Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Oxygène : Rpg Parkkosien avec vous !
The_New_Age
Niveau 9
22 janvier 2009 à 19:25:11

Desty, malgré la bourde de Parkko, tout joueur de RPG a toujours deux save :oui: surtout arrivé a la fin d'un jeu :oui:

C'est ton manque de precotion et son erreur qui a fait que tu aies perdu ta save, stoo.

Shao :d) Enfin libre, la grippe c'est le mal :oui:

Parkko
Niveau 29
22 janvier 2009 à 19:49:52

Desty est donc un mauvais joueur de RPG :snif:

Desty2
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:17:44

C'est quoi cette connerie ?
2 emplacements c'est 1 emplacement de trop pris sur l'espace asser limité de la memory card, vos excuses pour vous justifier sont de plus en plus bidesques mes amis :noel:

Cidounnet
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:22:25

tu dois être le seul joueur de RPG qui utilise un seul bloc de sauvegarde :noel:

Desty2
Niveau 10
23 janvier 2009 à 08:17:44

Alors ce sont les autres qui sont des idiots :noel:
Donnez-moi une raison (mis à part la connerie de Parkko dont je n'étais pas au courant :noel: ) pour laquelle je devrais créer 2 blocs de sauvegarde .

Cidounnet
Niveau 10
23 janvier 2009 à 10:16:41

imagine tu rentre dans un donjon, et tu n'a pas le niveau pour battre les ennemis du lieu... et tu ne peux pas ressortir pour faire du level up... owned :noel:

voilà pourquoi tout le monde utilise deux blocs au moins, je crois que c'est toi l'idiot là :noel:

Parkko
Niveau 29
23 janvier 2009 à 11:00:56

Et avec deux blocs, on sait que si un des deux a un problème pour une quelconque raison on a l'autre :ok:

Desty2
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:13:33

Cid :d) Voilà pourquoi il est stipulé dans les bons jeux tel que FF XII que l'on ferait mieux d'enregistrer sur un deuxième bloc lorsqu'on rentre dans une zone où il est impossible de faire demi-tour .
Ah mais j'oubliais ...
Vous vous jouez à FF VII :noel:

Et pour le moment j'ai jamais eu de problème avec mes memory card, je sais pas comment vous les traitez pour que la sauvegarde soit corrompue :rire: !

Et chaud les mecs qui enregistrent une autre partie sur une partie qu'il faut pas effacer :noel:

Cidounnet
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:18:05

c'est stipulé dans FF12 pour les noobs, mais dans tous les rpg faut faire comme ça :noel:

nan mais c'est pas parce que c'est le forum ff7 qu'on joue qu'à ff7, tu le dfais exprès ou quoi? :noel:

Desty2
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:34:00

"mais dans tous les rpg faut faire comme ça"

utilité sinon fake, tous vos arguments bidesques ont déjà été recalés :noel:

"nan mais c'est pas parce que c'est le forum ff7 qu'on joue qu'à ff7, tu le dfais exprès ou quoi?"

C'est vrai, moi par exemple j'ai jamais joué à FF7 :noel:

Defieur
Niveau 31
23 janvier 2009 à 20:11:27

Je prends soin de mes cartes mémoires et je dois t'avouer que celles de la PS1 ne sont pas à l'abris du danger. :noel:
Je ne compte plus les sauvegardes corrompues que ce soit pour Vagrant Story, FF7 ou FF9(que j'ai appris récemment, c'est con d'ailleurs car je voulais continuer cette partie :noel: )
Enfin ce qui est bien, c'est que les sauvegardes sont attaqués individuellement et pas la carte mémoire entière (en général), d'où l'utilité de faire deux blocs au moins. :p)

The_New_Age
Niveau 9
23 janvier 2009 à 23:05:22

Pourquoi faire deux blocs ?

FF8 :d) quand on sauvegarde ça choisi automatiquement le dernier bloc sauvegardé, si tu fais une new game sans faire gaffe tu effaces ta dernière partie, qui peut être très loin, rage

Si en plus on considère les éventuelles erreurs dues aux systèmes ben là, obligé de faire plusieurs sauvegardes.

J'ai jamais perdu de sauvegarde sur mes Memory card, et ça m'empêche pas de faire deux blocs a chaque fois...

Quand 95 personnes font un truc que tu ne fais pas il est très logiquement probable que tu te trompes Desty :ok:

Et on ne recale rien avec des :noel: :non:

Totocoach
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:13:03

Dis donc, nous avons à faire à un champion du monde... ça faisait longtemps :gni:

Parkko
Niveau 29
24 janvier 2009 à 10:34:48

Tout ça pour une histoire de save blocs :noel:

Desty2
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:22:53

Oui bah pas de ma faute si vous achetez des cartes mémoires en mousse :noel:
Et puis j'utilise des cartes mémoires PS2 moi :oui:

Ça sauvegarde sur le dernier bloc sauvegardé sur chaque FF, suffit de faire attention :oui:

"Quand 95 personnes font un truc que tu ne fais pas il est très logiquement probable que tu te trompes Desty "

Toi t'as jamais lu Werber, "ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raisons".

Defieur
Niveau 31
24 janvier 2009 à 18:34:17

Les cartes mémoires non officielles plantent moins que les officielles je trouve. :noel: Enfin desfois je sauvegardais plusieures fois de suite pour être sûr que ça sauvegardait donc c'est aussi dû :noel:

Et on peut pas sauvegarder des jeux ps1 sur des cartes mémoires ps2 mon p'tit père :noel:

Parkko
Niveau 29
24 janvier 2009 à 23:22:18

Bah en plus Desty comme je fournissais de base une save tu pouvais deviner que dans l'add-on elle y serait encore, et donc supprimerais la save01 :$
Mais je sais aussi que c'était à moi de le préciser :snif:

Cidounnet
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:29:23

c'est pas vraiment de werber mais bon :noel:

destyx
Niveau 5
24 janvier 2009 à 23:42:47

"Et on peut pas sauvegarder des jeux ps1 sur des cartes mémoires ps2 mon p'tit père"

Ah oui c'est vrai j'avais oubliay :noel:

"Bah en plus Desty comme je fournissais de base une save tu pouvais deviner que dans l'add-on elle y serait encore, et donc supprimerais la save01 :$"

Bah je savais même pas que y'en avais une à la base :(

"Mais je sais aussi que c'était à moi de le préciser"

Enfin une parole censée :noel: !

"c'est pas vraiment de werber mais bon"

Ouais mais je préfère citer lui :noel:

Cidounnet
Niveau 10
24 janvier 2009 à 23:44:18

plutot que citer l'original? :noel:
j'ai pas citer le copieur moi mais bon :noel:

Sujet : Oxygène : Rpg Parkkosien avec vous !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page