- Double Facture -
Sub 2:00 Strat
Ici,les memes qualité que pour filles dans les bois sont necessaire,precision et reflexe.
Placez a l´etage juste en dessous du bonus d´invinsibilité,et priez pour qu´ils arrivent tous vite vers vous.
Mon temps = 1:23.6 ; RF = Valtos - 1.17?
- La Soupe Au Brique -
Sub 1:20 strat
Recommencez jusqu´a apparaitre dans l´un des deux "point de reapparaitre" a l´endroit du pont,et dirigez vous vers l´endroit ou y´a le bonus de puissance.Normalement,mais ca marche pas souvent,avec ce debut,vous devriez avoir une "super jinki" qui devrai faire enormement de frag,sans se faire tuer.Vous vous allez essayer de pas vous faire tuer,pendant que vous rester dans l´espece de cuisine ( la ou sa se croise de tout les cotés)
Sinon,rien qu´en restant dans cette cuisine,meme sans super jinki,il est possible d´avoir la platine.
Mon temps = 1:02.0 ; RF - Valtos = 1:01.0
- Si Moi,Je Suis Moche,Toi,Tu Exhale -
Sub 50s strat,5 vies
Cette strat demande ENORMEMENT de chance,ou tout du moins si vous voulez faire qq chose en dessous de 40s.
Recommencez jusqu´a apparaitre dans le souterrain,et tout de suite aller prendre le double qui se troude derriere le mur jusqu´a coté de vous.Tournez a droite apres le double,et en face de vous y´a normalement un escalier,allez y.Votre ennemi devrait s´y trouver.Tuez-le.
Pour le reste dirigez vous vers la cour dehors,avec les 2 maisons,et il FO qu´il rapparaisse sur le toit de la maison,vous n´aurez alors plus qu´a le tuez,et en fait,il fo qu´il reapparaisse ici 4 fois de suite!!!pour avoir un super bon temps.Si vous voulez juste un bon temps,aprennez a vous reperez par rapport au son,qd il revit.Par exemple si ce son est tres faible,ca veut dire qu´il est au souterrain,et donc vous savez ou allez,si le son est fort,il est pres de vous,etc...
Mon temps = RF = 36.2
- Au Boulot! -
5 vies strat
Recommencez pres du batiment avec les poutres,et tout de suite allez d´abors chercher le L-R puis tout de suite apres le L-M,restez sur la poutre et attendez le golem,apres fo bien viser, 2x 3 roquettes bien placé sont necessaire pour le tuer,si vous vous éte fait tué,y´a de la vie pres du L-R,sur une petite colline pres de la petite maison,et prennez aussi le bouclier entre les 3 pilliers a coté de la petite maison.
Mon temps = 1:11.9 ; RF - Wabs = qq chose dans le genre de 1:00
ta do´tre strat stpl darksim4 comme haro o hangar ou letruc avec jeb la pioche stpl
ouais ouais no probleme ca arrive
c juste que je fais les strats par ordre,alors prend ton mal en patience : )
t´a plus grand chose a attendre
- Ma Meilleure Amie -
Sub 1:00 strat - 5 vie
Comme IIUYS ( si moi je suis moche,tu exhale)
ce nivau demande bcp de chance pour un tres bon temps,il en demande meme bien plus que pour IIUYS,car dans IIUYS y´a que 3 ou 4 "point de reapparaition" alors qu´"ici il y´en a au moins 10.
Commencez dans la petite maison avec le soviet simple.prennez le soviet,sortez,et tirez une grenade vers le millieu de l´arene,pres du grand batiment,si vous avez de la chance,y´a la fille qui devrait crever immidietement,apres diriger vous vers l´endroit ou vous commencez dans "casseur" et restez au dessus des escalier,attendez qu´elle reapparaisse a cet endroit,et tirez une grenade,avec de la chance et du timing elle devrait crever dans l´explosion
apres il fo prier pour qu´elle revisse 4 fois ici...
Mais si vous vous voulez juste reussir le nv,prennez le soviet et allez precisement a l´endroit ou vous commencez dans "casseur",attendez la fille,et balancez une grenade qd elle arrive.
