ba va y!
paske la sa fait 10min...
¤¤¤¤¤¤ SCIENCE CRITIQUE ¤¤¤¤¤¤
Sub 01:20 strat(sub 01:10 avec de la chance)
Je précise,on est dans le hangar.Alors,UN SEUL point de réapparition possible:en haut,à côté des caisses,près de l´escalier(pas celui près du lance roquette).Prenez le double soviet juste à côté,tournez à gauche en longeant le mur,reprenez un soviet(c´est sur la trajectoire) et tirez une grenade vers la salle du bas entre le mur gauche et la caisse qui sera à votre hauteur,de façon à tuer le premier mec lorsque vous vous aprêterez à tomber dans la pièce.Vous devez être rapide pour être le 1er à tuer,car à ce statut,vous aurez plus de chance de voir beaucoup d´ennemis près de vous et de faire ainsi un bon score.Si vous n´êtes pas le 1er à tuer,essayez quand même,j´ai réussi à faire de bons scores comme ça.Avant de retomber,prenez le lance roquettes et tuez le 2ème mec près d´un pilier(ou près du petit couloir abrité qui mêne à la salle des tapis roulants)Ensuite,restez dans cette pièce et servez vous bien du lance roquette et du double soviet et soyez précis,car tout le monde devrait débarquer(si il n´y a personne,recommencez,vous devriez avoir de la chance après avoir recommencé quelques fois)Jonglez de temps en tant entre cette salle(celle des caisses) et l´autre(celle des tapis roulants)si il n´y a plus de monde dans la salle des caisses.Voilà!
Petite astuce:bourinez comme un malade au Lance Roquettes et au double soviet dans la salle des caisses car c´est là qu´il va avoir beaucoup de monde et que les points vont monter!Si vous crevez,ce qui n´est pas trop grave,espérez réapparaître dans cette salle(cela arrive souvent,donc pas de soucis à ce faire).
Mon temps: 01:08.8
WR: 00:49.5 CP
RF: 01:00.8 Darkmaster
J´espère que cette strat va vous être utile!
elle a lair complikée
mai elle a aussi lair davoir de bons resultats
bo travail
¤¤¤¤¤Durs à cuire¤¤¤¤¤
Sub 01:40 strat(sub 01:30 avec + d´expérience)
Vous le savez depuis toujours,il faut rester dans la cuisine!Oui,mais il est difficile de ne pas crever dans ce cas là!Je vais vous donner le truc!Avant,je précise que cette strat n´est pas innovatrice,mais elle apporte quelques astuces en plus.Donc,réapparaissez dans ou près de la cuisine au début.Ensuite,planquez-vous à côté d´une petite avancée(table)non pas les tables du milieu,mais une petite table qui leur est perpendiculaire.Là,vous avez la porte qui mêne aux chiottes en face à droite de vous;En face,à droite de vous,encore plus à droite que la précédente porte que je viens de vous citer,se trouve une porte qui mêne à l´extérieur;tout à droite,voire derrière vous(pas le mur!)se trouve une autre porte qui mêne à l´extérieur(mais de l´autre côté);en face à gauche de vous se trouve les escaliers qui descendent au sous-sol.Voilà pour les indications.Ensuite,mettez-vous accroupi à cet endroit(je répète:petite table perpendiculaire à celles du milieu,avec une sortie extérieur à côté)et placez le viseur de votre mitrailleuse lourde au niveau de la 3ème étagère en partant du bas,de l´armoire se trouvant en face à droite de vous.Attendez les pains d´épice et bourrinez bien comme d´hab!Quelques fois,il se peut qu´un pain d´épice apparaisse à votre gauche.Dans ce cas là tournez-vous vite et butez-le en évitant ses balles,puis remettez-vous en bonne position.Essayez de ne pas faire surchauffer votre mitrailleuse lourde en tirant de leurs têtes et en économisant les balles(pas trop quand même).Si vous mourrez,ce qui arrivera surement au moins une fois,priez pour réapparaître tout près!Voilà!
Astuce:si vous voulez faire encore un meilleur temps,mettez vous debout à la place d´être assis)et visez les entrez en faisant toujours gaffe au côté gauche.Mais ceci est plus risqué(de se faire tuer et par conséquent,perdre pas mal de temps).
Mon temps: 01:28.7 4vies
WR: 01:05.4 2vies Wabs
RF: 01:05.4 2vies Wabs
Sortez de votre trou et allez tuer les pains d´épice restants en vous servant bien de votre radar,à 01:20.0 , 01:10.0 ou 01:00.0 selon votre run ( si il a été excellent ou pas):en fait,quand il ne reste plus que quelques pains d´épice à la fin(environ 5/6 à 1 ou 2 vies restantes chacun,en fait tout dépend de votre expérience:vous pouvez sortir plus tôt si vous arrivez bien à éviter leur balles mais attention à ne pas mourrir!).Donc,il faut faire cela dans le but de ne pas perdre de temps à les attendre venir vers vous.
-= CHAO DES SINGES =-
4000pts/+ strat
[je tien a preciser ke cette strat a des limites tres basses]
tou dabord cette strat demande une seule aptitude particuliere : le sens du rythme
vous allez comprendre
des le debut, avancez au bout de l´estrade et placez votre viseur ( zoom minimum) sur une ligne particuliere ( environ la séparation entre lombre et la lumiere de larene.
cest assé compliké de letrouver au debut, mai au bout de 3/4fois, vous le trouverez instantanément
la particularité de cette ligne, c´est que en straffant vous pourrez tirer toutes les pasteques san bouger votre viseur
une fois cet ligne trouvé, il vous suffira de strafer cde gauche a droite pour enchainer un max de combos
et c´est la qu´intervient le rythme : grace a celui ci vous pourrez enchainer plus facilemen et plusrapidement les combos et ainsi entissiper les deplacements des singes
platinium requirements : 3000/+
PR-4450
WR-17000
Je dirais,génialement parlant,que c´est génialement génial,puisque l´ingéniosité de cette strat de génie est gtout simplement et génialement géniale(tout en réstant quand même génale)!
