Se connecter

TimeSplitters 2

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:32:17
      • Defi***

- Casseur -

Sub 20s strat

Commencez,straffez vers les escaliers.Levez un tout petit peu la tete,et une fois les escalier monté,envoyer une brique vers la vitre en bas a droite.Tout de suite apres baissez la tete en envoyer une brique en bas au millieu.Levez la tete,envoyez une brique en haut a gauche,puis au millieu et a droite.Partez a droite du grand batiment et ne vous etonnez pas si il reste une vitre.Envoyer d´assez loin une brique sur la vitre de gauche ( en avancant),celle du moyeu et de droite.Montez les escalier,tournez vous en montant de facon a vous retrouvez face a la porte.Tout en avancant envoyez une brique sur la vitre qui se trouve sur la porte.Sautez de la passerelle,vous devriez vous retrouvez face a 3 vitre.Essayez d´avoir la vitre de droite en tombant,tirez sur celle du millieu,et au moment de tirez sur celle de droite,approchez vous et visez en meme temps la vitre sur la porte,de facon a faire 2 vitre en une brique.Continuez a gauche de la maison,c la que vous allez avoir la vitre que vous avez laissé au debut.En passant pres de cette vitre,au nv de l´endroit ou vous rentrez dans le batiment,envoyez une brique en marchant.Continuez vers la petite maison en face.Faite 2 vitre en une brique a traver la porte en avancant.Depassez la maison,tournez a gauche,normalement il reste 2 fenetre:soit celle de gauche et de droite,soit celle du millieu et de droite.Quelque soit la combinaison,tirez sur celle de droite en premier et tirez sur l´autre en reculant.Dirigez vous vers la derniere petite maison.Detruisez la vitre de droite,en tirant celle du millieu detruisez aussi celle de la porte pis finnissez avec celle de gauche.

Mon temps = RF = 18.5

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2003 à 16:45:05
      • Defi***

- 7 Ans De Malheur -

Sub 45s strat

Directement qd vous commencez,levez votre viseur vers les vitres en haut a droite et tirez avec la deuxieme fonction ( tout le temps) pour en detruire une,ensuite detruisez les une par une,dans l´ordre en commencant par celle en rouge ou qq chose comme ca,pour la vitre de toute au fond,levez un peu le viseur occupez vous des 7 ou 8 suivantes puis retournez vers la ou vous avez commencé.Bon on va dire que les vitres sont a peu pres disposé en forume de U,et bien en revenant vers le debut,detruiser sur celle que tout en bas du "U" si vous voyez ce que je veux dire,puis detruisez les 3 qu´etait derriere vous qd vous avez commencé,apres pour l´autre serie de vitre faite exactement pareil que au debut.

Mon temps = RF = 40.3

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2003 à 16:51:06
      • Defi***

- Mortelle Randomné -

Platine strat

Bon ben que dire ici,a part qu´il va falloir que vous aprenniez par coeur comment les zombis arrivent ( ou tout du moins au debut)
Il vo mieux aussi enlever la visée auto,et viser leur tete avec le viseur.Si vous vous faite surmonter,tournez autour d´eux pour eviter de vous faire toucher.

Mon score = RF = 496550

Samshady
Niveau 10
22 mars 2003 à 16:53:07

Tu passes ta journée à faire des strats?
Tu peux me dire à combiens de jours de jeu tu es?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2003 à 16:54:08
      • Defi***

- Sergio A Le Feu -

Platine strat

A peu pres la meme chose ici,sauf qu´ici c quasiment obligé qu´ils se retrouvent en surnombre a un moment ou un autre.A ce moment la tournez autour du groupe de zombi pour eviter de vous faire toucher et n´hesitez meme pas a sortir de la zone ( pas trop longtemps qd meme)
Si vous vous faite enflammé,prennez l´extecteur et tirez vers le bas en courant.
Pour rechargez changer d´arme et revenez au fusil a pompe,ca recharge instantanement.

