Les routes du Sud Ouest ne sont pas dangereuses
Sinon, je n'ai jamais joué à God of War J'ai beau en entendre énormément de bien, je ne trouve pas l'envie de me les procurer pour y jouer :$
Parkko qui conduit, tous aux abris :$
Shaolan Moi, ce que j'ai fait, c'est juste que je me les suis fait prêter, le premier comme le deuxième Et j'avoue que je m'étais dit que si je les trouvais pour une dizaine d'euros chacun (ou les deux :$ ), je les prendrai, mais j'ai tellement de jeux à faire en ce moment, que je me suis promis de ne plus acheter jusqu'à ce que je finisse les jeux que je dois finir
(Shadow of the colossus + Ico + Lucifer's Call + Digital Devil Saga + Suikoden 5 + Shadow Hearts + Persona 3 + Deus Ex + Xenogears + Chrono Cross pour commencer ).
Ico Très bon choix
Ben pour l'instant il m'emballe vraiment pas :$
Ah ?
Il est pourtant poignant comme jeu ! Il dégage une atmosphère vraiment unique je trouve. Je l'ai très rapidement terminé, j'arrivais pas à décrocher
Je ne l'ai cependant jamais terminé :$
Jamais refait*
Moi non plus Ico ne m'a pas franchement emballé mais c'est p'tet car j'avais fais Shadow of Colossus avant
Par contre God of War 2
Bah j'sais pas, pour l'instant, j'ai fait qu'une ou deux heures donc j'peux pas trop en dire, et c'était y a longtemps, faudra que je le recommence, donc j'attends de le finir :$
Ok :$
Pour ma part je dois finir FFV (puis tous les autres jusqu'au 12), Okami, Kingdom Hearts 1 et 2, Heavenly Sword, Folklore, Naruto Ultimate Ninja Storm et Little Big Planet.
Et me refaire Uncharted cet été
Sinon, j'ai à peu près fait la même chose avec Twilight Princess que toi pour Ico, Shao
Et en ce moment, j'suis en trai nde le refaire Twilight Princess, et je trouve que ce jeu démonte vraiment, il est dans mon top 3 des Zelda
Oublie Kingdom Hearts
Je l'ai pas fait ce Zelda ! Tu me donne envie de le faire ^^
Antichrist j'ai bien envie de le voir aussi^^
Coraline aussi d'ailleurs ^^ Il est sorti hier.
God of War III y a des élections en ce moment au fait.
Bon la "première" "nouvelle" leçon s'est bien passé, j'ai redemarré la voiture au moins. Enfin y a un moment j'ai roulé à sens inverse Mais ça peut arriver.
Zelda TP je le referais après SSBB je pense
et sur la fin tu peux ressentir une certaine douleur physique
Nooon impossible :l je suis immunisé contre ça ! :l
Okami
faut que je finisse Suikoden 2, j'ai bien avancé mais je me suis pris une branlée par un boss alors qu'avant j'avais jamais eu de problème :$
sinon du coup après je me fais god of war 1 (j'ai déjà fait le 2 ), farenheit, les deux runaway et peut être une nouvelle partie de ff12 :$
ah ok tu t'es cru en angleterre ?
bah antichrist c'est le pire lars von trier que j'ai vu :$
Oui je me suis cru en Angleterre mais pas les autres voitures
Charlotte Gainsbourgh est bien dedans au moins ?
Gainsbourg sans h ^^
ouais... j'ai pas trouvé sa performance incroyable en fait. enfin elle joue bien, mais comme dans l'ensemble j'ai pas aimé le film...
disons que c'est surtout la performance sur certaines scènes assez "hard" qui a été récompensée, enfin le fait d'avoir accepté de faire ça quoi ^^