Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Oxygène : Rpg Parkkosien avec vous !
Parkko
Niveau 29
07 décembre 2008 à 12:41:21

:globe: Parkko Rpg Oxygène :globe:

Merci de lire ce message en entier. J'en profite pour remercier Zat0 qui a modifié une musique mp3 en midi pour l'inclure dans le jeu.

:cd: Si vous voulez juste rajouter l'add-on et bénéficier des dernières disponibilités rajoutées, vous pouvez télécharger ce fichier :
:d) http://www.megaupload.com/?d=2L3FGE85
ATTENTION : Vous ne bénéficierez pas de toutes les modifications de l'add-on !
Pour bénéficier de toutes les modifications (et donc refaire le jeu depuis le début), regarde un peu en dessous !

Comment faire ensuite pour y jouer ?
Extraits les fichiers dans un nouveau dossier, et fais un copier coller de ces fichiers dans ton dossier "Parkko Rpg Oxygène" traditionnel, celui où tu joues d'habitude. Tu vas devoir dire que tu veux bien remplacer les nouveaux fichiers par les anciens

:cd: Si vous voulez refaire le jeu complètement avec la version donc "add-on", voici le lien à télécharger :
:d) http://www.megaupload.com/?d=W7TJDQIG
Vous bénéficierez alors de toutes les modifications apportées par l'add-on.

Commetn faire pour y jouer ?
Vous faites "Extraire les fichiers" pour l'archive téléchargée, dans un nouveau dossier : Vous allez ensuite sur Rpg_RT.exe pour commencer le jeu, ou pour prendre une sauvegarde en cours (si vous avez déjà commencé le jeu). Passez donc toujours par le dossier extrait, et non pas par l'archive !

:cd: Si tu as un problème, consulte la FAQ disponible ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10083324-1-0-1-0-oxygene-rpg-parkkosien-avec-vous.htm#message_10083327
Si tu as toujours des problèmes n'hésite pas à me demander je pourrais peut être t'aider !

:globe: Dans le prochain message découvre la liste des nouveautés disponibles dans l'add-on :globe:

Parkko
Niveau 29
07 décembre 2008 à 12:41:49

:globe: Parkko Rpg Oxygène :globe:

Liste des modifications apportées par l'add-on

:d) Si vous prenez le jeu complet incluant l'add-on, voici ce qui sera modifié :g)

:cd: Modification du donjon final
-Un véritable donjon a été crée, qui rend beaucoup plus dur l'accès à la fin du jeu ! *
-Il n'est plus possible de ne pas affronter un boss de fin... *
-Les boss de fin sont plus durs à battre, et les dialogues ont été modifiées, vous permettant de mieux profiter de ce moment *
-Il est possible de sortir du chateau tout en ayant récupéré la technique de Lucile ! *

:cd: Des nouveaux dialogues à la fin
-Les scènes finales ont été étoffées, et la fin connaît maintenant un nouveau mot... *

:cd: Modifications des boss
-Tous les boss ont été un peu corcés, histoire de rendre le jeu plus interessant de ce côté là. Rien d'infaisable non plus, mais ce sera plus aussi simple !
-3 nouveaux boss annexes *
-Un nouvel endroit pour s'entrainer, avec des monstres plus corriaces... mais plus riches en EXP ! *

:cd: Des nouveaux objets à récolter
Vous avez jusqu'à 4 nouveaux objets à récuperer via des mini quêtes ! *

:cd: Tout un village rajouté
-En plein milieu de la map monde vous trouverez maintenant le Village du Forum FF12, où vous découvrirez des nouveaux PNJ, des nouveaux lieux, des nouvelles quêtes, etc... ! Et une nouvelle musique ! *

:cd: Résolutions de nombreux bugs
-L'objet poubelle est directement possédé par l'équipe
-L'eau minérale est maintenant bien de l'eau minérale et plus de l'eau de vie *
-Il est possible de faire bénéficier du combo parkkosien directement à Arnaud, à la sortie du village "Loup Garou"

Si vous ne faites que rajouter l'add-on vous ne pourrez bénéficier que des modifications comportant une * à côté

Bon jeu, si vous avez des problèmes demandez moi.

Parkko Rpg Oxygène
Marque déposée par terre

Tout_a_fait
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:48:42

Ouais genre t'as fait exprès :noel:

Sinon bien trouvé le Peine et l'eau :ok:

Parkko
Niveau 29
07 décembre 2008 à 12:49:14

:merci: ! Je me souvenais même plus

t'as réussi à franchir la route FF12 :noel: ?

Tout_a_fait
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:52:47

Bah euh pas pour le moment je viens d'y rentrer il y a 10 min. et faut que je cherche la Lance du Zodiaque .

Les ennemis me posent pas trop de problèmes (en même temps j'suis lvl 99 :noel: )

Tout_a_fait
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:54:44

C'est normal que les effets de Modération durent après le combat ?
Parceque là j'ai Max et Thomas qui l'ont tous les deux depuis plusieurs combats .

Parkko
Niveau 29
07 décembre 2008 à 12:56:54

C'est pour faciliter les combats de la route FF12 !

Profite en :rire:

Tout_a_fait
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:02:02

Chaud, y'a d'autres bonus comme ça durant la route de FF 12 ?

Tout_a_fait
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:03:35

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

J'dois aller bouffer fais chier !!!!!

Parkko
Niveau 29
07 décembre 2008 à 13:24:51

Y'a trois boss bonus.

Deux solo et un groupe de quatre :ok:

Tout_a_fait
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:30:35

Re, bon ça va c'était jour de frites aujourd'hui :p)

Tout_a_fait
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:36:00

Wai bon d'accord je me suis fais battre par moi-même :hum:

Enfin t'es marrant car t'as créer un boss qui se veut à l'éfigie de l'origine de mon pseudo, alors que t'aurais surtout pu mettre l'accent sur le fait que je sois noeliste :noel:

Parkko
Niveau 29
07 décembre 2008 à 13:41:11

Oui mais je fais ce que je veux :ok: avec mes RPG pas avec mes cheveux :$

Tout_a_fait
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:46:53

Hein ?

Defieur
Niveau 31
07 décembre 2008 à 13:54:37

Disons que si tout le monde faisait des réclams personnelles sur son propre personnage, Parkko s'en sortirait plus. :noel:

Parkko
Niveau 29
07 décembre 2008 à 13:58:52

T'as déjà le boss le plus puissant du jeu Desty, c'est pas mal :rouge:

Tout_a_fait
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:12:29

Ah bah ça j'ai remarqué, même avec ma Dream Team lvl 99 j'arrive pas à le battre :hum:

Si seulement la Juvamine 580 donnait 580 PM au lieu de 80 ...

Parkko
Niveau 29
07 décembre 2008 à 14:16:07

Ah oui mince j'avais pas remarqué :snif2:

Je modifierais tout ça alors :rire: je ressortirais un add-on avec le bug du Juvamine 580 de modifié :rire:

Parkko
Niveau 29
07 décembre 2008 à 14:16:28

Dis moi combien de HP t'arrives à lui enlever et je te dirais si t'es loin ou pas :p)

Tout_a_fait
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:36:39

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Ffffffffffffffffffffffffffffffffff

Y fait trop chier ton boss, y'a rien à faire il est trop puissant .

Sujet : Oxygène : Rpg Parkkosien avec vous !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page