Se connecter

TimeSplitters 2

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!
mullen99
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:40:18

OUé MAI C IMPOSSIBLE DE PA CREVER!!
MOI JE CREVE TT LE TEMP VERS LE 15/20FRAGS!!

superwinner
Niveau 10
08 octobre 2003 à 09:30:49

Si c´edst tres possible oi j´ai réussi plusieurs fois sans crever

Le_Faucheur
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:15:49

remarque la mienne c´est qu´une 75 points strat,mais qui est tres efficace quand on a du mal pour l´or

mullen99
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:04:44

zzzu
zzzzzuuu
. ..
zzzzzzzzzzzzuuuuuuu
zzzzzuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
. ..
zzzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuuuuu
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz :up:

mullen99
Niveau 10
11 octobre 2003 à 22:59:30

. ..
. ..
zzz :up:

ba di donc chui enrubé en ce mobent

mouise
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:01:36

Je bense que voui!lol!

KaMiKaZz
Niveau 10
14 octobre 2003 à 00:34:36

Défi
5.1 PAPIER MACHE

Commencer, dès le début, à avancer tout droit et viser les côtes de la figurine en carton en face ( 1), collée sur le mur. Enchainez en reculant derriere vous et en vous decalant un peu vers votre droite; *Bing*, tirez-lui dans les côtes ( 2) et continuez à votre gauche en tirant sur le gars qui " vous tire dessus" ( 3). Si vous etes bons, tirer deux balles rapidement afin de tuer la figurine qui apparait en tournant près du Salon. Sinon, prenez votre temps et tirez-lui dedans ( 4). Placez-vous bien et shooter celle qui apparait par la porte du salon ( 5), en faisant attention de ne pas manquer votre cou ( car il y a un pépé et un enfant qui glisse et se croise un peu plus loin). Celui-là mort, avancer tout droit et faites attention de ne pas tirer sur des innocents ( ils sont nombreux dans ce coin là). Vous arrivez au coin du Sheriff. Si je ne me trompe pas, il doit y en avoir 6 sur le toit, dont une qui bouge derriere l´affiche ( 11). Ceux-là tué, enchainez avec les 3 qui sont soit dans les vitrines ( enfin, les fenetres) et dans la porte ( 14). Il ne vous reste maintenant qu´une figurine avant de terminer le premier plateau: elle change de place avec un pépé donc tentez d´etre bien syncro et tirer lui dans les couilles ( 15) ( ou les côtes, c´est la meme chose). Continuez et avancer dans le couloir noir et tirer dans la figurine qui passe devant vous ( 16). Si vous avez le don du Far West, tirer deux balles de suite et degommer la figurine qui est juste derriere, en esperant qu´elle n´est pas " face au mur" ( 17). Maintenant, il y a deux monstres sur le toit qui bouge. Attendez qu´elles s´arretent et tirer leurs dans les burnes ( euh...oups, les couilles) ( 19). Maintenant, vous avez l´allée juste pour vous! Vous verrez un gars qui bouge tout seul, tirer lui dessus ( 20). Plus loin, vous avez un cow-boy et un monstre qui se croisent. Vous etez bon? *Boom**Boom* Deux balles de suite au moment où elles se croisent et le tour est joué ( 22). Ceci fait, revenez sur vos pas. Vous avez maintenant 4 endroits particulier.
1. La grange: Deux figurines, un cow-boy et un monstre, sont à l´entrée, occupez vous en tout en reculant vers la droite ( 24). Regarder plus haut dans la grange et tirer sur le pendu ( 25) ( enfin, le " bientot pendu") et dans les deux cow-boys qui sont à sa droite et à sa gauche ( 27). Voilà, premier objectif finit.
2. Le p´tit coin secret: Retourner vous et vous verrez un petit passage qui mene " quelques part". OH! Vous l´avez vu? Et bien j´espere que vous lui avez tirer dedans parce que sinon, recommencer ( 28)!
3. La premiere maison: Celle là est particulierement facile. Commencer par les deux monstres dans les fenetres, visez bien ( 30). Puis, reculer et lever la tête. Dans la fenetre de Gauche ( 31) et du Centre ( 32), il y aura deux figurines à tuées ( celle de droite, n´y touchez pas, c´est une innocente victime).
4: La deuxieme maison: Celle là un peu plus dur mais bon...non, elle est facile! Tirer dans la fenetre à droite ( 33) ( au Rez-de-chaussé) et reculer en levant le nez. Tactical Moment!!! Arrangez vous pour tirer dans les côtes des deux figurines qui bouge constements ( 35) ( les chiasses!) sans tirer dans le gentil pépé ( tient, il marche lui!?). Objectif Maison Numero 2 terminer!
Cette maison finit, retournez-vous et aligner les deux cow-boys sur le toit ( 37) ( je pense que si vous tirez dans le panneau en bois, vous pouvez les tuer quand meme) et continuez en tuant la figurine ennemi au rez-de-chaussé ( 38) ( celle de la porte). Allez, bientot finit, on lâche pas! Juste derriere vous, il y a une petite maison, tirer dans le cow-boy ( 39) qui sort du sol *ouuuuu* et reculez pour tuer le monstre sur le toit ( 40).
Avancer tout droit et arrangez vous pour bien tirer dans les figurines qui se trouve en train de bouger ( 42) ( ce sont des cow-boys en chaleur, m´a-t-on dit!) et, finalement, butter le monstre qui est sur le toit ( 43)!
Voilà, C´est finit! J´espere que ma strat vous aura été utile et bénéfique! Je voudrai vous signalez que ce n´Est pas tout les jours qui j´écrit des romans! lol)

