Ben la tech s'appelle "eau minerale" il me semble et "eau de vie" s'achète donc je sais pas comment je m'y suis prit mais :s
ps: si tu veux pas je comprend t'as ptete plus important à faire hein (l'add on entre autre :rire)
Parkko, ça te dirais de reprendre ma sauvegarde pour corriger le bug ?
Je suis sûr et certain que c'est bien l'item Eau minérale que je lui ai donné, ce n'est pas normal qu'il prenne de l'eau de vie à la place
Oui moi aussi, mais j'ai peur d'avoir utilisé "eau de vie" après c'est pour ça
Fou le nombre de conneries que je fais sur ton RPG
Heuresement que je fais pas ça sur les Final Fantasy
Non non je ne pense pas que tu te sois trompé ^^
Pour eau de vie en fait c'est un bug. Si vous avez eau minérale on vous propose toujours de l'eau de vie mais en fait c'est eau minérale qu'il boit, donc c'est pas un bug je modifie ça.
Donc si j'ai bien suivi c'est juste une erreur d'affichage, les dégâts sont bel et bien ceux qu'ils devraient être ?
Brrr...Attila carrotte est vraiment fort... Heureusement qu'on peut s'entraîner facilement; mais je ne suis pas sûr de vouloir m'entraîner pendant des heures pour avoir une chance de le battre...
http://cid-dedfcf5a4cde4c61.skydrive.live.com/self.aspx/Save/Save02.lsd
Voilà Parkko si tu peux merci, sinon tant pis ^^
(Ps : je go manger a ++ (chaud la tab
Pour "Eau minérale" "Eau de vie" c'est bon c'est modifié.
Pour info les dégats infligés par Jeff ne changent pas en fonction de l'alcool qu'il boit. C'est sa probabilité à vomir qui change.
Pour la save où je rajoute super acordéon C'est bien utile ?
Azerty Euh bof bof il est pas si fort
New Age Tu veux que je te rajoute quoi ?
The_New_Age Bien de balancer ta sauvegarde comme ça ?
Tu as très exactement 47665 gils
O_o !!!!!!!!
Comment ça se fait que tu aies Clad 2 ?!?!?!?!?!?!?!
Desty ben ouais je rajoute ma save direct parce que je mange jvais pas perdre une heure en mangeant (méchant corp qui a beoin de "protéine")
Parkko j'aurais besoin des meilleurs tech des geoffrey et Tiffany, et super accordéon si ça change un truc
Il a Clad-2 parce que je l'ai fais sortir du chateau
Desty, j'avais la tech quand Parkko m'a sorti du donjon final.
Si tu veux la supprimer vas y Parkko, elle est un peu
Là je vais vraiment manger
Elle est pas mal la technique Clad-2
BG tes 2 meilleurs persos
enfin le meilleur devrait être un peu moins
Parkko est lvl 93 maintenant
http://www.megaupload.com/?d=SZ94BWZX
Voici la save avec l'objet super acordéon (faut l'utiliser pour lui apprendre la technique)
et geoffrey et tiffany avec leur ultime technique.