Tu sais j'veux pas être pessimiste mais avec une 360 à 139€ et une PS3 qui est incapable de la dépasser dans son propore pays ... J'aimerai savoir comment ils ont fait leur compte les mec là-bas.
Bon après c'est vrai des jeux comme LittleBigPlanet peuvent la sauver mais bon.
Par contre si elle reprend de l'avance et qu'elle aura une bonne durée de vie je suis persuadé que le Remake sortira dessus. Ca serait parfait pour le porte-monnaie de SE et nous on demande que ça de l'avoir ... Donc j'vois pas c'qui pourrait l'empécher ...
Mais bon on verra de toute façon ça sert à rien de faire des prévison foireuses vu qu'on a pas la moindre idée de c'qui s'dit chez SE ou chez Sony ...
J'ai entendu dire qu'ils étaient d'accord mais que dans le cas ou l'équipe qui a créer FF7 se retrouve au complet alors bon...
dire qu'ils sont d'accord, là c'est faux
y'en a deux-trois, ça leurs plairaient bien certes, mais bon, il ne faut pas trop exagérer les choses jeune homme
Les nouveaux employés de Square Enix quant-on leur a demandé pourquoi ils voulaient bosser dans cette compagnie ils ont tous repondu presque la meme chose " Pour travailler sur le remake de FFVII "
Et puis du moment qu'il y a Nomura, Kitase, Nojime, et Uematsu sur le projet on peut dormir tranquille.
Le remake verra le jour, mais le tout c'est de savoir, quand ? et sur quel plate forme ?
Wait&See les mecs.
depuis le DK machin , j'ai arrêter de le revoir assez tôt, mais dites vous bien qu'ils vont encore nous appâter avec leur connerie.
Le seul perso qu'on à pas encore vue dans Dissia c'est qui??? et ben oui c'est pas pour rien. Cloud message, interview avec des points de suspension (ça laisse présager quelque chose comme dirait Gad ), message caché dans le DKbidule, etc
tout des petit truc pour nous faire chier
j'ai arrêter d'espérer le voir*
Moi j'y crois encore. (comme c'est mignooon (dirait Gad )
Ou peut-être qu'j'y croit plus.
une espérance latente dans notre subconscient profond
moi je dit Wait & See .
Reprenez vos esprits !
"Cloud Message " c'est juste normalement pour signaler que le magazine CLOUD va avoir un volume 2.
Pensez pas au remake pour ça.
Nous n'avons que de pauvres indices certes, mais, quant-on regarde bien ce qui se passe chez Square on voit bien que FFVII est toujours celui qui est en pôle position dans leurs tetes.
Y'a qu'a voir !
Ils ont fait un magazine qui porte le nom " CLOUD "
Ils ont montrés tout les personnages de Dissidia sauf qui ? Cloud !
Kitase y pense tout les matins et a deja les bases en tete !
Nomura et Nojime aimeraient continuer a faire cette compil' ! Ils l'on dit !
Et y'a encore plusieurs chose comme ça !
Et puis ils sont sans arret en train de continuer l'histoire avec des suites etc ... et en plus ils laissent une porte grande ouverte pour une suite qui pourrait tout eclater sur son passage !
Encore faut-il qu'ils aient la présence d'esprit de faire cette suite sur PS3 et qu'ils le developpent comme un vrai RPG ! En creant une suite, cela voudrait dire que tout les elements seront en 3D etc... donc pour faire un remake y'a rien de plus simple ! Suffit de reprendre les elements de cette "pseudo" suite ! Vous me suivez
Moi j'y crois ! et puis si ils me sortent une suite façon FFVII remake je suis preneur...
Ce n'est qu'une question de temps et d'emplois du temps ! :fier;
Il faudra attendre encore quelques années ... et alors ? on est plus a 5ans près ...
FFVII suite et le Remake
Gene t'es juste un vieux fou comme nous tous ici, nous sommes alienés, les gens ne comprenent pas les choses que nous retenons des interviews, nous sommes les seuls à les comprendre de cette manière.
Dragon Ball LE FILM, va être dévoilé en exclusivité à la JUMP FESTA, je sens, je ne sais pas pourquoi, que quelque chose en rapport avec FF VII va se produire et vous savez pourquoi ?!
J'ai toujours rêvé depuis que j'ai eu l'âge de raison, de deux choses :
- Un Final Fantasy VII avec les graphismes de Final Fantasy VIII (puis du X, Advent Children, XIII )
- Un Film en live de Dragon Ball.
Or le second va se dévoilé, là-bas, alors FF VII PS3, çà sera aussi là-bas !
Je suis fou c'est vrai
Dragon Ball en film ... remake des Power Rangers ?
FFVII Remake ne sera pas present a la Jump Festa de cette année ni celle de l'année prochaine
Desolé de te decevoir mon ami
Oui Powers Rangers/SmallVille/Ninja Kid ^^
Bon peut-être que Dissidia : Final Fantasy donnera un indice ?
Qui sera continué dans FFVII ACC et qui sera dévoilé finalement à l'E3 2010 comme disent Square Europe !
Dissidia donnera un indice: je le pense aussi mais j'ai jamais osé le dire
Bien sur qu'on y croit encore mais plus comme avent
Y'aura ptet un ptit teaser dans le BluRay de FFVII ACC qui montrera qu'il y aura une suite a l'histoire ... mais pas de remake !
Dans Dissidia un indice ? mouais ...
ben pourquoi pas, ils ont bien laisser Cloud en dernier, qui nous dit pas qu'il vont encore user de leur buzz abusif ( ) qu'il ont l'habitude de faire
Ouais bah déjà faudra voir la gueule du trailer 4 de Dissidia, et après la sortie du jeu, on pourra spéculer... donc nous spéculerons tous ensemble dés le 19 décembre (1 mois, c'est touuuuuuuuuuuuut ! )
Meuh nan ! Si on a pas encore vu Cloud dans Dissidia c'est parce qu'ils savent que c'est le plus attendu ! Veulent juste nous faire baver comme d'hab ! Sur ce coup faut pas chercher plus loin )
Laisser Cloud en dernier signifie que c'est le plus attendu, surtout en cette période où le remake et attendu par tous (sauf AssOwl), en fait on saura jamais si les petit truc dans le genre à venir seront de la pub où un indice.
Je me demande un truc parfois, voyez comment on devient fou avec cette attente interminable, nous qui vivons en Europe, imaginez comment doivent êtres les japonnais , ils sont encore plus fanatique que nous, ça doit être encore plus dure pour eux
je serrais bien resté mais je doit aller me coucher pour pouvoir bien étudier demain donc je vous dis bonne nuit