J'ai rien pigé à ce qu'il se passe.
Ecoute tu supprimes tous tes fichiers d'Oxygène, tu retélécharges l'add-on complet, et je te file une sauvegarde à la fin du jeu si tu veux.
dans le message avec l'add on faut faire gaffe t'as soit l'add on si t'as déjà le jeu installé ou le pack jeu+add on
Non en fait, c'est méga bizarre.
Ca marche si je joue sans exporter le contenu du jeu ailleurs.
Du coup, je dois laisser compresser le jeu en foutant une save dedans pour que je puisse aller vers les nouveaux lieux. Mais du coup je peux pas sauvegarder Enfin j'ai 4 persos level 99 là donc pas besoin je pense
Merci quand même
Essaie de battre DEsty au village FFXII
Cidou Je pense que Zell a bu il comprends plus rien bizarre qu'il tienne sur sa chaise d'ailleurs
Non , il y a à tout casser deux personnes qui l'ont battu et j'ai pas la tête à faire 30 essais sur un boss ce soir
mais niveau 99 tu devrais pouvoir le battre
Quart En général il s'agit des coffres les plus loins d'acces
A quand une soluce pour ton RPG?
J'avais pensé faire un guide des délires pour expliquer aux gens pourquoi ils devaient rire
j'avais pas reconnu le type qui a des lunettes ... franchement je le trouve vraiment moche
ton jeu provoque un sentiment d'humour
pas mal aussi
quel type qui a des lunettes?
HO NON DE DIEU
Une référence aux Bugenhagen Lunaires
Koko
C'est vrai qu'un guide pour comprendre serait une bonne idée mais bonjour le boulot
Voila j'ai fini le donjon de fin
Ca roxx de tout savoir du premier coup (par contre owned en beauté à la question FF7 que j'ai lu de travers )
Sinon pour la question FF3 tu t'es basé sur la version NES? Car ça diverge il me semble sur DS donc ceux qui ont connu FF3 sur DS vont pas trouver du premier coup (même si pas 36 réponses)
Pour la fin, c'est vrai qu'il y a des dialogues en plus dans le donjon de fin et ça reste appréciable et drôle.
Même chose pour les dialogues de fin qui ont eu un peu de surplus (la bombe de Batman 1966 http://www.dailymotion.com/relevance/search/batman%2B1966/video/x19njn_batman-humour_ads et Owned Boss à la fin )
Où ça Quart me souviens même plus
Bouhou Zell qui sait pas le nombre de fois qu'on entend JENOVA
Sinon ben je me suis basé sur la version Nes pour FFIII :$
Dans la prison il y a une question
Dans le vilalge glaçé on trouve un PNJ lequel?
-Armiel
-un autre
-un autre
-Bugenhagen (sur la lune)
J'espère que j'ai pas fais la faute dans le jeu "villalge" :$
"et j'ai utilisé une save que j'ai surement du recup sur le topic (avec Pierre, Thomas, Arnaud, Max au level 99)"
Hey mais c'est ma partie ça
Tu es l'heureux propriétaire de ma Dream Team avec laquelle j'ai battu Desty, maintenant faut savoir l'exploiter
Il m'avait pas l'air très coriace ce Desty.
Enfin je disais ça juste avant qu'il me one shoot Pierre quand il a commencé à vouloir attaquer