mullen=> ben quoi c vrai nan? ^^
Je viens de voir la vid de CP sur SFTC, et pour tuer un gars sur le respawn n°3 ( sur le toir quoi) il envoi tout de suite la grenade sur le pont en bois plutot que sur la maison suivante. Et avec la Possibilitée n°3 il arrive a faire 2 vers 4.5 Je pense refaire une strat encore meilleur quand je serais bien plus fort et que j´aurais peut etre le RF... j´espere que je l´aurais!
red=> bah ce respawn je trouve que c´est le plus dur a tuer . ..
Comment fait pour gagner la medaille d´or dans la ligue amateur ou l´on doit ter le golem cinq fois et a mon avais on gagne le site
t´embrouille pas ! !!
D´abord, le niveau s´appelle " Au boulot" ( ou Golem Guru en version anglaise)....
Ensuite, c´est en ligue élite....
Après, c´est pas kom ça qu´on gagne le niveau site :
on le gagne en terminant toutes les missions du mode histoire en hard.
Enfin, si tu veux savoir comment faire pour avoir l´or à ce niveau, vas sur le topic intitulé :
" LE SOMMAIRE DU FORUM"
( il doit être soit en 1re ou 2e page....)
lol,pour une fois qu´un nouveau demande sur le bon topic.
2x3 missiles sur sa gueule à chaque fois,tu feras un temps pourri,mais au moins,t´auras la platine!
Goleeeemmmmm... Guuuuuuruuuuuuuu!!!
loooooool Kami
[voix serieuse] Vous savez, si vous avez des problemes, quelque chose qui vous chagrine, je ne sait pas moi, nous pouvons en parler . ..
Comment on gagne le niveau complexe et cirque ! !
MErci
Complexe : finir l´histoire en moyen
Cirque : finir tout les défis avec une médaille
Pouvez me faire une liste des personage et comment on les gagnes pas tous bien sur!!
Golem....etc
http://www.timesplittersgames.tk
Put2 ( 1?) de merde, elle est géniale ta strat mullen!? J´ai enfin trouvé qqun avec qui rivalisé au niveau de la longueur des strats! Bref, c´est forcement a tenter, j´essayerai un de ces 4.
tu parle de bof ? ouai mais bon, la longueur de la strat est proportionnelle avec le temps de jeu sur ce niveau ^^
attend sa fait un moment que je fait des longues strats, regarde les 2 SS ( simian shootout et station stand ^^) , CPE ( les 2 strats ) , bof, mais aussi d´autres, de avant dont je ne sait plus lequelles j´ai faites lol
-=IF I´M UGLY, YOU SMELL!=-
__ -si je suis moche tu exhale-
____ sub 45 strat
Alors voila la strat vue et revisitée par moi, ce qui donne une nouvelle variante, ouioui, encore une de plus. Bref, c´est la strat avec mes petites améliorations. Sa servira, je pense, a vous donner des petites idées. Enfin... j´espere !
Alors, déja, un seul respawn : dans la cave. Avancez, prenez la sortie a gauche au fond, tournez a 180 dans le virage ( en épingle ) et allez chercher le Revolver Garret x2 se trouvant au fond, puis faites demi-tour et allez prendre la sortie au fond, un esclier qui monte, et duquel va surgir ( de la droite ) un ennemi pour la premiere fois. Tuez le, et voila l´interet du petit détour que je vient de faire pour aller les revolvers : vous aurez perdu juste assez de temps pour pouvoir coller 5 balles de garret a ce mec sans vous arreter et sans risquer de perdre du temps.
Note : si vous etes assez fort, essayez de ne pas passer comme moi au début, mais de straffer a droite puis de reculer, pour vous retrouver a coté des flingues, sa vous ferra gagner du temps mais vous risquez de ne pas tuer le mec en haut des escaliers car vous serez trop en avance, et vous devrez donc vous arreter pour bien le tirer, et ça reviendra a peu de choses pres au meme résultat que la premiere solution. C´est quand meme mieu au niveau du temps si vous y arrivez bien, mais c´est assez rare.
Suite de la strat.
Vous etes donc en haut des escalier, un kill sur cinq. Montez tout en haut pour arriver en face d´un genre de " place " ensoileillée. Prenez le couloir a sa gauche ( le plus proche de vous a la sortie ) et avancez le plus vite possible vers la grande zone en exterieur. La, 2 solutions valables.
- Soit le mec est réapparu en dessous de la cloche, au dessus de votre tete.
SI personne n´a pris les garrets entre les 2 cabanesq au fond de la cours ET SI les garrets ne sont pas réapparus dans la petite place ensoleillée de tout a l´heure ( chrono : avant 30sec ~ ) .
Si toutes ces conditions sont remplies, il vat sauter du dessus de votre tete pour aller chercher le garret en marquant un décallage a gauche apres le saut.
Tirez le de dos depuis sa " chute " . Ce respawn est pas mal s´il arrive en 2e, mais bon, ce n´est pas le meilleur.
- Soit le mec réapparait sur le toit de la cabane de droite.
Dans ce cas, il se dirigera vers les garrets et vous tirera dessus avec, et vous serez condanés a n´avoir plus que ce respawn jusqu´a la fin, car il fera echouer le respawn n°1, car le mec repartirai vers les escaliers du fond s´il réaparaissait au n°1.
Mais c´est avec ce respawn que vous fraggerez le plus vite.
Bref, le run avec les meilleur respawn n´aurait que le n°2. Mais c´est rare de l´avoir 4 fois de suite, et SI/QUAND vous l´aurez, vous n´en croirez pas vos yeux et foirerez le run lol.
Enfin, vous pouvez vous mettre a 2 endroits différents :
Soit sous le respawn n°1, ce qui vous permettra de chouter le respawn n°1 et n°2 avec facilitée, c´est celui que je vous conseille, soit vous allez vous planquer dans le batiment a droite de la planque ci-dessus, c´est une porte squi donne sur un couloir et un escalier, c´est pas mal aussi, surtout pour le respawn n°2 d´ailleur car vous serez parfaitement dans l´axe.
Remarque : Si les garrets ont disparus ( pris puis tombés part terre a la mort ) le respawn n°2 se dirigera vers la porte de la planque n°2, et cela assez rapidement, donc si il est déja apparu sur la maison, au 2e respawn straffez a droite afin de vous situer dans l´axe pour le tirer plus vite.
WR : thegame 30.x
RF : darkmaster 33.8
PR : 37.5
Génial!
mullen´s style Très très jolie strat mumu ! ^^ ( comme d´hab! )
lol ouai mais c´est pas du jeu, c´est juste une strat a ds etc en plus détaillé c´est tout !
Sa m´énerve de pas trouver MES strats . ..
bof c tjrs mieux de matter la vid de cp: on se fait pas chier et c bocoup + précis
loooooooooool le pire c´est que c´est presque vrai lol
mais avec une strat du comprend l´AME des niveaux ! tu ten fout hein ? lol nan ce qu´on a en plus dans une strat, c´est le POURQUOI, dans une vid on voit le run, dans une strat on visualise le run et on sait POURQUOI on fait ceci et pas cela, pourquoi celui-ci vient par la maintenant et pas par là maintenant . .. bref, on comprend le niveau, et c´est plus simple apres je trouve
Euh, je l´avais posté finalement ma strat sur ce niveau? ca vous dit qqchose? Si non, faudrai que je trouve le bout de papier où je l´avais ecrite! elle est casiment comme la tienne, mullen, avec encore plus de detail et de truc à suivre!
Dragon> Les strats, c´est aussi pour ceux qui ne peuvent pas voir les vid´s!