V_V
J´aime bien voir combien j´ai posté mais sa n´est pas " primordial " pour moi -_-
C´est pas vraiment savoir le nombres de messages que j´ai posté qui m´interesse mais voir si le programme a eu des nouveautés
Fremen Les données ont été envoyées a 100% ? C´est bon . .. ? Faut encore attendre combien de temps après !
Parkko C´en est à 92% ( ne me demande surtout pas pourquoi des fois ça va moins vite que d´autres ^^). Une fois que c´est à 100%, les stats seront faites dans les deux heures qui suivent. Tout au moins c´est tout ce que j´espère ; )
Ok ^^ Je pensais que ce serait à 100% y´a pas moyen de voir la courbe d´evolution ^^
Figure toi que j´y ai pensé en plus, mais je mettrai plus de temps à trouver une solution qu´à finir la copie Si tu veux je fais un screenshoot et je te l´envoie par La Poste
Bah le screeshot ca peut s´envoyer sur adresse email ^^ Toujours 92 . ..
c long....
Enfn, ce serait se mentir à soi meme de refuser de croire que ce systeme pousse au flood abusif.
Pas toutes les personnes en tous cas.
Bah non Moulou, parce que dans ce cas là on pouvait le faire avec le compteur jeuxvideo.com et le flood est supprimé etou l´utilisateur est banni de jeuxvideo.com et/ou des stats.
C´est assez relatif Moulou, il y a du pour et du contre. Je vais défendre le pour ; )
Tous les floodeurs s´intéressent aux stats ( ou presque) car poster plus que les autres c´est un peu leur raison de vivre. C´est pourquoi la plupart des modérateurs des forums de JV sont au courant qu´il suffit de m´écrire pour demander qu´un ou plusieurs pseudos n´apparaisse(nt) plus dans les stats. Je peux t´assurer que ça fait un bon moyen de ( ré)pression pour calmer les floodeurs.
Après, dans le cas des modérateurs assez laxistes, c´est vrai que les stats incitent au flood. Mais dans ce cas précis, la responsabilité revient en partie aux modérateurs en question ( ceux qui ne demandent pas de bannissement alors que leur forum est excessivement floodé), et donc en même temps aux forumeurs qui l´ont élu.
Ca te fait déjà trois points de vue différents ( le tien inclus ^^).
Concernant la mise à jour, elle sera faite pour demain matin au réveil. Cela en est à 94% mais je vais m´absenter pendant une bonne partie de la soirée, donc je lancerai ça en rentrant si la copie est enfin terminée. En espérant que cette fois sera la bonne :\
@ pluche tout le monde ^^
On espère aussi.
ou est fremen ?
Quelqu´un sait comment le joindre ?
( on m´a dit de s´adresser à lui)
Parce que j´aurais voulu avoir le lien pour les statistiques d´un forum.
Dit moi quel est ce forum.
the hobbit
J´ai chercher il n´y est pas O_o
Fremen Donc, si je viens à Midi comme à mon habitude, je pourrai zieuter les states ?
Hellmaster92 Posté le 10 juin 2004 à 23:43:01
Donc, si je viens à Midi comme à mon habitude, je pourrai zieuter les states ?
--> héhé tu es vraiment impatient
Oui V_V
Lol