Mon temps = WR = 4300 pts ( il me restait 22 et quelques secondes.) ( platine = 4000 pts)

/!\ Note: Si vous ètes short dans le temps, essayer de changez un peu l´ordre de la deuxieme partie, peut etre que ca pourra vous aider. J´ai ecrit la strat comme ca car c´était plus facil à ecrire mais peut etre pas à jouer. Aller, bonne chance! /!\
/!\ Note 2: Il vous faut vous etrainez fort pour ce defi mais une fois passé, c´est très facil de le refaire. Si vous tirez n´importe où sur UNE figurine et que ca ne vous donne pas 100 pts, recommencez car vous n´aurez pas tout les points de ce defi. Mais bon, si vous visez la platine, ce n´est pas grave. /!\

KaMi-

KaMiKaZz
Niveau 10
14 octobre 2003 à 00:35:40

Et voilà, c´était la strat de KaMi!! :-))) Minuit et demi...fiew, il commence à ce faire tard!

Antoine-45
Niveau 7
14 octobre 2003 à 07:27:43

Eh ben Kami tus tes dechiré ! !!

Je sais pas si setait la peine den faire autant, les newbs auront pas le courage de lire tout ca ! :rire:

KaMiKaZz
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:50:43

Bah tient! Ils auront interet! :)

mullen99
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:51:13

pour un WR ils oron le courage tinkiet :)

tien o fait KaMi toré du mettre ke cétai une " WR strat - 4300pts max"
=> et pour faire 100pts/cible fo tirer dans les couill*

zzzeeerrr
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:54:56

je croit pas que c´est la peine car un noob qui tire 43 fois dans les couilles(dans le mille) n´éxiste pas.... :-p

mullen99
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:57:20

oué mai un non noobs kia pa 4300 peu le faire
de plus en fesan une strat il donne toute les competences kila akises sur ce nivo donc sa sa fé partie des conseils dsl zzzeeerrr mai g RAISON!
mouarfmouarfmouarfmouarfmouarf... :-p

zzzeeerrr
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:00:29

oki mais dans ce cas il devient un élite sur ce niveau!!donc le statue de noob n´est plus... :-)
mouarf

mullen99
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:04:23

loooooooooooooooool
si il a 4300 a ce nivo alors kil n´a ke des score nulachiera100% ba c ke meme un noobs
mouarf

