier, pour remettre sam a sa place, vu qu´il se sent plus pisser depuis qu´il a fait le 14 sacs en premier français !
pt1 qu´est ce que ça doit etre les lances missiles!
bon je suis neutre pour aujourd´hui et ce soir je vais pourrir du robot(ils meritent)
joe => oui moi aussi j´aime bien cette frase, mais j´aurais préféré pas la dire parce que se prendre une grenade dans la tete par un splitter tellement loin qu´on le confond avec le relief, c´est pas super marrant . ..
lol,ça depend,quand on le lit c´est drole!
m´enfin comparé à se prendre un missile de la part d´un R109 qui est dans les souterrain alors qu´on est dans le batiment central...
lol fauch´, atteint BoF avec des LM je fai meme pas 10
attend*