Se connecter

TimeSplitters 2

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!
rhed308
Niveau 10
23 février 2005 à 13:43:00

je sais pas quoi faire
dans la ligue classique :d) série démence :d) Assault

on parle de bidon d´essence mais j´en trouve pas

quelqu´un peu m´aider?

remlosh1986
Niveau 10
23 février 2005 à 13:51:16

Une fois que tu as rejoins la cascade tu tournes à droite et une fois en haut, y´a 6 bidons d´essences aparpillés près des batiments, tu dois les exploser ! !!

Link1910
Niveau 10
23 février 2005 à 14:15:57

Ligue classique?
Les bidons son dans la derniere salle du hanguar! ( dans la salle de l´avion)

Le_Faucheur
Niveau 10
23 février 2005 à 15:16:01

==>1ere page du topic!

remlosh1986
Niveau 10
23 février 2005 à 16:37:30

:malade: je me suis planté d´assaut là :malade:

red-rock
Niveau 10
23 février 2005 à 18:02:01

=Silencieux Mais Fatal=
Sub 35.0 Easy Strat

Bon c´est une strat ´Easy´ mais pour ceux qui sont habitués à une autre il faudrat un temps d´adaptation peut-être, alors c´est surtout pour ceux qui n´ont pas encore de sub 35.0

Au début prennez le sniper, levez le viseur et tuer le capitaine Verglas en haut sans vous aretter et tout en vous dirigeant vers le grillage. Ensuite placez vous de l´autre coté du grillage, contre la maison, et détruisez la caméra sans zoomé, si vous zoomez ça poserat problème aprés. Passez entre les deux maisons et snipez Nikolaï avant que vos points ne baissant, puis straffer dés qu´il est mort en remettant rapidement votre viseur à la bonne hauteur pour tuer Frimas. Snipez la tout en straffant sans vous aretter, à l´ancienne quoi, enlevez le zoom et courrez vers le dernier type tout en restant à hauteur de tête, puis tuez le sans zoomé en straffant, c´est un peu comme le premier capitaine en fait sauf que c´est sans le zoom, je veut dire que la plupart du temps il ne vaut mieux pas bouger le viseur. Puis aprés comme d´habitude, ouvrez la porte, marchez à droite de la planche pour ne pas vous faire reperer, sautez dans le trou tout en ouvrant les portes... Prenez les mines en reculant, puis dirigez vous vers la dernière caméra active, en marchant entre les maisons. Mettez le viseur pour détruire le radar avec les mines, passez sous la caméra pour ne pas vous faire reperer puis à droite de la dernière maison ( coté falaise) avant d´entrer dans le barrage en ayant pris soin d´attendre que le radar soit détruit.

L´interêt de cette strat et de dispenser du straff pour la première caméra qui est assez chaud. Sinon rien de nouveau... Je la met plus à titre indicatif et pour Link et Remlosh si ils n´ont pas encore de sub 35.0 ( j´espère que j´étais pas le seul! :p) )

Mon PR au bout de 2H : 33.0
Score possible : 32 voir sub 30 pour les pros mais ceux-la peuvent bien faire la première caméra en straffant :p)

KaMiKaZz
Niveau 10
23 février 2005 à 18:07:34

Pas besoin de la niquer en straffant, on peut soit ne pas la niquer, soit la butte en reculant! :fou: ^^ sympa pour le ``beginner`` quand même ^^

red-rock
Niveau 10
23 février 2005 à 18:10:07

Oulah sans la niquer c´est vachement chaud quand même je trouve... En tout cas comme ça j´arrive à la niquer en moins moins d´une seconde, enfin j´ai pas compter mais bon... ^^ Moi la première je l´ai fait 3-4 foix en straffant, mais le plus gros problème c´est pas que c´est un tout petit truc c´est surtout qu´elle est souvent tournée de l´autre coté...

