Non, Anges et Demons moi j'ai beaucoup aimé.
Je me suis pas ennuyé du tout moi.
Et puis Ewan est excellent dedans
Mais faut pas aller le voir en se disant "Voici le film du siècle" mais plutôt, je pense "Passons un bon moment devant thriller"
Enfin chacun ses gouts !
t'aurais du aller voir dans la brume électrique Dji, mais bon tu m'écoute jamais :j 47 là :j
Clair, moi aussi j'ai complètement adoré Anges et Démons C'est là qu'on voit que les goûts et les couleurs...
Bonjour tout le monde
Antechrist doit roxxer
Bonne journée à tous !!!
Bof, ça a pas l'air terrible
Jeff
antichrist
la BO me rappelle Mnémosyne
BA*
salut tous
oui oui on dirait un film de série B, du déjà vu, lars Von Trier déconne un peu là :l
J'ai même pas vu Dancer in the dark, c'est bien ?
moi j'ai beaucoup aimé le thème et les choix visuels, avec son coté comédie musicale, enfin drame musical pour le coup ^^
t'as à la fois la fatalité et les rêves du personnage qui s'entrecroisent, j'ai trouvé ça très beau
j'avais vu breaking the waves de lui aussi, j'avais trouvé ça magnifique mais d'une tristesse folle :$
Ok ^^ Faudrait que j'essaie de le voir un jour, pour voir ce que ça donne
j'ai pas vu dogville et manderlay, il parait qu'ils sont bien ^^
en tout cas les deux que je t'ai cité sont vraiment à voir, ils sont vraiment marquant ^^
je regarde plus rien, que ce soit en séries, films ou animes :/
Ok Cidou^^
Tu regardes plus d'animes Boss ? Ca me surprend de toi.
bah disons qu'avec une dizaine de jeux en même temps
en plus j'ai commencé trop de séries
y'en a que je dois finir depuis longtemps où il me reste plus rien (Higurashi), y'en a je sais plus où j'en suis (Chaos;Bide), d'autres que j'ai commencé mais je me suis arrêté aux 6èmes épisodes alors que ça roxx (Kannagi, TAMI), ...
d'autres aussi où je sais plus où j'en suis alors qu'il doit rien me rester (Seto no Hanayome )
dédicasse pour toi là !
Et Jofray, mais il l'a pas vu le con :l
Koko Moi aussi j'ai bien aimé Ewan dans son rôle, ça lui enlève son côté obi-wan et il montre qu'il peut jouer d'autres rôles, j'espère qu'on le verra dans plus de film :$
Sinan j'y allait pas pour me dire que c'était le film du siècle (pour moi c'est ponyo sur la falaise ou pas :l) m'enfin je m'attendais un histoire sinueuse, une grosse investigation, des énigmes ect... là ça va à droite à gauche pour rien du tout, y'a plus de suspense dans inside man et l'histoire qui se passe dans un seul lieu, qu'ici j'ai trouvé.. :/
Cidou c'est la première fois où je t'ai pas écouté quand même :$ je mérite pas le 47 la :$