Pas sûr.
sur mac ça m'étonnerais, car c'est pas pareil que sur pc, les jeux sur mac ont un fonctionnement adapté à la machine, ce qui explique qu'il y en ait peu
oui FF1 est franchement abusé au niveau de la fréquence des combats :$
Et dire que la difficulté avait été revue à la baisse. Ils ont dû s'amuser les joueurs sur la NES
Mais, là dans ce donjon, c'était un sorte de bug, normalement tu pouvais au moins faire 2 pas sans combat^^
Cidou, je pense aussi que les jeux adaptent assez peu chez le mac...
Il faut que j'essaye avec le jeu FF7 chez un mac de mon ami.
Je vous le dirai si je reussirai ou pas..
merci ^^
J'ai essayé de jouer à un vieux jeu sur mon pc, mais ça marche pas, c'est lourd Windows qui fait des améliorations mais qui peut pas lire des vieux jeux
Les jeux marcheront pas sur mac, comme ils marchent pas sur linux :$
Pour les vieux jeux y a des emulateur c'est comme ça que j'avais joué au monkey island :O
J'ai essayé mais tu parles j'ai pas eu la cinématique tu début et j'avais un bug tous les trois mots, super
Quelqu'un a fait Majora's Mask ? :/
Pas moi en tout cas.
Je reformule ma question : Zell, t'es là ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2749-8798634-1-0-1-0-problemes-dans-majora-aide-ici.htm
Va sur le topic d'aide
Non vas y pose ta question et si j'ai un trou de mémoire, j'pense que le lien que j'viens de poser te servira
Quand on trouve le Monocle de vérité, faut suivre un fantôme Goron mais il bouge pas chez moi c'est relou :/
Euh t'es sûr c'est pas un bug ?
On peut l'équiper non ? Tu as p'tet oublié de le faire (j'en doute quand même )
Bah normalement , le fantôme bouge jusqu'au cimetière et tu dois le suivre
Bah apparemment c'est arrivé à un mec du forum mais les gens ont pas voulu lui répondre... C'pas un bug non, il est censé me parler pourtant... Oui je le vois avec le Monocle, et même en le retirant ^^
Honnêtemnt , c'est bizarre .. tu as rallumé le jeu ? Ou alors tu as changé de zone pour revenir ?
On sait jamais
J'ai changé de zone oui, je suis même allé chercher la carte que j'avais oubliée :l
J'ai pas rallumé le jeu mais bon v__v
Pourtant ya une flèche bleue au-dessus de sa tête...
Tu peux pas lui parler pour ensutie le suivre ? Je sais plus si on doit le suivre direct
Non j'peux pas lui parler
En plus la musique est horrible j'en ai marre >__>
T'as pas une précédente save pas trop loin pour retenter le moment et voir si ça marche ?
C'est bon j'ai débloqué le truc, ça devait être un bug car il voulait pas me parler :l