Par contre leur truc de commencer un nouveau topic par le dernier message de l'ancien c'est vraiment très con vive les topics qui commence par des messages pourris du coup :/
Comme ça je serais a tout jamais le plus gros posteur du blabla ff7
ça va être la course pour les 100000 prochains messages
oui exactement, c'est pas très bien foutu, on en a l'exemple avec le grand quizz
Oui c'est clair y a un boulet qui poste un: fermez pas le topic et du coup il refait un topic
Et puis j'imagine meme pas si le blabla est ouvert par quelqu'un d'autre que parkko
je trouve ça bas de dire que fan est un boulet :$
mais j'pense qu'on va avoir souvent ce genre de soucis ^^ maintenant ça va être la course aux forums ayant le plus grand nombres de topics splittés ^^
oh nion ça c'est impossible
Bah faut dire que l'autre split du grand quizz il a plus de gueule
Mais bon c'est quand même dommage je trouvais ça bien moi d'arriver sur un vieux topic et de pouvoir voir tout les gens qui sont passé dessus avant nous ça fais comme un livre ouvert :O alors que la on fait des nouveau tomes c'est moins beaux :$
Après quatre ans de bons et loyaux services le blabla a tiré sa révérence, mais bon Celui-ci sera peut être encore mieux :$
Il est parkkosien donc forcement bien
Ça fait ...bizarre.
Et je n'en vois pas trop l'intérêt.
M'enfin ce qui est fait, est fait.
Parkko Posté le 21 juillet 2008 à 11:46:53 Après quatre ans de bons et loyaux services le blabla a tiré sa révérence, mais bon Celui-ci sera peut être encore mieux :$
J'en doute Je serais dedans
Enfermez Ril
C'est pour eviter les lags apparemment Zackou :$
Justement y'a des nouvelles personnes qui vont venir Jv ! mais bon, c'est une page qui se tourne en effet
en plus c'est meme pas ryle le nouveau modéro du 15-18, c'est nul
ben on pourra toujours consulter l'ancien topic ceci dit ryle :$ mais c'est sur que ça fait pas pareil
Quand je voyais pas le point rouge sur le topic j'étais triste
Enfin le dossier en rouge plutôt.
Au fait quelqu'un peut m'expliquer le délire des modos là s'il vous plaît ? Genre Curcolio, s'qui ça ? Pourquoi Cisla et Chocoboost n'étaient plus là ? Oo
Oui j'ai bien vu que c'était pour les lags.
Mais était ce vraiment utile ? Il y avait tant de lags que ça ?
M'enfin. Un blabla où je serais plus présent c'est pas si mal .
Le topic du 15-18 je le trouve étonnant quand on voit tous les topics de la première page à la même minute
Chocobo et Cisla sont justes partis en vacances.
Curcolio c'est l'ancienne modo temporaire du 15-18 qui a demissionée avec Sergei.