Nan sérieux,beau travail mullen!J´essayerai ça demain!
nan c´est pa génial je decole meme pa des 4450!
mai bon lavantage de cette strat c´est quelle est tres simple
nimporte kel manchot peut avoir la platine!
Bah moi j´ai fait 4100 ce matin, alors que le run d´avant 3550 et celui d´avant 2750. Il faut juste s´y mettre et avoir dans le tête de performer au max. Sinon, j´avais pas utilisé ta technique. Je mettais mon viseur au minimum sur...trop compliqué à expliquer! lol
moi aussi suis ds les ruines aztheque je sais qu´il faut faire bouger les pilliers mais je c pas le codr
les 10 commandements selon yvomone pour INSOMNIE^^:
yvomone- Posté le 03 novembre 2002 à 10:32:22
G réussi
C´EST DE LA BALLE ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les autres qui luttent:
Les 10commandements ( réalisé par moi meme)
1-Tommy-gun comme ton prochain tu aimeras ( les flingues c pourris)
2Lieux saint tu féquenteras: les 2 couloirs, la scène, y a aussi 2thomson à camembert si tu casse les vitraux de la salle ou y a les 4 escaliers
3Dans le tas comme un bourin tu tireras
4Pour les mains point de pitié tu n´auras
5Dehors ton salut tu ne trouveras pas: Ne vas pas dans les escalires elles te shootent du dessous
6Entre 2 feus point tu ne sera pris ou mort tu deviendra
7fuir tu osera qd tommy-gun tu n´auras pas
8Niveau par couer tu connaitras
9Te sucider tu n´osera pas qd à 39kills la partie s´achevera
10Qd gagner tu auras, heureux tu sauras car ligue élite débloquer sera
g pensé que ca meritait une petite place^^
une astuce pour atteindre 4000 pts a debacle simiesque?
shoot the monkeys !
oups pardon , pas pu me retenir
lool celle la elle revient souvent ! ! )
je voudrais bien savoir qui la dit en premier lol une citation de génie :
´shoot the monkeys´ par . ......
Meilleur tir: Platine strat ( enfin le meilleur moyen)
Alors sur ce niveau, je vous conseille tout d´abord de prendre une boite de tranquilisant, d´être bien à l´aise, bien assis, bien concentré et AVOIR BEAUCOUP DE CHANCE, enormement de chance.
les armes à utiliser: le soviet en combinaison avec le bonus dégâts, le minigun et le lance-roquettes ( qui peuvent aussi être en combinaison avec le bonus dégâts
Voilà les points de réapparition qui vous permetteront peut-être d´avoir la platine:
- il y a celui à l´étage le plus proche du lance-roquettes.
-celui qui est en face des escaliers là où il y a le bonus de miniaturisation, avec à votre droite une sorte de tapis roulant et à votre gauche un mur
-celui dans la pièce de l´avion juste devant l´entrée de la pièce avec les sortes de caisses et le bonus de dégâts
-éventuellement celui dans la pièce de l´avion juste devant les rouues, avec en face un bouclier et derrière le minigun
-et enfin tous ceux dans la salle avec les sortes de caisses
donc l´idée, C de prendre le plus rapidement possible le bonus de dégâts et le minigun.
le bonus dégâts est dans la salle avec tout pleins de caisses. il y a 2 minigun: un derrière une caisse entre la salle du bonus miniaturisation et celle des caisses, et l´autre derrière des roues de l´avion
-si vous apparaissez près du L-R, prenez alors le L-R, puis le bonus de dégâts et enfin le minigun derrière la caisse.
-si C celui dans la salle avec le bonus miniaturisation, prenez alors d´abord le minigun derrière la caisse, puis essayer de prendre le bonus dégâts
-si C celui dans la pièce de l´avion devant l´entrée de la pièce des caisses, faut prendre le bonus dégâts et le minigun derrière la caisse
-si C celui dans la pièce de l´avion devant les roues, faut prendre le minigun derrière les roues et essayer de prendre le bonus dégâts
-si C ceux de la pièce avec les caisses, et ben faut d´abord prendre le bonus dégâts, puis la mitrailleuse derrière la caisse.
donc voilà suivez ces conseils, votre radar pour localiser les enemis, perdre le moins de temps possible pour tuer un ennemis, et ne surtout pas se faire tuer. Avec énormément de chance, de persévérance et d´adresse, vous réussirez à l´avoir un jour!
Joli Dragon, elle sera dna sle prochain sommaire
Et sinon, j´ai reçu un mail d´un gars qui me demande si il peut mettre les strats du forum sur son site. J´y répond quoi moi ? ( peut être qu´il vous en a envoyé un aussi, mais bon)
moi aussi j´ai reçu ce mail et je lui ai dit que le mieux était de demander l´autorisation à chaque auteur s´il accepte qu´on mette ses stats
moi je lui ai dit qu´il pouvait mettre les miennes , après chacun répond en son nom s´il est ok pour voir les siennes figurer ou non
mais faut pas répondre pour les autres
ouai moi ossi!
en + gé cru ke cété zzzeeerrr ( je ne dirai pa ki ma mi lidée dans la tête...il se reconnaitra^^) et mintenan, ce " luc" doi me prendre pour un fou!
va y moi gé di oui son site est clean mai manke de bonnes strats ( comme preske tous)