Oyo! Bonne journée à toi aussi Parkko!
loooool la belle boulette que j´ai faite!
C´était moi le message précédent!
SAlut parkko et lazzu
lire c´est pas trop mon truc... en faite je vais peut etre me mettre dans les harry poter vu que tout le monde les lis et dis que c´est bien alors moi aussi je voudrais bien lire vu que je trouve les films pas mal alors que les bouquins c´est encore plus détaillés.Ben la télé c´est plus trop mon truc je suis surtout à la playstastion 2 :
je recommence par exemple final fantasy 9
final fantasy 8 je vais pas le recomencer pour l´instant
final fantasy 10 je vais pas le recommencer aussi pour l´instant
finla fantasy 7 j´ai déja une partie de commencé que je finirai une fois final fantasy 9 fini
ensuite j´ai encore final fantasy à finir avec le 2,le 4 et le 5 et enfin le 6
ensuite dans les autres jeux excepté les final fantasy,il y a parasite eve 2 qu´il faut que je finisse,ensuite alone in the dark et enfin koudelka
donc j´ai pas mal de truc à faire surtout avec le dvd de la saison 1 de mac gyver qu´il faut que je finisse de regarder...
la galère quoi
bonne journée aussi à parkko et à magus
Moi j´lis pas mal
J´aime bien les bouquins genre stephen king
à bon les films de stephen king sont bien aussi
J´ai vu Misery, la tempete du siècle , les langoliers et Shinning en film mais je crois que j´ai lu plus de bouquins
à bon les films de stephen king sont bien aussi
erreur de copier coller
tempête du siècle ouai je m´en rappelle
Mais je sais pas si je l´ai vu en entier
tlm!
Lire les Harry Potter?Vraiment une bonne idée mais bon,c´est dommage que tu aies vu les films avant,ça va te gâcher un tas de surprises... Oublie-les
Sinon il y a aussi ceux de Tolkien que je trouve géniaux (Bilbo le hobbit & Le seigneur des Anneaux)
ben moi je m´en rappelle parce qu´on devait regarder stigmata et puis en faite on a regardé la tempête du siècle avec mon cousin et deux autres filles
azer
salut tout le monde comment ca va bien
Ca va bien
je n´ai jamais reussi à lire seigneur des anneaux :s
j´ai lu 10 pages et à la fin de ma lecture j´ai remarqué que le seul truc que j´avais appris c´est quie deux personnes avait leur anniversaire le même jour :s
Salut à tous
ax essaie la phénoménologie de l´esprit, ça se lit tout seul
Ax Le baiser de la mort c´est ça : http://membres.lycos.fr/mikeducroz/immuno32.jpg
Le lymphocyte se colle à un cellule infectée et au contact ca détruit la membrane, donc mort de la cellule infectée ^^
pas
j´ai dit une bétise?
Je crois que Ax a fait un syncope en voyant la photo!