Le principal c´est que vous le sachiez, après de toute façon ça ne changera pas le monde. ^^
C´est juste que des fois j´ai peur de me réveiller le matin avec un floodeur en tête de tous les classements
hummmm , je trouve ca ridicule de faire du flood comme ca * Rufus Rufus Rufus...* c´est aussi bien que ca ce fasse sur MSN , mais pas ici!
C´est pour faire monter le nombre de Rufus
Quand à moi je vais effacer ces messages
Parkko Merci à toi. ; )
Comme ça j´en profiterai pour reprendre les stats du forum à zéro, histoire que tes suppressions soient prises en compte.
Carsotis Là-dessus entièrement d´accord. Remarque dans le fond s´il n´y avait pas eu les stats, personne ne s´en serait rendu compte, donc c´est que ça n´a pas gêné tant de monde que ça
Je suis en train je vais les engueler t´inquiètes mais ils en ont fait un tas les...
Un coup d´oeil de ce que j´ai dit :
http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7665463&NumForum=489&debut=41561&RR=&TR=1&Nbrep=2079&Num_page=2079&NombreR=41568&debut_ndx=1
Parkko Toi au moins quand tu t´exprimes ça a le mérite d´être clair lol
Je ne voulais pas que ça en arrive à là - je n´aime pas que le mod ait du boulot supplémentaire à cause des stats - mais si tout le monde a compris et si ça peut retirer un peu de flood dans ce forum, c´est tant mieux.
En tout cas merci à toi pour le ménage ^^
POUR CEUX QUI CHERCHENT LES STATISTIQUES : elles ne seront pas disponibles pendant quelques jours car elles sont en train d´être refaites. Normalement si tout va bien d´ici Lundi ou Mardi ça devrait être bon.
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_489.html
T´as bien fait parkko, bon travail, remarque c´est pas le genre de choses qui est agréable à faire mais faut bien que quelqu´un soit la " Police" du forum!
Je préfère faire un peu de boulot en plus plutot que de voir disparaitre les statistiques mais je crois qu´ils ont compris.
Fremen SF je suis allé maté les stats y´a toujours trop de crono j´vais voir si j´ai pas oublié d´effacer quelques messages du grand quizz
J´ai effacé encore plein de Crono et plein de Acro que t´avais pas remarquée apparemment Fremen SF car t´avais pas donné le liens, j´crois qu´y en a plus mais je reverifierais ce soir
Oui en fait quand tu as supprimé les premiers posts de flood, les autres qui suivaient ont dû changer de page ( si on se comprend). En tout cas effectivement il semble qu´il en reste un bon petit nombre.
Plutôt que de tout reprendre encore à zéro, je vais essayer de supprimer ces posts manuellement de mon côté.
En tout cas merci, on n´ira pas dire que tu fais mal ton boulot
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_489.html
youppie je rattrape aéris je crois ^^
Moi aussi, j´me rapproche du top10, mais j´aurai un mérite si j´y rentre : je serai celui qui a écrit le plus de mots parmi les dix premiers
Euh, je voulais le dire le plus grand nombre de caractères par post :s
Encore faut t´ils dire des choses intelligentes...
Fremen : J´crois en avoir supprimé pas mal ( j´ai visioné 100 pages du topic là ou y´avait eu du flood) sans plus rien trouvé
Carsotis Posté le 29 février 2004 à 04:03:13
T´as bien fait parkko, bon travail, remarque c´est pas le genre de choses qui est agréable à faire mais faut bien que quelqu´un soit la " Police" du forum!
NON je fais partit de la police
avec moi il y a :
i-ange
flip
zell
aragorn
shyzo
et moi ^^
donc, on ne dis pas que parkko est le seul ^^
kyo est stagiaire en ce moment^^
ah oui c´est vrai ^^
et narch Si tu entre au top 10, moi je serais le 4ème mec qui met le plus de charcatère par poste, dépassé de peu par Kev0 et de loin par moulou ( 200 je crois ) et toi 250 ^^
Mais, Parkko, je ne dis pas de bêtises^^ Lorsque je poste beaucoup de caractères par post, c´est souvent pour donner des avis, des arguments, donc des choses qui apportent au forum.