Tu as le pouvoir de vie ou de mort du forum mwhahahahah
C´est beaucoup de pouvoir lol
pas grave neo bahamut
Non mais bon c´est...
chiant
bonjour j aimerai savoire comment faire pour voire les commentaires de choco billy
C´est mieux bon ben je crois qu´il faut lui dire " parle moi de mes chocobos ou un truc comme ca"
oui bon ben c bon je savais pô mrblmmmmm
SALUT!!!
j´aimerais savoir si y´a une facon de changer les touche de final fantasy car je sais pas vous mais moi c pavé numérique et c´est chaud!!
Dans configuration
Tous les programmes, Square Soft, Final Fantasy VII -> Configuration Final Fantasy VII ( le logo avec un petit chocobo jaune . .. enfin la tete d´un chocobo)
bonjours je voudrais vous demander si on peu sauver aeris si oui pouver vous me dire comment svp
Aucun moyen de sauver Aéris, sauf avec l´action replay mais c´est plus de la triche ! Si tu es triste de ne plus voir Aéris tu peux cependant voir son fantome qui s´en ira quand tu l´auras vu
et on le voit ou son fantome ? ?????????´
Au CD3 va reprendre la clef de Midgar ( villages des ossements, en objet normal, sur la partie du dessus, je sais pas l´emplacement exact) et retourne à l´eglise d´Aéris ( au passage fait un tour par Wall Market et rentre dans le batiment avec une mitrailleuse ou je sais pas trop quoi au tout début y´a la meilleure arme de Tifa)
Bravo parkko
si tu t´approches pas trop du fantomes d´aeris il s´en va pas mais bon y´a rien à faire avec lui
Juste pleurer en pensant à Aéris
En gros oui.
Allez j´reviens dans une demi heure pour le Real