KaMiKaZz
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:34:09

mullen99 Posté le 14 octobre 2003 à 18:51:13
pour un WR ils oron le courage tinkiet

tien o fait KaMi toré du mettre ke cétai une " WR strat - 4300pts max"
=> et pour faire 100pts/cible fo tirer dans les couill*

=> Les couilles et les côtes, dans ce niveau, ca donne la meme chose. Mettons qu´il faut viser les...cotes inferieurs! ( et si je ne me trompe pas, j´avais specifié qqpart que ct aussi les cotes. Non? enfin bref, j´vias pas recommencer!

zzzeeerrr
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:04:39

et si c´est un travellaut comment on fait???on est baiser on lui tireras pas dasn les boules???arf mias aidémo je suis un noob je suis embrouiller avec vos grosses conneries...pas lol pour moi

mullen99
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:19:44

bon voila ma strat :

-=CAN´T PLEASE EVERYONE...=-

• est-ce qu´on ne pourrait pas...*

SUB 2:10.5 STRAT=-

tou daboir il faut le point de respawn des chiotes ( pas les douches, l´autre).
sortez des chiotes et allez a gauche dans lentrée en face jusqu´a un escalier.
prenez le lance-grenades san vous arreter, et lorsque vous passez devant lescalier, tirez un grenade ( mode 2) a vos pieds. avancez et prenez la zone au passage. au fond, tournez a droite.
vous devrier enflamer 2 autres zombies au passage.
tournez a droite dans le couloir, pui prenez la premiere a gauche. bvous arriverez dans un couloir, pui en face dun escalier.
montez levpui allez dans la salle avec les lits prendre la zonne au milieu. si vous avez été assez vite, vous mourrez juste apres alvoir prise.

ET LA, UN COUP DE BOL EST NECESSAIRE

vous avez 2 solucion :
-soit un respawn dabns la salle avec les lits
-soit un autre pts de respawn

1er solucion :
allez prendre le lance grenade sur votre cadavre en fesan attention de ne pa vous enflamer, pui allez sur le balcon avec la 2xTOMMYGUN, et sautez, prenez le passage vers les douches, et mettez vous en face de lentrée.
tirez avec votre grenade launcher des grenades ( toujour mode 2) a lentrée des douches. ainsi tous les pretres y étants, il ne pouron po sortir et vous avez gagné. si vous makez de munition, allez en reprendre sou lescalier a coté.

2em solucion : et oui vous aurez kan meme besoin dun coup de bol.
allez prendre le grenade launcher le plus proche de vous pui applikez la teknike dite plus haut.
mai le coups de bol cé ke les pretres soit tous dans les douches.

MON TEMPS : 1:55.5
RF : darkmaster, perfectjoe, samshady => 1:45.4
WR : snoozer, thegame => 1:45.3

mullen99
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:27:14

-=CHINESE BURNS=-
==>MostFrantic strat

=-SUB 50sec STRAT=-

tou dabord apparaissez dans les souterrains, allez prendre le LR au fnd pui revenez et placez vous dans lentrée des escaliers. la 2 calamars vont surgir [boom] puis 2 autres [re-boom] et ilé possible ke 1 ou 2 autres reviennet ensuite.

des ke ces 4/5kills sont faits, montez les escalier et tournez a droites ( vous pouvez chouter les gars a la sortie des escalier si vous voulez aller vite ou sil son doté de LR ou LM) vers le bonus vitesse et envcore a gauche dans le coin en face de 2portes et a droite dune table.

de la choutez tous les calamars ki arrivent. si vous mankez de munition, allez en prendre sur les cadavres.

ATTENTION!! si un reflet apparait sur votre arme, tournez vous et choutez le calamar avec un LF derriere vous.

si vous ne mourrez pa, vous devriez vous approcher des 36sec, mai si vous mourrez, tentez de fragger le plus vite possible.

MON SCORE : 00:48.9
MOSTFRANTIC : 00:36.6

RF : perfectjoe => 00:35.7
WR : thegame => 00:32.3

mouise
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:39:18

Très beau boulot Kami!
Excellent travail mullen!

A moi maintenant!

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page