Mon temps = RF = 35.1
- Har Aux Hangar -
Platine Strat
Commencez a l´endroit des caisses,pres d´un soviet et pres du bonus de puissance.prennez donc le soviet et le bonus de puissance.Tuez un peu tout ceux qui se retrouvent a cet endroit,des que y´a plus personne sortez a l´endroit de l´avion,ici prennez le pistolet laser,bcp plus precis,et laissz chargez des tirs d´une seconde pour tuer tout ceux qui sont ici.si au bout d´un moment vous trouvez que personne vient a cet endroit,retournez au caisses,etc...faites ca jusqu´a la fin.
Pour un bon temps il fo aussi une equipe tres efficace.
Mon temps = 1:02.3 ; RF - Monstergames = 56?
- Est-ce Qu´on Ne Pourrait Pas -
Dsl,g pas vraiment de strat efficace ici,je ne fais que rester pres du zone et j´enflamme avec le lance grenade tout les pretres qui se ramenent.
Mon temps = RF = 2:10.5
- Explosion -
1 frag strat
Suivez votre radar et visez bien!
Mon score = 49 ; RF - Thebigfanofben = 54
- Sac En Folie -
Je vous renvoi a la strat de wabs qui est formidable
Mon temps = RF = 13
- Quel Cirque! -
Frachement,vous avez besoin d´une strat pour ca?? : )
Mon score = 74 ; RF = ?
- Un Mauvais Coton -
La aussi je vous renvoi a la strat de wabs en premiere page
Mon temps = RF = 51.1
- La Chasse Aux Dinosaures -
Platine strat
Alors ici,il fo rester au millieu de l´arnene,la ou,normalement y´a le bonus d´invisibilité.Etant donné que c la ou tout se croise,les dinos arreivent ici en nombre,et en plus si vous avec besoin de vie,y´en a pas loin!
Mon score = 105 ; RF - Valtos = 113
Bravo t´es efficace dans tes strats!!
merci : )
- Science Critique -
Platine Strat
Bon alors,servez vous bcp du double soviet et des grenade dans ce nv,il fo esperer que votre copain fasse un super boulot et il fo aussi esperer que vous rencontriez bcp de monde.N´hesitez pas a vous jetez dans la bataille!
Mon temps = 1:13.9 ; RF - Monstergames = 1:13.8
- Loterie Virale -
Sub 1:30 strat
Niveau qui peut sembler dur au premier abord,mais qui est en fait tres facile,avec une bonne strat.
Bon alors,ca va pas etre eivdent de vous decrire l´endroit ou se mettre.C un endroit en interieur,la ou y´a un L-R,avec en face une passerelle qui descend et a droite un chemin vers un passage rouge et un bouclier,vous voyez?
bon en fait,recommencez jusqu´a revivre pres du pont l´a ou y´a l´autre L-R et dirigez vous vers le chemin qui mene a cet endroit ( je considere qui vous connaissez le chemin)
Donc,mettez vous a l´endroit en question,prennez votre L-R et attendez que les gars arrivent,en face de vous sur la passerelle.Qd vous manqerez de munition,reprenez en juste derriere vous!
Mon temps = RF = 1:04.4
bon passons au defi,la plus longue partie!!
- Detente Russe -
Sub 7s strat
Bon la strat que je v vous decrire,demande BCP de chance et elle est vraiment pas evidente a faire,mais elle permet les meilleurs resultat ( par contre je crois pas que ce soit la strat du record mondial)
Commencez,straffez en direction des marches et levez la tete vers le grand batiment,tirez une grenade,les 6 vitres doivent exploser!!!
En montant les escalier visez au niveau au dessus du grand batiment,tirez une grenade en reculant,elle doit partir au nv au dessus et faire exploser 4 vitres ( celle du dessous au fond,et celle de la porte)
Vous etiez donc en train de reculez,et vous vous retrouvez donc face a un petit batiment,tirez une grenade a l´interieur pour faire exploser 4 autres vitres.Tournez votre téte a auche et tirez une grenade au sol vers la petite maison au fond,la grenade doit s´arrete de rebondir pres des vitres,et faire exploser 4 vitres.Normalement vous ete pres d´un espece de croisement,tournez a droite et faite rebondir une grenade au sol vers les 4 dernieres vitres qui sont dans la derniere petite maison.
Voila la strat est peut etre pas tres clair mais c pas evident
Je pense que meme en faisant cette strat lentement,il est possible d´avoir la platine.
Mon temps = RF = 5.6