T´as de la chance t´as 12h de moins à attendre! Si on enlève les heures de sommeil il reste peu d´heures ; -) A moins que cette impatience t´empêche de dormir?!?
En sachant que je me lève à 7 H pour aller en cours à 8 H avec un prof de math fringué comme un clown, un prof de cathé endormant ( surtout que je le calle sur la Bible ) et enfin, le sport ( ouf ) et du Foot powwwaaaa je serai plus obligé de passer à côté des hais au saut de hais
Minuit
Lol oui c´est vrai que ce n´est pas encore les grandes vacances pour la plupart
Acro-De-FF7 Posté le 11 juin 2004 à 00:00:21
Minuit
--> Ah kel imprécision il était 00:00:21 pas minuit
Ne parle pas de vacance en ma présence, sa pourrai t´être mortel V_V
Je vois l´épée de Damoclès que tu viens d´invoquer au dessus de ma tête, il vaut mieux ke j´évite ce sujet
de quoi? les vacances?!
ça fait mal...
J´en suis le premier désolé, mais pour les stats c´est mal barré :\ La copie en est à 100% depuis tout à l´heure ( screenshoot à l´appui : http://fremensf.no-ip.com/copie_data.jpg ) et paradoxalement est n´est pas encore finie.
Je refais un saut chez moi vers 16h avant de partir en week-end, j´espère que ce sera bon cette fois-ci -_-
En tout cas désolé pour tout ça, la prochaine fois que j´écrirai un programme j´éviterai de tout dispatcher dans autant de fichiers de données.
Gamor Tu peux m´envoyer un mail ( fremen@planet-shitfliez.org ) en précisant ton pseudo ( Gamor je suppose) et le lien vers ton forum. Ou sinon je crois que Parkko est parti pour s´en occuper. Dans tous les cas je rendre Dimanche donc je m´en occuperai.
Il a demandé le forum " The hobbit" faut aller voir.
Non ben " The Hobbit" elles existent pas.
Désolé le matin au réveil je comprends tout de travers, je croyais qu´il demandait de mettre un lien vers son forum perso sur son pseudo ^^
Les statistiques pour le forum The Hobbit sont dorénavant en file d´attente et seront probablement réalisées d´ici trois semaines.
Sinon pour la copie, rien de nouveau, c´est toujours à 100%, donc difficile d´estimer pour quand ce sera fait
Pas dans deux semaines quand même ?
Fremen !
Et pour les stats TWW2 ( wind waker 2 ) ? ( parceque je constate que ya deja pas mal de message sur le forum )
Knibabal ^^
Je reçois presque un mail par jour pour TWW2, je réponds à chaque fois, mais apparemment personne ne se passe le mot
En fait il y a un truc bizarre avec ce forum ( ça doit être avec la série de bugs qu´il y a eu), toujours est-il qu´à un moment j´avais été obligé de supprimer les données de ce forum. Donc dès que le programme de stats sera remis en route ( probablement Dimanche soir, vu comment c´est parti), il retéléchargera l´intégralité de ce forum. Donc on peut espérer avoir des stats pour Lundi voire Mardi. Je sais que c´est long, je m´en excuse, mais je ne peux pas faire plus vite.
Au passage si tu peux faire passer le mot sur ce forum, ce serait super sympa de ta part ^^
parkko Non pas dans deux semaines. Le délai que j´ai mis dans les news est le délai maximum pour l´ensemble des mises à jour, vu que FF7 est second dans la liste, il sera traité quelques heures après que le programme de stats sera remis en route ( c´est-à-dire Dimanche soir, vu comment c´est parti :\). J´aurais jamais pensé que copier plus de 3 millions de fichiers ça aurait pris autant de temps
Y´a pas moyen qu´on ait quelque chose dans l´aprem alors
C´est vrai ça qu´on peut assembler nos pseudo si on a plusierus?
Parce que j´ai été banni 2 fois!
Dans le cas de FF7 c´est impossible. A moins de désactiver les statistiques pour les topics ( car après tout, ce sont juste les données pour les topics qui sont en cours de déplacement). C´est bête mais je n´y avais pas pensé avant lol
Je vais voir ce que je peux faire et je repasse ici.
Diablo-Rosso Oui, tu envoies un mail à jvstats@planet-shitfliez.org et tu précises :
- ton pseudo principal ( =celui que tu veux voir apparaitre dans les stats)
- la liste des pseudos que tu souhaites regrouper
Et on s´occupe de ça dès que possible.
P.S.:Il y a un FAQ sur le site : http://fremensf.no-ip.com/stats/faq.html