Si après tu veux qu´on parle de Vadimn, y´a aucun problème. Pour RA, c´est un menteur qui a dit que DN la critiquait dans son dos. Libre a elle de croire ce qu´elle veut.
---> Elle a la convers MSN en question qu´elle a eu avec Raphael . . oO
La descente sur le forum ?
Hum . . . c´était pas quand il a remonté tout ses sujets et des sujets intéressants avec l´aide d´anciens forumeurs?
Non . . je ne parle pas de ça.
Remontez ces topics ne change absolument rien.
Zell Rou... euh . .. vert
parkko c´était bleu
Vik C´est à NOUS de régler le problème, mais l´avis des forumeurs, qu´il soit de mon coté ou du coté de DragonNoir, doivent être pris en compte.
Quelle conversation MSN?
Transmet la moi, je n´en ai pas entendu parler.
Et de quelle descente parle tu?
moué je trouve que ce débat dérive vers des incidents passés
Oui Peut être que DN veut bien faire mais ses méthodes sont trop strictes pour un forum agé qui a essayé toutes sortes de topics et qui se font élminier alors que cela plaisait auparavant.Le hOrs-Sujet n´echappe pas dans les forums et sans Hors sujet,on peut génerallement trouver un forum déserté,dépourvu de personnes interessés par ses méthodes.
Mais ses débats comme sur l´Homosexualité,quel rapport avec FF7?
alors ça en est ou la discut la ?
L´avis des forumeurs sur ce qui s´est passé est important, et n´est pas négligeable, OK.
Mais l´avis des forumeurs concernant ce qui va se passer est inutile . .. si on laisse le peuple s´exprimer sur le net, c´est pas un truc sérieux.
C´est a vous deux de discuter du futur, pas aux autres.
je suis d´accord avec zell mais la question c´était quoi?!du hors sujet de DN?
Ah oui, c´est sur que sa cause est tellement juste que tout les sujets qui n´ont de rapports avec FF partiront, sauf les siens.
@ Zell-2 : et Cloud qui a un RDV galant avec Barret au Gold Saucer ?
méphisto,tu as peur que les forumeurs n´aiment pas DN?tu as peur de ce qu´ils pensent??
r13 Posté le 01 juillet 2004 à 14:10:51
je suis d´accord avec zell mais la question c´était quoi?!du hors sujet de DN?
Si DN devient Mod,je pense que ça finira comme je le pense.
moulou Posté le 01 juillet 2004 à 14:11:04
Ah oui, c´est sur que sa cause est tellement juste que tout les sujets qui n´ont de rapports avec FF partiront, sauf les siens.
Bien evidemment.
TheNewMephisto Posté le 01 juillet 2004 à 14:11:13
@ Zell-2 : et Cloud qui a un RDV galant avec Barret au Gold Saucer ?
Je ne comprend pas mais...Il y a un rapport flagrant avec FF7.
En tout cas, avec moi, ça fait déjà un.
Je n´ai absolument pas peur.
Je protège un ami qui pourrait se fait descendre par certaines personnes qui le critiquent surtout vis-à-vis d´anciennes disputes, et qui pourrait influencer des gens facilement influencables. Raphaël a l´habitude de se mettre des gens a dos, je calme un peu le jeu.
finalement le débat sur le poste de mod,ça concerne aussi les forumeurs et leur avenir,car c´est de l´avenir des forumeurs que vous débatez
c ki raphael ?
Je ne rejète pas DN mais ses méthodes et même s´il veut bien faire,il faudrait demander l´avis avant d´imposer.
Vik Tu n´as pas l´air de le penser, mais ce n´était pas mon but, que des gens critiquent DN... je ne voulais que les mettre au courrant.