Ptdr pourquoi ? Tu bloques où
ben en fait, ça fait quelque temps que j'y ai plus joué (la faute à Fairy Tail ) et je sais plus ce qu'il faut faire
il me semble que j'avais répondu à une question avec des poules ou je sais plus quoi, mais c'est tout
En gros tu vas au milieu et tu peux choisir d'ouvrir une des portes, après c'est à toi de découvrir ce qu'il y a derrière
mmh
en bref, je me casse les couilles à ouvrir toutes les portes c'est ça ?
bon, à dans longtemps
Boa, ça met une heure grand maximum
C'est un peu comme le phare de ridorana mais en cinq fois moins long .
noooooon, pas le phare de ridorana
ceci dit, c'est moins chaud que de se perdre dans la deuxième partie du grand cristal au lvl 50 et avec une seule sauvegarde
C'est pas long la tour Krack, persévère et prend l'add-on pour voir le village FFXII
En même temps faut être un boulet pour s'aventurer dans la deuxième partie du Grand Cristal sans carte
Et oui télécharge l'add-on , pour admirer la toute puissance de moi, Desty, THE boss
The boss qui est pas imbattable finalement
je parie que je suis un simple poivrot le long des rues ...
Non.
bon, on verra bien
j'ai hâte ... mais j'y jouerai demain après avoir préalablement étudier un peu
Fais gaffe les monstres sur la route FFXII sont durs.
"The boss qui est pas imbattable finalement"
Bien sûr que si, c'est juste que me suis donné la permission de me battre moi-même s'too
Il n'y a que moi qui peut me battre
Un peu comme Chuck Norris : Le seul qui a une chance de le battre, c'est lui-même
Il est pas imbattable s'il te sors pas 6 destin funeste quoi
Mais je pense que si on baisse le taux d'apparition de cette tech, Desty deviens un peu moyen
O_o le traducteur Mozilla ne reconnait pas l'existence de Chuck Norris, il me le souligne
Me demande si Internet Explobide serait pas mieux par hasard
Ca fait quoi déjà Destin Funeste ?
C'est le sort qui te one-shoot ?
Oui ou alors c'est destin tragique je me souviens plus
Oui c'est le sort a 9k de dégat
Destin tragique il me semble que c'est une attaque a 4k a peu pret (mes persos ayant 5k3 max :s)