arf Hell c´est que c´est parkko qui à le POUVOIR de supprimer le flood , j´me suis p-e mal exprimer, or il aurait fallu que je dise que quelqu´un sois le JUGE et qui EXÉCUTE les SANTENCE!
dsl Hell si tu l´a mal pris, ce n´était pas dans mon intention!
Oui mais au passage vous ne faites que vous pavanez avec des pseudos " policier..." et vous ne faites rien a part des erreurs judiciaires
Carsotis Posté le 02 mars 2004 à 19:36:25
arf Hell c´est que c´est parkko qui à le POUVOIR de supprimer le flood , j´me suis p-e mal exprimer, or il aurait fallu que je dise que quelqu´un sois le JUGE et qui EXÉCUTE les SANTENCE!
dsl Hell si tu l´a mal pris, ce n´était pas dans mon intention!
T´inquiète c´étais pour deconner, comme d´habitude
parkko Posté le 02 mars 2004 à 19:43:17
Oui mais au passage vous ne faites que vous pavanez avec des pseudos " policier..." et vous ne faites rien a part des erreurs judiciaires
peut-être des erreurs judiciaire, mais on est en traint d´exterminer les réserve d´eau pour laisser place ua pastis
C´est bien ce que je disais Hell
C´est pas une erreur judiciaire, vive le pastis mais avant tous Cait Sith
Fremen est en vacances ! Bonnes vacances en retard !
ah, c´est pour ça que même après 84H y avait pas les stat
je le savais mais bon, j´ai pas réfléchis ( comme d´hab )
bonne vacnace, en avance euh en retard ^^
Ne me dite pas que vous attendez impatiemment les statistiques pour savoir qui à le plus de mess que l´autre!
Loool jsui mem pa ds les 200
sinon vous racontez koi tous??
200 lol c po bocoup
top 200 c´est beaucoup quand meme
me voili me voilou me voici me revoile ^^
lol j´ai 128 J je crois et je suis au top10 dans les prochaine states^^
aufait si c pas jv qui fazi les stat j´aimerais savoir qui c pleaze.
C´est fremen, enfin letesteur je crois ^^ il suffit qu´il allume son PC et sa le fait en 1H pour se forupm je crois ^^
ok merci
il est très sympa ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
Parkko Je vais t´embêter un peu, si tu as une minute et si ça ne te dérange pas.
Voilà en fait Jeuxvideo.com ont modifié le fonctionnement de leurs forums : les liens ont changé ( maintenant on a des trucs du genre
www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-1-0-1-0-0.h
tm ) .
Et dans le coup le programme de statistiques est complètement paumé, c´est pourquoi il n´y a plus aucune mise à jour depuis une semaine environ.
Voilà, en fait, tout ça pour dire que je suis en train de " décrypter" comment fonctionnent les nouveaux liens, et c´est sur ce point que j´aurais une petite question à te poser, si tu veux bien y répondre. Tous les liens sont écrits de la façon suivante ( les numéros peuvent varier) :
www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5989620-1-XXX-1-0-0
.htm
Or, il y a un numéro qui me perturbe, c´est le " XXX". Chez moi, c´est toujours égal à 0. Donc je suppose que c´est pareil chez tout le monde, sauf peut-être chez les modérateurs. Donc ma question serait la suivante : est-ce que, chez toi, à la place du " XXX" tu as autre chose que 0 ? Si oui, je ne t´en demande pas plus