Wha ben j´espère qu´on va pouvoir les avoir en avant première sans les stats des topics, dommage mais bon c´est au moins pour avoir l´evolution
Ah ok merci!
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec489.html
Parce que les 3 appariaisent dans les stats ( de FF10) mais séparemment!
Maitre-Fafnir: 28000 messages postés
Fafnir3000: 8000 messages postés
et celui ci maintenant!
merci pour l´info
que dire de cette maj... que sa fait 4-5 mois que mon pseudo l-ange-deichu est banni et qu´il est tout de même 22éme...
Parkko Ohla la galère, vla-t-y pas que le programme ne veut plus lire les pages de JV. Donc pour le moment c´est parti pour qu´il y ait juste les nouvelles fonctionnalités, mais les posts récents ( depuis le 30/5) ne seront pas pris en compte. Enfin c´est un début, si les stats se font assez rapidement, j´essaierai de régler le problème manquant :\
Diablo-Rosso De rien ; )
l-ange Si ce n´est déjà fait, tu peux regrouper ton ancien pseudo avec " l-ange".
Rien pigé
Ca change...
Moi un peu O_o
Fremen le " assez rapidement " signifie un mois ou deux ?
comment on fait pour regrouper ? parce que dans ce cas il faut ajouter aussi policier-i-ange !
Parkko Le programme n´arrive plus à lire les posts. Ca se produit quand JV font - par exemple - un changement de mise en page. Autrement dit les nouveaux classements apparaitront avec cette mise à jour, mais les posts récents ( datant du 30/05 et après) ne seront pas encore pris en compte.
Je n´arrive pas à faire plus clair ^^
Hellmaster92 mdr, non en fait elles sont faites. C´est cool la nouvelle version tourne mieux que je n´aurais pu l´espérer en fait. Depuis une semaine, c´est la première fois que je suis content lol
Tu demande le regroupement O_o
l-ange
( Il y a un FAQ sur le site : http://fremensf.no-ip.com/stats/faq.html )
En gros tu m´envoies la liste de tes pseudos, en me disant quel est le pseudo principal ( celui qui apparaitra dans les stats) et quels sont tes autres pseudos. Pour info c´est ce que je viens d´écrire quelques posts plus haut lol
On peut demander le regroupement que pour un seul forum ?
arf je verrais sa aprés, merciiii
Fremen
Yibiiii Fremen est enfin content ! ( pour nous avoir fait attendre les states, on va demander à des hackers de piraté son système )
parkko Non, ça s´applique sur tous les forums. C´est un peu bête mais sinon ça demanderait trop de boulot pour ceux qui répondent aux demandes de regroupement ( un ami et moi en l´occurrence ; ) ) .
l-ange De rien ^^
Pour info, je m´absente le temps d´essayer de voir ce qui ne va pas avec le programme, histoire de régler ça avant que je reparte en cours ( dans 30 min).
oki @+++ ^_^
@+
Bon courage