voila le topic en question
j´ai vu les mssg d´avant sur l´editeur qui disait comment faire apparaitre un ennemi, pourtant je fait
Nouvelle Action
Ennemi
je selectionne un ennemi et ya qu´une seul option "tuer"
j´aimerais savoir ce qui cloche
je rapelle que je n´ai fait que les 3 premiers niveau et que je suis sur PS2
explique mieux comment tu veux le faire apparaitre ton ennemi
ben par exemple quand on va dans une zone ici "location1" un ennemi apparaisse dèrière toi. peut pas expliquer mieux...
J´ai l´intention de m´acheter timesplitters 2 rien que pour l´editeur de niveau car je suis un grand createur j´ai passé des nuits et des journée entiere sur l´editeur de tenchu2 : les niveaux etant tres bien fait et bien calculé j ai fais joué un pote qui pensait que c t dans le jeu
mais est ce qu il y a des possiblités enormes pour l editeur
SVP PAR PITIE DITES MOI TOUT CE QU IL Y A DANS L EDITEUR LES MENUS LES PIECES LE NOMBRE D OBJET QU ON PEUT METTRE ET LE NOMBRE DE BOTS ! ! ! ! svp ! !
est ce qu´il est dur dur dur sur une echelle de 1 a 10 sachant que est compplexité maximale !
Peut on jouer a deux sur les cartes créees?
L´éditeur est bien tu peux faire plein de truc,au debut c un peu dur dans les logique de jeu mais après c tranquille.TU PEUX JOUER à plusieurs si tu veux
OUAIS ! !!! c est de la balle ! !
et
y a koi comme possibilités ? ?
De quelle longueur peut on faire les maps?
Donnez moi un exemple (genre assault de counter strike ou un niveau de Perfect Dark ou Golden Eye)
vous avez oublié ma question....
Yaos
expliquez comment faire une action logique : quand on va dans une zone ici "location1" un ennemi apparaisse dèrière toi. peut pas expliquer mieux...
Excusez ma longue absence, mais j´ai cru que mon sujet ne serait plus visité ! !! Je vais essayer de reprendre les questions qui n´ont pas été éclaircies :
1) pour Wanegain :
Les portes ne se vérouillent pas en multijoueur, mais pourrais-je savoir pourquoi tu veux les vérouiller ?
C´est simple : l´objectif que tu mettras, dépendra du déclencheur, exemple : tu fais que quand tu arrives dans une certaine zone, tu réeussi l´objectif. Tu mets nouveau déclencheur, location, nouveau lieu, tu places ta location. ça, c´est le déclencheur de la réussite de l´objectif. Tu me suis ? Ensuite sous action, tu mets nouvelle action, objectif, nouvel objectif, tu mets le nom de l´objectif, par exemple Trouve la salle secrète, et ensuite terminé. Fais une carte tout con avec ce que je t´ai expliqué et tu verras si tu teste en mode histoire, que l´objectif sera terminé une fois la location atteinte.
Les instructions c´est ce que tu lis avant une mission, ce que tu dois faire pour ne pas être perdu et les objectifs ben c´est . .. les actions à accomplir.
Parce que tu n´as pas mis d´objectifs. S´il n´y a pas d´objectifs, la mission ne se termine jamais.
Après ces réponses je suppose que t´as quand même un peu pigé la logique, donc je ne vais pas t´expliquer ça ici (ça prendrait une énorme place ! ) Mais si tu ne piges toujours rien du tout, n´hésites pas à me le dire et je prendrai plus de temps pour te répondre.
à Wabs :
qu´est-ce que tu veux dire en disant "voilà le topic en question" ?
à yaos :
Pour faire apparaître ton ennemi, il ne faut pas aller sur logique du jeu, mais sous ennemis. Là tu choisis l´ennemi en question, et tu mets départ & attaque (là où tu c´est déjà mis sur "non utilisé",sous type si tu préfères) Et ensuite tu mets éditer/consulter conditions déclencheurs. Cela t´emmèneras sur le menu logique du jeu, et là tu pourras mettre nouveau déclencheur, location, nouveau lieu. Compris ?
à Rat_des_Cryptes (pas mal ce pseudo) et à Benjavision :
Benjavision :
Tu peux presque tout faire ce qu´il y a dans le mode histoire excepté 2,3 trucs, exemple : Tu ne peux pas faire que ça se déroule dehors. Mais rassure-toi, ça doit être un des éditeurs les plus complet du monde !
Rat_des:cryptes :
Je n´ai aucune comparaison possible, étant donné que je n´ai pas joué aux jeux que tu as cités. Demande à quelqu´un d´autre !
Alors? Quelqu´un a-t-il déja jouer a perfect Dark ou Golden Eye ou Counter strike et possède Time splitters 2?
tu peux faire des trucs "GENRE" stack de goldeneye (meme un peu + grand et avec + d´ objets)
Voici un message que je posterez plusieurs fois pour ceux qui ne lisent que les messages récents :
Avant de poser une question, allez voir à la page 2 la liste de possibilités que j´ai publiée.
Voici un message que je posterez plusieurs fois pour ceux qui ne lisent que les messages récents :
Avant de poser une question, allez voir à la page 2 la liste de possibilités que j´ai publiée.
C´est vraiment fun !
(je fais ça pour mettre mes sujets au haut de la page)
"à Wabs :
qu´est-ce que tu veux dire en disant "voilà le topic en question" ? "
c´etait pour yaos qui avait fait un topic ou il demandait d´laide sur l´editeur et vu que je suis un fraggeur pas un concepteur j´y connais rien a l´editeur lol dc j´lui ai d´mandé de v´nir ici ou il aurait surement une réponse
voila !
Merci de conseiller mon topic !