Mon score = RF = 174450

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2003 à 16:55:14

nan je passe pas ma journée a faire des strat,mais la je me faiit un peu chier,alors... ; )

sinon j´en suis a peu pres a 4J

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2003 à 16:57:00

puis bon j´aimerai bien finir d faire toutes les strat avant la fin du week end,apres pendant la semaine je pourrai pas,et le week end prochain peut etre que j´aurai plus trop envi

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2003 à 16:59:49
      • Defi***

- Le Jour Des Damnés -

Platines strat

Hum,chu pas super doué sur ce nv,mon score est mon plus mauvais score a l´elite,alors je peux vraiment vous expliquer grand chose
Frappez les zombis de loin,et aprennez les vagues d´assaut par coeur...

Mon score = 37500 ; RF - Dam2 = 50 000 et quelque

Samshady
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:03:49

Tu veux que je m´occupe de chaos des singes?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:44:47

comme tu veux,on peut meme en faire une tout les 2,apres tout c encore mieux 2 strat differente

Samshady
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:47:01
      • Defi***

-Chaos des singes-

6000pts strats

Pour ce défi, mettez votre viseur de fusil snipe au minimum pour pouvoir observer un maximum de singes tout en ayant votre viseur.Placez vous au centre de la plate forme et visez la sortie en face a gauche.Attendez que le premier singe passant par cette sortie arrive au bout et tirez,vous vous retrouverez alors avec une qantité de singes importantes sur la piste pour permettre des combos.Vous devrez alors pouvoir enchainer les pastèques .
Cette technique demande de l´habitude pour connaitre l´emplacement des singes mais son résultat est très efficace.

Mon score=10200 RF-Dam2=12425

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:52:57

c relativement la meme que la mienne

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:54:16

fodra que je persevere dessus,ca me plait pas d´avoir seulement le 3´eme meilleur score francais ; )

Samshady
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:54:25

Normal c´est la meilleur technique!

Samshady
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:56:29

Nan!! sinon je vais perdre des points et Dam2 je le connais il la maitrise trop bien cette technique je l´ai vu faire un jour il enchainait les 500!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:21:32

c pas grave : p

mais de toute facon g d´autre truc plus important a ameliorer avant

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2003 à 09:04:04

up!!

metalrazoir
Niveau 5
23 mars 2003 à 12:10:07

a votre avis kelle est la meilleure strat pour silencieux mais fatal?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2003 à 13:37:59

celle que je v ecrire : -p

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2003 à 13:46:17
      • Defi***

- Silencieux Mais Fatal -

Sub 35s strat

Voici une technnique tres dures,qui demande bcp de precision et de timing.Ne faite pas celle la si vous voulez juste la platine.
Commencez,avancez vous vers le fusil sniper et ne prennez pas le flingue.Une fois que votre sniper est sortez,zoomez vers le capitaine en face en haut,et tuez le tout en avancant.Enlevez votre,diregez vous vers le grillage,et tout en vous en aprochant,detruisez la camera d´une balle dans le centre tout en avancant ( tres chaud!).
La vous devez avoir un peu de chance,le prochain garde doit etre suffisament avancé de facon a ce que,qd vou aller le tuer,la fille un peu derriere lui a gauche,ne le voit pas crever.
Passez donc ce garde en pas de coté,zommez et tuez le d´une balle dans la tete.Restez avec votre zoom,et faite la meme operation avec la fille entre les 2 maisons plus loin.
Continuez vers les escalier,et tuez vite le dernier gars d´une balle dans la tete.Montez les escalier,ouvrez la porte,allez activer le bouton,ressortez,dirigez vous vers la passerellee.Restez a droite de la psserelle pour que la camera ne vous voit pas.Tombez dans le trou en face,et en tombant,ouvrez la porte et reculez pour prendre les mines.Sortez a gauche,dirigez vous en dessous de la camera encore active,une fois que vous ete passé en dessous de la passerelle,tirez une mine de la en avancant sur le radar ( en mettant le viseur,vous pourrez tirer plus haut)
Passer en dessous de la camera,et aller finir.Mais ne finissez pas avant que l´antenne soit detruite!

Mon temps = RF = 31.9

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page