Une ombre fil dans la nuit
Bon les z'amis, moi je vous laisse, je vais longuement jouer a LBP je reviendrai...tard
Bonne soirée a tous !
merci G et amuse toi bien ( essaye de ne pas le finir trop vite :rire2)
bon jeu G
Ah OK G qui a passé la soirée et qui va passer la nuit sur LittleBigPlanet.
Bah moi (OSEF de ma life mais je poursuis si vous l'voulez bien ), ce soir c'était le nouveau DVD de Gad Elmaleh ... C'était juste énormissime.
je voulais me l'acheter, mais d'abord je voulais savoir se que sa donner. Et vu ton poste je pense que... JE VAIS L'ACHETER LUNDI!!!
Bah j'vais te dire.
Autant "L'autre c'est moi" m'avait fait rigolé comme il faut.
Mais alors çuilà, il est simplement indescriptible.
Pour ma part j'attends de revoir G pour savoir si j'vais casser la vitrine de Micromania dès demain pour prendre LBP. Ou si j'peux attendre sagement lundi aussi.
je peut de dire avec certitude qu'il faut que tu achète LBP.
En le mode histoire, tu peut faire les mondes que des personnes ont créé chez eux.Par contre le didacticiel pour crée un niveau est très long car il y a beaucoup de chose a faire et pr cela il faut faire comme Genesis et faire nuit blanche .
je vais y aller donc je te dit a bonne nuit rio et bonne nuit a tout les autres aussi, a demain!!!!
en plus du mode histoire *
je viens juste de terminer le spectacle de Gad, trop excellent, je me suis bien musclé les abdo si vous voyez c'que j'veux dire
oulaaaaaah 3h du mat j'vais allez dormir je pense , j'aurais bien fais une nuit blanche mais j'ai pas de bon jeu
Je suis amoureux des sackboys
L'univers est genial ! rien que l'intro je l'a trouve original et terriblement .... envoutante pour ma part ! J'ai l'impression qu'on va me raconter une chouette histoire bien coloré et drole comme il faut !
Je retrouve enfin aussi un jeu a l'ancienne avec de bonne prise de tete du style " Mais bordel de merde tu vas sauter la dessus ou quoi ?! "
De 21h a maintenant je n'ai fait que le mode histoire et je suis pas encore a la fin mais ça va pas tarder a mon avis ...
Dès demain je fini le mode histoire et ensuite je me lance dans l'editeur ! ( puis ensuite recommencer le jeu a 2 )
Il faut savoir aussi que dans chaque niveau de l'histoire il faut parfois etre a 2 ( voir 4) pour avoir certains objets bonus !
Mais ça ne vous empechera pas pour autant de finir le mode histoire en solo.
Enfin voila quoi... la en ce moment j'ai l'imagination debordante et des sackboy pleins la tetes
Sur ce je vous dit a demain chers amis !
P.S : J'ai vu le dvd de Gad au magasin tout a l'heure mais j'ai resisté a la tentation mais d'ici quelques jours je le verrais aussi
Oh lalalala on attend tous la Jump Festa !
FFDream ne raconte pas du pipo comme pour le mois d'aout, là ?
merci de me dire, la flemme de tout rechercher xD !
Viva FF VII !
Noway Tu éspères voir une annonce du remake a la Jump Festa de cette année ?
Ci c'est ce que tu penses je t'arrete tout de suite
Cette année et l'année prochaine seront réservé pour les KH, et les FFXIII et Advent Children Complete.
Et PEUT ETRE, une annonce d'un autre episode de la compilation FFVII mais la c'est pareil, je pense pas que ce sera le cas.
Pour une annonce de FFVII Remake je pense qu'il faut attendre que FFXIII et VersusXIII soient sortie... ça laisse encore un peu de temps donc !
Sinon, si tu veux un resumé de toutes les news de FFVII Remake de 2005 a aujourd'hui, retourne sur la page d'avant, et cherche le lien qu'a poster Fullmetal666 !
Voila voila
Dark Nan mais de toute façon j'avais déjà l'intention de l'acheter LBP. J'voulais juste savoir si mon impatience allait être à son comble. Et c'est l'cas.
Harro Magnifique ce Gad. Moi qui pensait qu'il ne pourrait pas faire aussi bien que le précédent et bah il l'a surclassé.
Noway Nan le Remake n'est pas pour tout d'suite. Tout c'qu'on peut attendre à la Jump Fest c'est que SE ne nous brise pas le rêve ... :/
G Ca y est, j'ai trop envie d'y jouer maintenant.
Et achète Gad.
Il vaudrait mieux revenir au sujet et de ne pas trop s'égarer ^^ !
Pourquoi n'aurions nous pas droit a un remake plus une suite ? Les deux ensembles. Bien fait cela pourrait être vraiment bien, à condition que la suite soit bonne ! Enfin je dis sa mais si ils nous font ne serait-ce qu'un remake j'en serais le plus enchanté. Croyez vous qu'on va garder l'aspect normal du RPG de FF7 ? Pensez vous qu'on va garder notre fameux tour par tour ? Vous avez pas peur qu'ils nous fassent un truc du genre a la Crisis Core ? Même si je trouve que Final Fantasy 7 Crisis Core est énorme ! Enfin bref peut être quand Square-Enix aura terminé ses projets sur FF XIII et FF XIII Versus ils s'attaqueront peut être à un remake :p qui sait ?
faut pas oublier KH3
Ah, j'entends le bruits des rêves brisés de titanium
non, frchmnt, on a encore le temps avant de voir ne fut-ce qu'un simple annonce...même après FFXIII et Versus, ce qui fera au moins 2 ans
Titanium Comme j'l'ai dit il y a quelque jour, à mon avis cela dépendra de la forme de la PS3 après la sortie de Versus. Si elle se porte bien alors je ne vois aucun raison de ne pas l'faire. L'équipe de Nomura sera libre et la Remake de FFVII sur PS3 serait une véritable mine d'or pour SE ... Par contre si la PS3 continu sa descente aux enfers alors je ne sais pas si on aura jamais le Remake dessus.
Tu parles de descentes aux enfer bon c'est vrais qu'elle est en periode difficile mais la console se vend quand même.
http://nexgenwars.com/
On est a 12 millions et des privisions annoncent qu'elle risquerait de dépasser la X360 d'ici la fin de l'année
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3848&Itemid=1
Deplus avec tous les nouveaux jeux qui sortent dessus je pense qu'elle va s'en sortir, mais de la à dire que si les conditions sont favorable FF7 remake sur PS3 sortira c'est pas si évident que sa quand même... :s