KaMiKaZz
Niveau 10
23 février 2005 à 18:12:57

cte saloppe.. :fou: ^^

ne pas la niqué, j´ai reussi une fois, le truc de ma vie. J´avais le même repère temps que dans le 27.9 de ST MAIS, au moment de lancer ma mine sur le toit, je vois le silencieux qui se mets à l´Ecran.. j´avais mal reglé mes options.. j´ai faillit pleurer! :)

red-rock
Niveau 10
23 février 2005 à 18:15:14

mdr! :rire: Le type il tire sur le radar avec son petit silencieux... Lol je sait pas ce que j´aurais fait, en tout j´aurais gueuler :p)

KaMiKaZz
Niveau 10
23 février 2005 à 18:16:43

Non mais franchement, le truc gravement foireux.. c´était affreux.. :doute:

Sinon, au bout de 15 minutes normalement, j´aligne les premier sans problème, lorsque le deuxieme se mets bien. Il m´arrive de stopper deux secondes pour la garde par contre..

Link1910
Niveau 10
23 février 2005 à 19:33:46

Lol sa m´est arriver plein de fois a moi de ramasser le flingue a frimas :fou:

Et comment ça link il a pas de sub 35!
J´ai 32.7 ! Autrement dit, je te bats ^^

rhed308
Niveau 10
24 février 2005 à 18:43:43

bon dieu je suis a 98.1% et j´arrive plus

- j´ai tout le mode histoire en hard
- tous les ligues arcades en or ou platine
- me reste 3 en bronze et 1 en argent a mettre au moins en or ( le tout dans les défis)
:d) faire le singe ( attaque du barrage et machin simiesque)

:d) les cibles en carton dans les années 30

:d) infiltration dans les années 30

duduc25
Niveau 9
24 février 2005 à 22:01:19

moi je suis a usine de robots ( h) mais en co-op !
en solo g du m´endormir a la plante X en normal... :non: j´aurais jamais de voiture! :snif2:

duduc25
Niveau 9
24 février 2005 à 22:01:51

hum.. planete bein sur!

helscream
Niveau 5
24 février 2005 à 22:47:49

jveu bien super winner sa serai possible deu video ^^ une jusko poin detape et lotre la suite :p ou alor 2 personn ki fon sa ? ??

Link1910
Niveau 10
26 février 2005 à 20:53:10

PANE IN THE NECK

Voici la strat que j´utilise pour un sub7 secondes!

Commencez en straffant et tirer une grenade au dessus du mur qui est a votre gauche ( cela aura pour effet de détruire la vitre de la porte de la 1ere cabane) et en ayant le viseur la meme hauteur, regardez a droite tirez par dessus le mur qui est devant vous pour détruire les vitres au fond du grand batiment. Ensuite vous pouvez monter les escaliers et regarder a gauche et tirer une grenade contre la falaise de sorte qu´elle rebondisse et qu´elle pete les 3 vitres de la cabane a coté de vous. Toujours en avancant ( et oui on cours toujours!) retourner vous de sorte a etre face au batiment central et levez le viseur pour tirer a travers une vitre du haut pour atteindre celle de la porte du fond, puis une contre le mur du meme batiment mais cette fois entre les 3 vitres du haut et du bas. Cette fois sa se complique! Il faut ce diriger vers la maison qui est a droite a reculon en tirant vers la cabane du fond pour exploser tout les vitres ET avant qu´elle n´explose, vous devez tirez une grenade par la vitre de la porte a coté de vous pour exploser les dernieres vitres.

Mon temp avec cette strat: 6.5

red-rock
Niveau 10
26 février 2005 à 21:01:03

Merci Link pour la strat, mais j´ai pas trop compris la fin! Tu pourrais donner des noms aux maisons ( la grande, la n°2, la n°3...) stp? Dsl de t´en demander plus, mais je pije pas trop la fin! :honte:

Et au fait tu me bat j´ai 31.8 sur SBD avec la strat plus haut :-p

red-rock
Niveau 10
26 février 2005 à 21:01:33

tu me bas pas* :-p :rire:

Link1910
Niveau 10
26 février 2005 à 21:08:24

J te bas plus* :-p

Bon les numéro: on commence par le 1= batiment central, 2= batiment qui est a gauche des escaliers du début, 3= cabane en face de la cabane 2 et 4=cabane qui est a gauche du batiment central

Alors la fin: tu es au batiment central, apres avoir tirer une grenade entre les 3 vitres du bats et les 3 vitres du haut puis tu te diriges vers la cabane numero 4 mais en reculent et tout en reculant, tire 1 ou 2 grenades ( en general 2) au dessus de la cabane 3 pour pété les 4 vitre au fond.
Puis termine en tirant une grenade a travers la porte de la cabane 4 pour les 3 derniers vitres :-)))

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page