Comments,
Ok Link! Je testerais cette aprem ou mercredi, pcq la je vais faire du snow ( fait chier). Merci bcp
De rien, j´espere qu´elle t´aideras
Moi j´ai pas trop trop compris, ca falloir que j´lise et relise..
je la trouve pas ta strat kami pourtant jai chercher dans le sommaire du forum et aussi le sommaire du forum le retour et je la trouve pas
mrd en faisant les mise a jour de mes scores jai vue ke bricking it et NT avait pas ete marquer
et une derniere question peut on configurer le jeu en angalis jaimerai bien changer mais je trouve pas comment faire
C´est simple: quand tu voi la GC rouler quand tu allumes la console, tu appui_ sur A puis tu vas dans option et c´est tout en bas
tu ve dire quand je met pas de jeu je vais dans option?
Oui! Sauf que moi j´ai la flemme d´enlever le jeu alors j´appui sur A quand la cube tourne au début pour y accéder !
ha ok ji avai pas penser
http://www.home.no/harrall/ Tiens, c´estpour SHGTP regarde et clique sur le 97 a coté du nom du niveau !
oups je me suis tromper jai fait 4:15 hehe je suis quun debutant mais faut dire kilia certain nivo ke jaime + ou- tu vois je prefere double bill en + c dans mon nivo preferer
Double Bill dans tes niveau préféré
C´est le niveau que j´aime le moin car a chaque fois qu´on tue un cafard, il y en a un qui vent prendre la piece qui aurait du te revenir et te tue
bah oui mais c pas mon nivo preferer c le gouffre mon terrain preferer
Le gouffre!
Moi c´est la décharge la j´ai de l´espace pour tuer!
Moi, mon prefere c´est aussi la décharge. Après, j´adore le " site"
en defis le mieux c´est l´usine de robots!
meme pas besoin de chercher les ennemis!!
pour le gouufre jai bien avec des snipers enfin quavec des potes car les ordis il triches il savent ou tes
Kami: ta réussi sibérie avec ma strat ou sans ? ^^